pas trouvé Gü dans le magasin affiché (suis en Normandie en ce moment)Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

pas trouvé Gü dans le magasin affiché (suis en Normandie en ce moment)
 ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
freda83 a écrit:pas trouvé Gü dans le magasin affiché (suis en Normandie en ce moment)
jkirsch a écrit:Je suis maintenant en attente du remboursement effectif (Comme j'ai demandé un remboursement sur mon compte PayPal, c'est théoriquement dans un délai de 3 jours.)
 J@28 a écrit:En plus ils remboursent apparemment sur le prix "de base" plus élevé qu'en magasin, donc un petit bénéfice pour chaque offre![]()
itsenface a écrit:en plus on peut cumuler un article avec un autre produit 100% rembousé
moi j'ai cumuler l'offre vache kiri avec le produit Gu,j'ai été remboursé et envoyé mon ticket de caisse à la vache kiri
 SAM93 a écrit:L'offre est génial et tellement plus simple que les 100 % remboursés traditionnel (acheter, coller, aller à la poste et attendre plusieurs semaines avant le virement).
Toutefois, elle n'évolue pas !!!![]()
Depuis plus de 1 mois, se sont les 5 produits et rien de plus !!! VRAIMENT DOMMAGE !!!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
cagouillon a écrit:SAM93 a écrit:L'offre est génial et tellement plus simple que les 100 % remboursés traditionnel (acheter, coller, aller à la poste et attendre plusieurs semaines avant le virement).
Toutefois, elle n'évolue pas !!!![]()
Depuis plus de 1 mois, se sont les 5 produits et rien de plus !!! VRAIMENT DOMMAGE !!!!
une nouvelle offre sur le colgate maxwhite one vient de se mettre
  ça donne envie d'essayer !!! Vivement que cette application arrive sur Androïd.
 ,merci pour votre aide.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités