[TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 18 Oct 2011 14:04

Obtenir une remise de X % sur la facture Free ou SFR fixe pendant X mois :

Pour Free :
1) Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
2) À la rubrique «Mon abonnement », cliquez sur le lien « Résiliation ».
3) Imprimez en PDF le formulaire de résiliation mis à disposition en le gardant bien au chaud sur le PC et en ne l'envoyant pas à FREE (à moins que vous voulez vraiment partir de ce FAI).
4) Attendre quelques jours que FREE vous appelle.
5) Négocier un geste commercial.
6) Une fois votre négociation téléphonique avec un conseiller FREE effectué, annuler la résiliation en se connectant à l'interface de gestion (Mon compte). Cette possibilité est proposée sur la page d'accueil de votre compte.
Cette annulation ne peut être appliquée que si le modem n'a pas encore été renvoyé.

Pour SFR :
1) S'identifier sur l'espace client.
2) Rendez-vous ici :
http://assistance.sfr.fr/accueil/contac ... 2398-72329 puis cliquer sur « Démarches utiles pour résilier votre abonnement neufbox ADSL ou fibre de SFR » dans la page, puis dans le menu déroulant :

Image

3) Télécharger le PDF de résiliation et le garder bien au chaud sur le PC et en ne l'envoyant pas à SFR (à moins que vous voulez vraiment vous barrer).
4) Attendre quelques jours que SFR service qualité vous appelle (leur n° d'appelant : 0555290300).
5) Négocier un geste commercial avec un conseiller qualité SFR.

Pour Orange : merci Ă  mamodr06
1) Téléphoner au 0155786060 = 1014, choix 2 (service résiliation)
2) Demander l'adresse de résiliation car trouvé moins cher ailleurs. Par exemple, les offres Vente-privee de Free et SFR qui ont lieu en juin de chaque année depuis 3 ans.
3) Ils vous proposeront une réduction de 10 euros/mois + 3 euros de Livebox. Pour ceux qui ont + de 10 ans d'ancienneté, vous pouvez avoir une réduction de 12€ + Livebox offerte
Dernière édition par dosibox le Mer 5 Juin 2013 20:32, édité 7 fois.
dosibox

Publicité

Publicité

Re: [TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

UNREAD_POSTde MYLENIUM72 » Mar 18 Oct 2011 14:13

merci pour l'info... ([yeah])
MYLENIUM72

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 18 Oct 2011 14:16

Merci pour l'info.

Je ne savais pas que sfr pouvait voir qu'on avait fais une démarche de résiliation depuis leur site.
Image
Max25

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 18 Oct 2011 14:58

MYLENIUM72 a écrit:merci pour l'info... ([yeah])

Max25 a écrit:Merci pour l'info.

De rien. ;)
Max25 a écrit:Je ne savais pas que sfr pouvait voir qu'on avait fais une démarche de résiliation depuis leur site.

Si si.
dosibox

UNREAD_POSTde jo59119 » Mar 18 Oct 2011 19:50

moi chez sfr je leur est seulement dit que je n'avais pas la tv car pas dégrouper dans ma zone et que j'etais décue !!! et hop 20 % de remise pendant 6 mois
jo59119

UNREAD_POSTde B-Noune » Mar 18 Oct 2011 20:51

Merci je l'avais fais l'année derniere avec SFR quand Free avait sorti la nouvelle box.
Je vais retenter car des fois la reception est mauvaise.
B-Noune

UNREAD_POSTde karim60 » Mar 18 Oct 2011 21:36

mais que propose Free en geste commercial?
karim60

UNREAD_POSTde lilas » Mar 18 Oct 2011 21:40

Je ne savais pas du tout qu'il était possible de renégocier avec free!! Il me semblait qu'ils étaient intransigeant coté tarif et qu'il était impossible d'avoir de ristourne!

