poil de chien

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

poil de chien

UNREAD_POSTde maman13 » Mer 19 Oct 2011 10:06

mon fils viend d'avoir un bebe ([sante]) et a un chien ([fleurs]) de9 ans qui perd beaucoup de poil

avez vous une recette pour soigner le toutou merçi
maman13

Publicité

Publicité

Re: poil de chien

UNREAD_POSTde galiem » Mer 19 Oct 2011 11:07

le brosser
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde maman13 » Mer 19 Oct 2011 11:10

ont le brosse deux a trois fois par jour
([oups])
maman13

UNREAD_POSTde galiem » Mer 19 Oct 2011 11:16

ils les perdaient avant l'arrivée du nourrisson ?
quelle est sa race ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

UNREAD_POSTde maman13 » Mer 19 Oct 2011 11:19

c'est un bouledogue français ([coeurs)]
oui il les perdait deja mais ça ne nous derangeaient pas plus que ça
ont l'adore ([coeur]) mais ça devient genant
maman13

UNREAD_POSTde galiem » Mer 19 Oct 2011 11:23

maman13 a écrit:c'est un bouledogue français ([coeurs)]
oui il les perdait deja mais ça ne nous derangeaient pas plus que ça
ont l'adore ([coeur]) mais ça devient genant

à l'arrivée d'un bébé, le chien devient souvent génant ([mauvais]) , ça ne génait pas avant, mais ça géne après, quelle transformation ([bozo])

je sais je suis vache, mais entre allergie, divorce, déménagement et j'en passe, j'en ramasse tous les jours sur les routes ([alleluia])
galiem

UNREAD_POSTde maman13 » Mer 19 Oct 2011 11:32

non jamais ont n abandoneras notre chien ([coeurs)]
quand je dis que cela gene c'est vrai c'est pour cela que l'ont cherche un traitement
notre petit ACHILLE est un bonheur pour nous tous ([coeurs)]
je ne vous permet pas de me dire des choses pareilles
maman13

UNREAD_POSTde ptitnouveau » Mer 19 Oct 2011 12:11

tu peux essayé de mette 1 cuilliere a soupe d'huile dans ces croquette pour mon golden il perd beaucoup moins
ptitnouveau

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 19 Oct 2011 12:20

Il faut le dépoiler ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde deborah79 » Mer 19 Oct 2011 14:03

beaucoup le brosser...c'est sur que des details d avant deviennent pesant une fois qu on a plein de choses a faire..peut etre limiter les endroits ou va le toutou?(genre le canape?).apres votre meilleur ami sera l aspi...
moi ma charmante s...de chien adore pisse partout(enfin pas partout mais presque tous les jours..dans ma chambre,celle de m on fils..il a trois ans (le chien lol),et ca devient vraiment agacant ,c'est ecoeurant ...j envisage des que les finances soient meilleures de le faire castrer...c'est un petit pinsher nain.chez moi celui qui perd ses poil c'est ...mon gros chat.bon ben j aspire.. what else?
le gros lard,(qui lui est mega propre)laisse ses traces de passage sur la housse de couette...mais j oublie tout ca quand il vient me ronronner dans le cou , en frottant sa tete dans mes cheveux et papouille..je l adore!!
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

UNREAD_POSTde fafa39 » Mer 19 Oct 2011 15:35

Si Toutou perdait ses poils avant l'arrivée de bébé, ce n'est donc pas le stress de la venue d'un intrus (bébé!).
Il faut le brosser tous les jours, et si mes souvenirs sont bons, les vétos vendent des vitamines qui limitent la perte des poils. Il faut savoir également que le perte des poils est un phénomène naturelle, tout comme al perte des cheveux chez l'humain.
Chez nous, deux jeunes chats et un mari qui se dépoilent. Je brosse les uns et les autres avec une reconnaissance plus marquée de la part des minous ..........
fafa39

UNREAD_POSTde maman13 » Mer 19 Oct 2011 15:45

la pharmacie ma vendu
toison d'or special pelage
ont verras bien ([super])
merçi des reponses ([coeurs)]
des personnes dans mon cas
maman13

UNREAD_POSTde deborah79 » Mer 19 Oct 2011 15:59

fafa39 a écrit:Si Toutou perdait ses poils avant l'arrivée de bébé, ce n'est donc pas le stress de la venue d'un intrus (bébé!).
Il faut le brosser tous les jours, et si mes souvenirs sont bons, les vétos vendent des vitamines qui limitent la perte des poils. Il faut savoir également que le perte des poils est un phénomène naturelle, tout comme al perte des cheveux chez l'humain.
Chez nous, deux jeunes chats et un mari qui se dépoilent. Je brosse les uns et les autres avec une reconnaissance plus marquée de la part des minous ..........

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mer 19 Oct 2011 17:27

fafa39 a écrit:Si Toutou perdait ses poils avant l'arrivée de bébé, ce n'est donc pas le stress de la venue d'un intrus (bébé!).

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
gwenerno56

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 19 Oct 2011 17:51

En fait ton chien n'a pas fini sa mue, c'est du au climat, dès qu'il fera un peu plus froid et que vous sortirez souvent votre chien dehors, ca devrait bien diminuer !

pour le moment, il faut le brosser, une fois par jour,, c'est suffisant car autrement, ca va accentuer la perte
après avoir brossé le chien, lui passer un gant de toilette juste humide, pour bien retirer les poils restants sur la fourrure

pour la personne qui a un mini chien qui pisse dans la chambre du petit garcon, c'est une question de dominance,
il faut lui apprendre qu'il est le chien et qu'il doit respecter
"qu'est ce que tu as fait ... pas bien vilain chien"
eh oui la, c'est une question d'éducation, le chien doit rester à sa place de chien (je sais suis mal placée pour dire cela)

enfin maintenant pour mikiti, t'es vraiment vilaine !!!!
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 19 Oct 2011 18:08

Zelda a écrit:enfin maintenant pour mikiti, t'es vraiment vilaine !!!!

J'osais pas le dire ! mais c'est vrai qu'elle est vilaine lĂ  !!!!! ([clindoeil])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Retourner vers Discussions diverses