![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:pas trouvé Gü dans le magasin affiché (suis en Normandie en ce moment)
jkirsch a écrit:Je suis maintenant en attente du remboursement effectif (Comme j'ai demandé un remboursement sur mon compte PayPal, c'est théoriquement dans un délai de 3 jours.)
J@28 a écrit:En plus ils remboursent apparemment sur le prix "de base" plus élevé qu'en magasin, donc un petit bénéfice pour chaque offre![]()
itsenface a écrit:en plus on peut cumuler un article avec un autre produit 100% rembousé
moi j'ai cumuler l'offre vache kiri avec le produit Gu,j'ai été remboursé et envoyé mon ticket de caisse à la vache kiri
SAM93 a écrit:L'offre est génial et tellement plus simple que les 100 % remboursés traditionnel (acheter, coller, aller à la poste et attendre plusieurs semaines avant le virement).
Toutefois, elle n'évolue pas !!!![]()
Depuis plus de 1 mois, se sont les 5 produits et rien de plus !!! VRAIMENT DOMMAGE !!!!
cagouillon a écrit:SAM93 a écrit:L'offre est génial et tellement plus simple que les 100 % remboursés traditionnel (acheter, coller, aller à la poste et attendre plusieurs semaines avant le virement).
Toutefois, elle n'évolue pas !!!![]()
Depuis plus de 1 mois, se sont les 5 produits et rien de plus !!! VRAIMENT DOMMAGE !!!!
une nouvelle offre sur le colgate maxwhite one vient de se mettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités