lapoupougne a écrit:domyno_66 a écrit:Bonsoir à tous,
je viens ici faire part d'unDESAGREMENT
que je viens à l'instant de constater en remplissant mon collector après avoir participé à l'offre FRANPRIX actuellement en cours.
Après avoir collé et recopié tous les codes barres, j'ai pris mon ticket de caisse pour entourer les produits et LA DATE.
Et là , STUPEFACTION :alors que j'ai procédé aux achats hier, jeudi 29 septembre, je vois sur mon ticket de caisse la date du "dimanche 2 février 2002"
![]()
![]()
.
J'appelle une amie qui a participé elle aussi à l'opération dans le même magasin que moi : FRANPRIX, 1 place Jean Mermoz à Chatillon (92). Mon amie vérifie son ticket et m'annonce qu'effectivement, il y a aussi une erreur sur le sien.
60 Euros perdus?!?!
D'autres membres du site ont-ils eu un problème similaire?![]()
S'agit-il d'une erreur (volontaire?) de FRANPRIX?![]()
Que faire?![]()
Merci d'avance à toutes et à tous de vos réponses et conseils.
Et méfiance à celles et ceux qui vont participer à l'offre demain et après-demain.
Bonsoir Domyno_66,
Mazette ! Quelle date !
Si vous avez réglé en carte bleu, vous pouvez je pense joindre l'original de votre reçu (gardez en une copie pour vous) et joignez un petit mot à votre collecteur Franprix Si vous avez acheté des Nesfluid, pour pouvez même dire qu'en 2002 ce produit n'existait pas, ce qui prouve que la date est erronée... Enfin, avez vous contacté votre Franprix ? S'il n'est pas trop loin de chez vous retournez-y pour qu'il annote votre ticket de caisse et le tamponne.... Et dernière idée : appelez directement la SOGEC pour leur expliquer votre problème... historique !
Lapoupougne
Je pense que la SOGEC n'est pas débile ... un petit mot devrait suffire ! (surement un bug ... ou un oubli de réglage de la date)