kids club carrefour gâteau anniversaire enfant

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: kids club carrefour gâteau anniversaire enfant

UNREAD_POSTde madu007 » Lun 29 AoĂ» 2011 13:53

1 gateau meme aux pommes..;c'est toujours mieux que un gateau Ă  RIEN
madu007

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 29 AoĂ» 2011 14:21

D'accord avec toi madu007,je fais toujours des gâteaux aux pommes l'hiver,même pour un anniversaire si cela se présente,il y a toujours moins de cochonnerie que dans un gâteau acheté,par manque de temps hier midi j'ai fait le gâteau aux pommes à la poêle:
pour 4
2 tasses de sucre
2 tasses de farine
2 oeufs
2 pommes +lait
mélanger le tout jusqu'à la consistance d'une crêpe épaisse,faire cuire en mettant un peu de beurre salé dans la poêle(pas obligatoire),retourner avec une grande assiette pour cuire le 2ème côté et le tour est joué,en 10 mn votre gâteau est fait et très bon pour presque rien
momo35

UNREAD_POSTde senora76 » Lun 29 AoĂ» 2011 20:44

madu007 a écrit:1 gateau meme aux pommes..;c'est toujours mieux que un gateau à RIEN

Entièrement d'accord ([super]) ([super])
senora76

UNREAD_POSTde lapoupougne » Jeu 1 Sep 2011 23:28

La tarte aux pommes est proposée pour permettre aux enfants allergiques à l'un des ingrédients du gâteau au chocolat d'avoir quand même un "dessert" offert pour son anniversaire.
Merci Carrefour d'avoir pensé à ce "détail" qui n'en est pas un....
Maman d'enfants allergiques aux arachides, j'ai été très heureuse de ramener les années précédente une tarte aux pommes que j'ai proposée en plus de mon gâteau au chocolat maison en forme de nounours.
A partir de cette année, le gâteau au chocolat qui contenait des amandes a été remplacé par carrefour par un "fondant au chocolat" sans aucun arachide et fabriqué sur place le matin même avec de la farine, du sucre, des oeufs... et du chocolat, rien d'autre m'a assuré le patissier... Et bien il était délicieux et vraiment fondant au milieu !
La tarte aux pommes est conservée pour ceux qui ne pourraient pas le manger...

Lapoupougne ([sante])
lapoupougne

UNREAD_POSTde madu007 » Ven 2 Sep 2011 08:21

ou pour les parents ([tongue])
merci, car je ne savais pas que la tarte etait sans arachide..mais c'est sur Ă  100 % ?
madu007

UNREAD_POSTde ferrero18 » Ven 2 Sep 2011 09:08

tigrou1979 a écrit:il te faut aller a l'accueil de ton magasin carrefour et inscrire ton enfant, tu peux aussi el faire sur le site de carrefour kids!
pour le gateau ça m'etait aussi arrivé pour une de mes filles, j'ai appelé et j'ai egalement reçu mon bon 15 jours apres!

à l'accueil elle m'a demandé les pièces d'identités et sur le net il faut juste photocopier la feuille d'inscription mais faut-il aussi des pièces d'identités ?
ferrero18

UNREAD_POSTde cajolu » Lun 10 Oct 2011 21:41

Bonsoir,

Saviez vous que pour réclamer le gâteau il y a un délai de 3 semaines??

Mon fils a eu son anniversaire le 25.07.

Nous n'avons pas eu son courrier pour retirer le gateau. Puis en août, nous sommes partie en vacances donc pas vraiment possible de réclamer puis en septembre avec la rentrée scolaire, la reprise du boulot et les reprises sportives, nous n'avions pas eu le temps de faire une réclamation. J'ai donc fait ma réclamation la semaine dernière et ils n'ont répondu que les demandes pour le carrefour kids clud étant de 3 semaines et que l'anniversaire de mon fils remontant à plus de 3 semaines, ils ne peuvent pas traiter ma demande.

Alors là, je trouve çà "un peu fort de café", parce qu'ILS ont oubliés d'envoyer le courrier c'est le consommateur qui n'à droit à rien!

Donc il faut dire quoi à nos têtes blondes : "carrefour t'offre une surprise mais ils oubliront (peut être volontairement) de t'envoyer ton courrier et que si tu réclames il sera de toute façon trop tard". ([oups])

Du moins c'est comme çà que je le comprends.

LĂ , je ne suis pas contente du tout.

