![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
avez vous une recette pour soigner le toutou merçi
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maman13 a écrit:c'est un bouledogue français![]()
oui il les perdait deja mais ça ne nous derangeaient pas plus que ça
ont l'adoremais ça devient genant
fafa39 a écrit:Si Toutou perdait ses poils avant l'arrivée de bébé, ce n'est donc pas le stress de la venue d'un intrus (bébé!).
Il faut le brosser tous les jours, et si mes souvenirs sont bons, les vétos vendent des vitamines qui limitent la perte des poils. Il faut savoir également que le perte des poils est un phénomène naturelle, tout comme al perte des cheveux chez l'humain.
Chez nous, deux jeunes chats et un mari qui se dépoilent. Je brosse les uns et les autres avec une reconnaissance plus marquée de la part des minous ..........
fafa39 a écrit:Si Toutou perdait ses poils avant l'arrivée de bébé, ce n'est donc pas le stress de la venue d'un intrus (bébé!).
Il faut le brosser tous les jours, et si mes souvenirs sont bons, les vétos vendent des vitamines qui limitent la perte des poils. Il faut savoir également que le perte des poils est un phénomène naturelle, tout comme al perte des cheveux chez l'humain.
Chez nous, deux jeunes chats et un mari qui se dépoilent. Je brosse les uns et les autres avec une reconnaissance plus marquée de la part des minous ..........
Zelda a écrit:enfin maintenant pour mikiti, t'es vraiment vilaine !!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités