Pour Free :
1) Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
2) À la rubrique «Mon abonnement », cliquez sur le lien « Résiliation ».
3) Imprimez en PDF le formulaire de résiliation mis à disposition en le gardant bien au chaud sur le PC et en ne l'envoyant pas à FREE (à moins que vous voulez vraiment partir de ce FAI).
4) Attendre quelques jours que FREE vous appelle.
5) Négocier un geste commercial.
6) Une fois votre négociation téléphonique avec un conseiller FREE effectué, annuler la résiliation en se connectant à l'interface de gestion (Mon compte). Cette possibilité est proposée sur la page d'accueil de votre compte.
Cette annulation ne peut être appliquée que si le modem n'a pas encore été renvoyé.
Pour SFR :
1) S'identifier sur l'espace client.
2) Rendez-vous ici :
http://assistance.sfr.fr/accueil/contac ... 2398-72329 puis cliquer sur « Démarches utiles pour résilier votre abonnement neufbox ADSL ou fibre de SFR » dans la page, puis dans le menu déroulant :

3) Télécharger le PDF de résiliation et le garder bien au chaud sur le PC et en ne l'envoyant pas à SFR (à moins que vous voulez vraiment vous barrer).
4) Attendre quelques jours que SFR service qualité vous appelle (leur n° d'appelant : 0555290300).
5) Négocier un geste commercial avec un conseiller qualité SFR.
Pour Orange : merci Ă mamodr06
1) Téléphoner au 0155786060 = 1014, choix 2 (service résiliation)
2) Demander l'adresse de résiliation car trouvé moins cher ailleurs. Par exemple, les offres Vente-privee de Free et SFR qui ont lieu en juin de chaque année depuis 3 ans.
3) Ils vous proposeront une réduction de 10 euros/mois + 3 euros de Livebox. Pour ceux qui ont + de 10 ans d'ancienneté, vous pouvez avoir une réduction de 12€ + Livebox offerte