Quelqu'un l'a déjà fait? La remise était de quel montant ? Merci
lilas

UNREAD_POSTde yara73 » Mar 18 Oct 2011 21:50

j ai eu 2 mois gratuit chez sfr je l aurai dit que je suis au chomage et je pourrais plus payer
yara73

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 18 Oct 2011 23:44

yara73 a écrit:j ai eu 2 mois gratuit chez sfr je l aurai dit que je suis au chomage et je pourrais plus payer

([content]) Je l'avais fais le dernier coup çà le coup du chômage.
dosibox

UNREAD_POSTde djamy » Mer 19 Oct 2011 05:32

Bonjour
Et quel serait la remise par Free, quelqu'un sait ?
Merci pourle bon plan
djamy

UNREAD_POSTde chanthjo » Mer 19 Oct 2011 08:00

REMISE CHEZ FREE ?????
j ai franchement un gros doute
depuis janvier j ai la v6 et beaucoup de probleme, dabord de materiel, retour des plugs(1 mois d attente) puis retour du player (materiel defectueux) plus de 2 mois pour avoir le remplacement (et cela apres de tres nombreux coup de telephone aux services clients) , ensuite visite du technicien etc ....
donc pas de service tv de janvier a juin, et bien apres lettre recommandé puis plusieurs coups de telephone ils me remboursent !!!! tenez vous bien : 1e99 par mois cout du serv télé, je leur ai dit que je n avais pas pu beneficier des chaines gratuites (offres speciales de temps a autre) de l enregistrement et du replay ! mais voila c est comme ça, ils ne peuvent rien faire de plus pour moi, de temps en temps je leur disais : si ça continue je résilie, réponse : vous voulez l adresse pour le retour ???? ils s en fichent éperduement !
j esperais un peu plus de leur part !
enfin ce n est que mon experience personnelle mais en consultant les forums je ne suis pas une exception je pense !
bonne journée a tout le monde
chanthjo

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 19 Oct 2011 09:19

dosibox a écrit:Obtenir une remise de X % sur la facture Free ou SFR fixe pendant X mois :

Pour Free :
1) Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
2) À la rubrique «Mon abonnement », cliquez sur le lien « Résiliation ».
3) Imprimez en PDF le formulaire de résiliation mis à disposition en le gardant bien au chaud sur le PC et en ne l'envoyant pas à FREE (à moins que vous voulez vraiment partir de ce FAI).
4) Attendre quelques jours que FREE vous appelle.
5) Négocier un geste commercial.
6) Une fois votre négociation téléphonique avec un conseiller FREE effectué, annuler la résiliation en se connectant à l'interface de gestion (Mon compte). Cette possibilité est proposée sur la page d'accueil de votre compte.
Cette annulation ne peut être appliquée que si le modem n'a pas encore été renvoyé.

Merci dosibox pour l'info, je suis chez free, je vais faire un essai je verrai bien ce qu'ils me proposent comme ristourne je ne risque pas grand chose!!!
Et dans la vie faut savoir prendre des risques... ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde sauvane » Mer 19 Oct 2011 11:33

tu nous tiendra au courant j'espere :p
sauvane

UNREAD_POSTde Paiement » Mer 19 Oct 2011 12:03

chanthjo a écrit:REMISE CHEZ FREE ?????
j ai franchement un gros doute

J'ai le meme doute que toi ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])

Free c'set un coup Ă  qu'il te resilie pour de bon (si c'etait pas le but de l'operation) ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])

Ils savent qu'ils ont le monopole et les tarifs les plus bas donc ils ont pas à s'aligner à la concurrence. Moi j'ai déjà eu des pépins avec eux j'ai du négocier fort pour avoir une remise ridicule sur la facture du mois prochain alors un -20% j'y crois moyen
Paiement

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 20 Oct 2011 10:45

Tout d'abord je remercie Dosibox.
Voilà je viens à l'instant de recevoir un appel de FREE, donc il réagisse très vite je trouve.
J'avais imprimé hier après-midi une demande de résiliation, que je n'ai pas envoyé, mais mis sous le coude, et là un appel du service client me demandant dans un premier temps si j'étais satisfaite de free, j'ai dis moyennement, que le coût de mon abonnement mensuel commençait à me faire chers par mois (dans les 30 €) et que j'étais sur le point de résilier afin d'aller voir à la concurrence, d'autres tarifs afin d'économiser quelques €uros par mois, car tout augmente SAUF mon salaire!!! Comme beaucoup d'entre nous...
Le geste commercial obtenu, confirmé par mail, c'est un versement de 60 € sur mon compte bancaire afin de couvrir mes 2 prochaines factures, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris, je suis contente, une petite économie. ([YouHouuu])

([super]) Et autre chose, il m'a parlé également de l'arrivée des portables FREE courant décembre et que je recevrais par mail, en avant-première? une offre très intéressant, avec un rabais allant jusqu'à 60%, donc à voir et affaire à suivre.
Car si je prends un abonnement "portable" + mon abonnement actuel, une remise commerciale me sera accordée, je suis actuellement avec Orange et engagé jusqu'à février 2012, donc je vais y regarder de plus près...

