Site Marks and Spencer France

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Site Marks and Spencer France

Messagede Helen » Jeu 27 Oct 2011 13:15

Attendant l'ouverture à l'automne du nouveau magasin Marks and Spencer au 100 avenue des Champs Elysées, leur site de vente en ligne est opérationnel depuis une quinzaine de jours.

http://www.marksandspencer.fr/

En ce moment il y a -25% sur certains rayons (pulls, gilets, bijoux ..) et cette réduction est cumulable avec le code MNSFRANCE qui donne 20% sur TOUT le site.

Frais de port 4,95 euros.

Commande passée à l'instant ! ([coeur])
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

Publicité

Publicité

Re: Site Marks and Spencer France

Messagede cimabue » Jeu 27 Oct 2011 14:48

merci pour cette bonne nouvelle ([cool])
cimabue

Messagede amĂ©liedu45 » Jeu 27 Oct 2011 16:27

Oui, merci Helen ! excellent
Souvent de bonne qualité ([coche])
Dernière édition par améliedu45 le Jeu 27 Oct 2011 17:52, édité 1 fois.
améliedu45

Messagede maya » Jeu 27 Oct 2011 16:39

merci Helen ([coeurs)]
maya

Messagede frenchie » Jeu 27 Oct 2011 19:01

Merci beaucoup Helen! ([fleurs]) ([sante])
frenchie

Messagede caramour » Jeu 27 Oct 2011 22:27

Ah bon il ré-ouvre des magasins car dans les années 90 il y an n'avait 38 en europe dont 18 en France et ils sont tous fermé an 2001
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

Messagede aviation-fan » Sam 29 Oct 2011 00:51

Un grand merci, je vais faire des heureuses ([YouHouuu]) (ma mère et ma copine notamment, et puis c'est l'anniv de ma mère la semaine prochaine, ça tombe bien ([super]) )
aviation-fan

Messagede aviation-fan » Sam 29 Oct 2011 13:12

J'aimerais vous poser une question...

Si l'on met 40€ de sous vêtements dans son panier, tous les articles à moins de 7€ vont passer à 0€ donc facture nulle... J'ai tenté, et ils viennent de m'annuler ma commande (ce qui est logique après tout) mais c'est un problème de leur site, on ne peut rien espérer en tirer? ([bozo])
aviation-fan

Messagede frenchie » Mar 1 Nov 2011 08:42

Très bizarre, j'ai passé commande vendredi, j'ai eu le 25% sur les pulls et le 20% sur le total, j'ai recu un email de confirmation de la commande, et hier soir, j'ai recu un email disant que ma banque a refusé le paiement et la commande était annulé, qui est faux, car il n'y a pas de probleme sur mon compte bancaire, donc aucune raison de refuser, et j'ai bien tapé le bon n° de carte bleu, etc (je l'ai verifié 3 fois!). Je ne comprends rien. Est-ce qu'en réalité ils voulaient pas donner les 2 promos cumulables? Je suis très decue car aujourd'hui, souhaitant refaire la commande, je vois que le 25% sur les pulls n'existent plus!
Quelqu'un d'autre avait un message pareil de leur part?
Merci par avance. ([fleurs])
frenchie

Messagede Helen » Mar 1 Nov 2011 10:06

frenchie a écrit:Très bizarre, j'ai passé commande vendredi, j'ai eu le 25% sur les pulls et le 20% sur le total, j'ai recu un email de confirmation de la commande, et hier soir, j'ai recu un email disant que ma banque a refusé le paiement et la commande était annulé, qui est faux, car il n'y a pas de probleme sur mon compte bancaire, donc aucune raison de refuser, et j'ai bien tapé le bon n° de carte bleu, etc (je l'ai verifié 3 fois!). Je ne comprends rien. Est-ce qu'en réalité ils voulaient pas donner les 2 promos cumulables? Je suis très decue car aujourd'hui, souhaitant refaire la commande, je vois que le 25% sur les pulls n'existent plus!
Quelqu'un d'autre avait un message pareil de leur part?
Merci par avance. ([fleurs])

Ma commande du 27 octobre et confirmée et en cours d'expédition. J'ai réglée par Mastercard Pass.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

Messagede frenchie » Mar 1 Nov 2011 12:46

Merci Helen pour votre confirmation. C'est surement qu'à moi que c'est arrivé alors. ([fleurs])
frenchie

Messagede aviation-fan » Mar 1 Nov 2011 17:11

Je me demandais... Si on fait un achat sur un site quelconque et qu'avec des codes promos on arrive à des commandes quasiment à 0€, voir de 0€ qu'est-ce que le site est en droit de faire ?

Jusqu'au moment de la préparation ils sont en droit de l'annuler pour cause d'erreur déjà ?

Ensuite une fois expédiée s'ils ne se rendent pas compte de leur erreur ou alors trop tard que peuvent-ils faire?

Merci, je demande car avec les bons plans comme Brandalley et compagnie... (enfin chez Brandalley c'est bien un code sans minimum d'achat, mais lorsque c'est une erreur informatique ça change peut etre quelque chose...)

edit: je cite les conditions de M&S par exemple:

3.7. Nous pouvons choisir, à notre discrétion, de ne pas accepter Votre commande pour toute raison sans encourir aucune responsabilité. Veuillez trouver ci-dessous des exemples, non exhaustifs, de cas où Nous pourrions ne pas accepter Votre commande :

puis
Notre acceptation de Votre commande interviendra seulement au moment de l’encaissement peu avant la livraison (effectuée par M&S plc) ou avant le commencement des services que Vous avez commandés

3.14. Tous les Produits que Vous commandez sur le Site resteront la propriété de M&S jusqu’à ce que Nous recevions de vous la totalité du paiement pour ces Produits.

Donc si c'est gratuit et livré apparemment aucun soucis :p (suis peut etre un peu parano ^^)
aviation-fan

Retourner vers Codes de réduction VPC