Donc surtout AVIS A lA COMMUNAUTE : "si vous ne recevez pas votre courrier pour le jour de l'anniversaire de votre enfant, n'oubliez pas que vous n'avez que 3 semaines pour réclamer." ([danger]) ([danger])
cajolu

UNREAD_POSTde jonathahnaxelromane » Lun 10 Oct 2011 21:47

comment faut-il les contacter? Par mail ou par telephone? quel est le numero si c'est par telephone? Merci pour votre reponse, mon fils a eu 5 ans le 24 septembre dernier et on n'a rien recu...
jonathahnaxelromane

UNREAD_POSTde cajolu » Lun 10 Oct 2011 21:59

jonathahnaxelromane a écrit:comment faut-il les contacter? Par mail ou par telephone? quel est le numero si c'est par telephone? Merci pour votre reponse, mon fils a eu 5 ans le 24 septembre dernier et on n'a rien recu...

C'est Ă  partir de 6 ans en l'inscrivant au club carrefour kid's.

Sinon pour les contacter, c'est :
- soit par mail sur leur site rubrique "nous contacter"
- soit par téléphone au 3235.
cajolu

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 11 Oct 2011 11:36

J'ai eu droit à mon gateau (celui de ma fille) qu'il fallait réserver 3 jours avant. Je suis donc allé le chercher et surprise. On m'a pris un gateau du rayon et on me l'a donné c'est tout. J'étais persuadé qu'il serait personnalisé mais rien du tout. Pas de bon anniversaire dessus, et pas son prénom. Et vous il était comment ? (peut être que ça vient du boulanger qui ne sait pas qu'il faut qu'il travaille dessus ou c'est normal ?) Merci
n7241

UNREAD_POSTde dcmatt » Mar 11 Oct 2011 11:41

n7241 a écrit:J'ai eu droit à mon gateau (celui de ma fille) qu'il fallait réserver 3 jours avant. Je suis donc allé le chercher et surprise. On m'a pris un gateau du rayon et on me l'a donné c'est tout. J'étais persuadé qu'il serait personnalisé mais rien du tout. Pas de bon anniversaire dessus, et pas son prénom. Et vous il était comment ? (peut être que ça vient du boulanger qui ne sait pas qu'il faut qu'il travaille dessus ou c'est normal ?) Merci

non ,non , c'est comme ça le gateau n 'est pas personnalisé!
dcmatt

UNREAD_POSTde bastisa59174 » Mar 11 Oct 2011 12:00

je trouve que c'est déjà bien de recevoir qq chose de grandes surfaces.
bastisa59174

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 11 Oct 2011 14:01

bonjour

j'ai lu dans le dernier kid club magazine dans les petites lignes que maintenant c'est 3 ans pour étre au club !
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Mar 11 Oct 2011 15:11

n7241 a écrit:J'ai eu droit à mon gateau (celui de ma fille) qu'il fallait réserver 3 jours avant. Je suis donc allé le chercher et surprise. On m'a pris un gateau du rayon et on me l'a donné c'est tout. J'étais persuadé qu'il serait personnalisé mais rien du tout. Pas de bon anniversaire dessus, et pas son prénom. Et vous il était comment ? (peut être que ça vient du boulanger qui ne sait pas qu'il faut qu'il travaille dessus ou c'est normal ?) Merci

En regle generale, et je pense que ce soit national, on choisi entre un moelleux au chocolat ou tarte aux pommes.

Toujours mieux que rien... ([super])
marinmarine30

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 14 Sep 2012 14:21

bonjour

vous savez si le gâteau pour l'anniversaire de l'enfant est toujours d'actualité ?

car ma fille va avoir 5 dans " 10 dodo !" et on a toujours pas reçu de courrier de kid club ([pleurepeu2])

merci ([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde capiau » Ven 14 Sep 2012 15:51

n7241 a écrit:ils ne font pas trop d'effort, une tarte au pommes pour un anniversaire d'enfant ([mauvais])
et chez vous je ne sais pas mais leur gateau au chocolat fait très moyen ! Je fais le même à la maison (pas très présentable) je n'ai pas encore gouté, j'espère qu'il est bon au moins ! (si on ne regarde pas les ingrédients bien sur) ([scrute])

J'ai incrit mes 2 petits enfants chez Kid Carrefour donc cette année on a eu les 2 gateaux d'anniversaire : si vous choisissez le moelleux au chocolat ( ce sont les même dans tous les carrefour vu qu'ils sont surgelés !) je vous conseille de le passer qqs courts instants au micro-ondes : ça l'arrange bien ! sinon il n'est pas du tout moelleux !!!
capiau

Précédente

Retourner vers Autres bons plans