Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:moi aussi ;je l'ai acheté au comptoir soit disant pour rapporter chez moi à un enfant:poulet frites compote vittel et zou je suis allée faire mes courses au supermarché à côté![]()
![]()
barbeaux a écrit:j ai acheté un menu top pour ma fille au comptoir mais on m a delivre un duplicata , peut on envoye quand meme pour ce le faire rembourser , on m a dit que la machine ne delivrait que les tickets duplicata pour le client avez vous eu le meme probleme
pupucia a écrit:pour cette ODR est-on remboursé seulement du menu ou aussi de la bouteille de Vittel? ce n'est pas clair...
pat67 a écrit:bonjour à tous,
je vais participé à cette offre pour ma fille, mais j'aurais aimé le faire pour mon fils par l'intermédiaire de mes parents ( sur leur compte) mais ils demandent date de naissance et l'âge des enfants au domicile dont cela risque d'être compromis, qu'en pensez vous ?
bon week end Ă tous
missopium a écrit:Bonjour pouvez vous en dire plus sur la carte de fidelité pour savoir exactement de quoi je parle quan j y retournerai car quand j ai demandé en caisse ils ne savaient pas de quoi je parlais,ils m ont meme dit que je devais confondre avec un concurant,je me suis un peu enervée en leur disant qu ils ne connaissaient meme pas leurs produits.
Doit on les acheter simultanement,font ils quelque chose sur le ticket de caisse?
Merci pour votre aide
omaley1 a écrit:bonsoir,
que comprenez vous comme date limite pour renvoyer l'odr,![]()
samedi matin maximum ou lundi encore bon![]()
car je pensais emmener mes filles samedi midi et poster le courrier lundi 7, mais ce qui est écrit dans les modalités n'est pas très clair pour moi
merci
lapoupougne a écrit:omaley1 a écrit:bonsoir,
car je pensais emmener mes filles samedi midi et poster le courrier lundi 7, mais ce qui est écrit dans les modalités n'est pas très clair pour moi
merci
Bonsoir,
Dans les modalités il est écrit que le courrier doit être posté avant le 07 NOVEMBRE INCLUS.
Donc, oui, tu peux poster le 07, mais pense à faire tamponner ton courrier à la poste au cas où .... car des fois le courrier passe au travers de la machine à affranchir et est affranchi plus tard au cours du voyage (j'ai eu le cas pour la vache qui rit que j'ai posté le vendredi 23 septembre et qui est tamponné d'on ne sait où le mardi 27 septembre, scan du gestionnaire à l'appui )
Lapoupougne
idaline08 a écrit:lapoupougne a écrit:omaley1 a écrit:bonsoir,
merci
Bonsoir,
Dans les modalités il est écrit que le courrier doit être posté avant le 07 NOVEMBRE INCLUS.
Donc, oui, tu peux poster le 07, mais pense à faire tamponner ton courrier à la poste au cas où .... car des fois le courrier passe au travers de la machine à affranchir et est affranchi plus tard au cours du voyage (j'ai eu le cas pour la vache qui rit que j'ai posté le vendredi 23 septembre et qui est tamponné d'on ne sait où le mardi 27 septembre, scan du gestionnaire à l'appui )
C est vrai que c est ambigu j ai le meme souci,il est ecrit avant le 7 inclus,c est contradictoire,si quelqu un arrive a joindre la sogec car ca ferme a 14 ou 15 h le vendredi et je travaille merci pour ceux qui feront la demarche
je ne suis pas si sur, " avant le 7 " pour moi je dirais le 6 dernier délai car pas écrit le 7 inclus
vividu129 a écrit:bonjour
pensez vous que ça marche aussi sur les menus a emporter
merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité