menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: menu enfant chez Quick 100% remboursé avec une Vittel

UNREAD_POSTde annabie » Dim 16 Oct 2011 08:58

et bien si en touraine on peu cumuler les carte de fidélite et le remboursement il n'est demandé aucun ticket de caisse pour le cinquieme menu offert il tamponne juste notre carte de fidélité !!!
avis au réponse agréssive du forum !!
annabie

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 16 Oct 2011 09:04

moi aussi ;je l'ai acheté au comptoir soit disant pour rapporter chez moi à un enfant:poulet frites compote vittel et zou je suis allée faire mes courses au supermarché à côté ([super]) ([super]) ([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde barbeaux » Dim 16 Oct 2011 09:19

j ai acheté un menu top pour ma fille au comptoir mais on m a delivre un duplicata , peut on envoye quand meme pour ce le faire rembourser , on m a dit que la machine ne delivrait que les tickets duplicata pour le client avez vous eu le meme probleme
barbeaux

UNREAD_POSTde arancia » Dim 16 Oct 2011 09:23

DUDU a écrit:moi aussi ;je l'ai acheté au comptoir soit disant pour rapporter chez moi à un enfant:poulet frites compote vittel et zou je suis allée faire mes courses au supermarché à côté ([super]) ([super]) ([super])

et tu as mange ton menu dans la voiture ([rigoler])

moi sous le nez du (insulte) gerant qui m'a fait un gros caca nerveux parce sue mon sandwich etait tres tiede
arancia

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 17 Oct 2011 08:49

barbeaux a écrit:j ai acheté un menu top pour ma fille au comptoir mais on m a delivre un duplicata , peut on envoye quand meme pour ce le faire rembourser , on m a dit que la machine ne delivrait que les tickets duplicata pour le client avez vous eu le meme probleme

J'ai obtenu un ticket de caisse sans aucun problème. ([coche])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde pupucia » Ven 21 Oct 2011 12:15

pour cette ODR est-on remboursé seulement du menu ou aussi de la bouteille de Vittel? ce n'est pas clair...
pupucia

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 21 Oct 2011 12:32

pupucia a écrit:pour cette ODR est-on remboursé seulement du menu ou aussi de la bouteille de Vittel? ce n'est pas clair...

Remboursement du menu donc de la bouteille de vittel sachant qu'elle fait partie du menu. ([coche])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde pat67 » Sam 22 Oct 2011 11:38

bonjour Ă  tous,

je vais participé à cette offre pour ma fille, mais j'aurais aimé le faire pour mon fils par l'intermédiaire de mes parents ( sur leur compte) mais ils demandent date de naissance et l'âge des enfants au domicile dont cela risque d'être compromis, qu'en pensez vous ?

bon week end Ă  tous ([clindoeil])
pat67

UNREAD_POSTde sam94 » Sam 22 Oct 2011 11:50

pat67 a écrit:bonjour à tous,

je vais participé à cette offre pour ma fille, mais j'aurais aimé le faire pour mon fils par l'intermédiaire de mes parents ( sur leur compte) mais ils demandent date de naissance et l'âge des enfants au domicile dont cela risque d'être compromis, qu'en pensez vous ?

bon week end Ă  tous ([clindoeil])

il n'est nul part précisé qu'il faut avoir des enfants ou que le menu doit être mangé par des enfants...
donc aucun souci...
sam94

UNREAD_POSTde pat67 » Dim 23 Oct 2011 15:16

bonjour,

oui je suis d'accord mais pour remplir le bulletin sur internet, ils demandent ces renseignements donc j'avais un peu peur que cela ne fonctionne pas.

bon dimanche Ă  tous
pat67

UNREAD_POSTde mikado72 » Lun 24 Oct 2011 11:44

Bonjour,

j'aimerai avoir quelques precisions sur cette offre :
il est noté non cumulable avec les remises... avez vous passez votre carte quick pass ?
de plus comme c'est sogec peux t'on faire 2 demandes avec 1 ticket de caisse ? avec 2 noms diffrents bien sur..

merci ([cool])
mikado72

UNREAD_POSTde al0987 » Lun 24 Oct 2011 19:38

gros probleme dans mon quick le mec je lui ai di que j'ai pris du vittel sur le ticket de caisse ya ecrit coca le mec il a pas voulu que faire
al0987

UNREAD_POSTde annabie » Lun 24 Oct 2011 20:44

et bien nous en touraine ils disent rien il ne savent meme pas qu'il y a une offre 100%
rembourser !!!
annabie

UNREAD_POSTde loreen » Mar 25 Oct 2011 10:51

Annabie,
Cette offre n'a rien á voir directement avec Quick. C'est donc tout à faite possible que même le personnel ne soit pas au courant de cette offre de remboursement.
C'est le site Nestlé qui propose cette offre..."croquons la vie" est le site internet du service conso de nestlé.
Nestlé propose cette offre car dans le menu remboursé il doit y avoir la vittel et tout le monde sait (+ ou -) que Vittel est une marque du groupe nestlé. Voili voila ....
loreen

UNREAD_POSTde missopium » Mer 26 Oct 2011 06:46

Bonjour pouvez vous en dire plus sur la carte de fidelité pour savoir exactement de quoi je parle quan j y retournerai car quand j ai demandé en caisse ils ne savaient pas de quoi je parlais,ils m ont meme dit que je devais confondre avec un concurant,je me suis un peu enervée en leur disant qu ils ne connaissaient meme pas leurs produits.