VoilĂ  pour les nouvelles vous savez tout... ([content]) ([content]) ([content])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

UNREAD_POSTde fredtsi » Jeu 20 Oct 2011 12:18

Idem pour moi le service client m'a contacté le lendemain de ma demande.

Mais vue que actuellement j'ai des problèmes de tv il faut que j’attende la résolution du problème .

Le problème ne vient pas de chez moi mais c'est un problème général dans le 67.

Il me tient au courant et reviendra vers moi dans une semaine donc a suivre... ([cafe])
Dernière édition par kincha le Jeu 20 Oct 2011 17:06, édité 1 fois.
Raison: Attention. Style sms proscrit..
fredtsi

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 20 Oct 2011 13:17

Est ce que vous savez si ca peut marcher aussi avec numéricable ?
zoxette

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 20 Oct 2011 13:50

@MAGGY : merci de ton retour.
60€, ce n'est pas rien : plus d'une journée de travail.
Et c'est quand même quelquechose par rapport aux personnes ici qui disaient que chez Free, le geste commercial sera une misère.

@zoxette : aucune idée pour Numéricable.
dosibox

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 20 Oct 2011 14:22

dosibox a écrit:@MAGGY : merci de ton retour.
60€, ce n'est pas rien : plus d'une journée de travail.

Euhhhhh j'ai calculé, moins d'une journée de travail, j'suis comptable ([alleluia])
Mais merci pour cette belle économie. ([clapclap])
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 20 Oct 2011 14:27

Ok, toi, tu tourne à 60€ de l'heure. mdr !
;)
dosibox

UNREAD_POSTde sauvane » Ven 21 Oct 2011 13:52

fait hier soir coup de tel ce matin 59.80€ recredité sur mon compte et avant première pour les portable oualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci merci merci pour ce super hypr bon plan

vrai que je doutais car free n'est pas connu pour fideliser ses clients avant c’était plutôt si vous voulez partir voilà la porte...
sauvane

UNREAD_POSTde kincha » Ven 21 Oct 2011 15:48

Merci Ă  Dosibox!!
Sur ses conseils, j'ai préparé ma résiliation chez Free hier soir vers 19h.
Aujourd'hui en début d'après midi, un commercial du FAI m'a appelé pour une soi disant enquête de satisfaction.
Il n'était pas au courant (mon oeil!) de ma résiliation envisagée hier.
Bref sans difficulté, il me fait envoyer un chèque de 60€ pour patienter et réfléchir 2 mois de plus avant de résilier chez eux.
Je serai averti en avant première pour l'offre "Free mobile" puisque je lui ai signifié mon intérêt.

Encore merci ([super]) ([super])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde aviation-fan » Ven 21 Oct 2011 15:53

Paiement a écrit:
chanthjo a écrit:REMISE CHEZ FREE ?????

Ils savent qu'ils ont le monopole et les tarifs les plus bas donc ils ont pas Ă  s'aligner Ă  la concurrence.

([oups]) le monopole de quoi ? Internet ? ([help]) Je ne sais pas s'ils sont bons, en tout cas un service qui met 6mois à livrer ses box car priorité aux nouveaux, ça me ferait mal !
En plus niveau transparence j'ai vu mieux, je ne trouve pas leurs tarifs sur leur site...
Ok ils débrident peut-être un peu plus leurs lignes, mais je paie moins de 15€ chez sfr et sans compter les mois offerts, donc je ne suis pas prêt de changer ([YouHouuu])
aviation-fan

UNREAD_POSTde theveste » Ven 21 Oct 2011 15:58

Bonjour,

Chez SFR j'ai réussi à avoir une réduction de 30% sur ma facture pendant un an. J'ai appelé pour une voisine et là je n'ai obtenu pour elle que 10% mais toujours mieux que rien, et en rappelant encore j'ai obtenu encore 10% pour autre voisine et cela pendant un an.

Cordialement
theveste

Suivante

Retourner vers Autres bons plans