Doit on les acheter simultanement,font ils quelque chose sur le ticket de caisse?

Merci pour votre aide
missopium
missopium

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 26 Oct 2011 07:55

missopium a écrit:Bonjour pouvez vous en dire plus sur la carte de fidelité pour savoir exactement de quoi je parle quan j y retournerai car quand j ai demandé en caisse ils ne savaient pas de quoi je parlais,ils m ont meme dit que je devais confondre avec un concurant,je me suis un peu enervée en leur disant qu ils ne connaissaient meme pas leurs produits.

Doit on les acheter simultanement,font ils quelque chose sur le ticket de caisse?

Merci pour votre aide

Le plus simple est de ne pas utiliser la carte Quick. Vous commandez votre menu enfant avec une boisson Vittel, et c'est tout.

Evitez de vous compliquer la vie : allez au plus simple ([clindoeil])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 3 Nov 2011 21:33

bonsoir ([clindoeil]) ,
que comprenez vous comme date limite pour renvoyer l'odr, ([interrogation])
samedi matin maximum ou lundi encore bon ([interrogation])
car je pensais emmener mes filles samedi midi et poster le courrier lundi 7, mais ce qui est écrit dans les modalités n'est pas très clair pour moi
merci ([coeurs)]
omaley1

UNREAD_POSTde vividu129 » Jeu 3 Nov 2011 21:51

bonjour
pensez vous que ça marche aussi sur les menus a emporter
merci
vividu129

UNREAD_POSTde lapoupougne » Jeu 3 Nov 2011 22:01

omaley1 a écrit:bonsoir ([clindoeil]) ,
car je pensais emmener mes filles samedi midi et poster le courrier lundi 7, mais ce qui est écrit dans les modalités n'est pas très clair pour moi
merci ([coeurs)]

Bonsoir,

Dans les modalités il est écrit que le courrier doit être posté avant le 07 NOVEMBRE INCLUS.
Donc, oui, tu peux poster le 07, mais pense à faire tamponner ton courrier à la poste au cas où .... car des fois le courrier passe au travers de la machine à affranchir et est affranchi plus tard au cours du voyage (j'ai eu le cas pour la vache qui rit que j'ai posté le vendredi 23 septembre et qui est tamponné d'on ne sait où le mardi 27 septembre ([gaga]), scan du gestionnaire à l'appui )

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde idaline08 » Jeu 3 Nov 2011 22:43

lapoupougne a écrit:
merci ([coeurs)]

Bonsoir,

Dans les modalités il est écrit que le courrier doit être posté avant le 07 NOVEMBRE INCLUS.
Donc, oui, tu peux poster le 07, mais pense à faire tamponner ton courrier à la poste au cas où .... car des fois le courrier passe au travers de la machine à affranchir et est affranchi plus tard au cours du voyage (j'ai eu le cas pour la vache qui rit que j'ai posté le vendredi 23 septembre et qui est tamponné d'on ne sait où le mardi 27 septembre ([gaga]), scan du gestionnaire à l'appui )

Lapoupougne ([fleurs])

je ne suis pas si sur, " avant le 7 " pour moi je dirais le 6 dernier délai car pas écrit le 7 inclus
idaline08

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 3 Nov 2011 22:52

idaline08 a écrit:
lapoupougne a écrit:
merci ([coeurs)]

Bonsoir,

C est vrai que c est ambigu j ai le meme souci,il est ecrit avant le 7 inclus,c est contradictoire,si quelqu un arrive a joindre la sogec car ca ferme a 14 ou 15 h le vendredi et je travaille merci pour ceux qui feront la demarche

je ne suis pas si sur, " avant le 7 " pour moi je dirais le 6 dernier délai car pas écrit le 7 inclus
missopium
missopium

UNREAD_POSTde belle44 » Jeu 3 Nov 2011 23:14

vividu129 a écrit:bonjour
pensez vous que ça marche aussi sur les menus a emporter
merci

oui ça fonctionne ([super]) ,tu demandes le menu top ou magix box à emporter

([fleurs]) belle44
belle44

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Ven 4 Nov 2011 20:58

bonsoir
une question me turlupine malgrès que j'ai déjà envoyé la lettre.
j'ai acheté le menu et demandé une vittel et en fait j'ai eu vittel a la fraise.
et sur la fiche je voit vittel nature... vous pensez que cela ne va pas marcher? j'attent pour rien mon remboursement a priori. mais je ne savais pas qu'il y avait 2 vittel au menu.
si vous pouvez m'aider merci mĂŞme si je pense que c'est mort.
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde barbeaux » Sam 5 Nov 2011 07:24

pou moi aussi j ai eu une vittel fraise , mais il me semble pas que ce soit marque sur le ticketvittel fraise pour moi c est ok
barbeaux

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 5 Nov 2011 11:41

Moi aussi on voulait me donner fraise, mais comme c'était bien précisé "Vittel nature", j'ai préféré prendre la nature ...
zoxette

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé