Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
madu007 a écrit:1 gateau meme aux pommes..;c'est toujours mieux que un gateau à RIEN
tigrou1979 a écrit:il te faut aller a l'accueil de ton magasin carrefour et inscrire ton enfant, tu peux aussi el faire sur le site de carrefour kids!
pour le gateau ça m'etait aussi arrivé pour une de mes filles, j'ai appelé et j'ai egalement reçu mon bon 15 jours apres!
jonathahnaxelromane a écrit:comment faut-il les contacter? Par mail ou par telephone? quel est le numero si c'est par telephone? Merci pour votre reponse, mon fils a eu 5 ans le 24 septembre dernier et on n'a rien recu...
n7241 a écrit:J'ai eu droit à mon gateau (celui de ma fille) qu'il fallait réserver 3 jours avant. Je suis donc allé le chercher et surprise. On m'a pris un gateau du rayon et on me l'a donné c'est tout. J'étais persuadé qu'il serait personnalisé mais rien du tout. Pas de bon anniversaire dessus, et pas son prénom. Et vous il était comment ? (peut être que ça vient du boulanger qui ne sait pas qu'il faut qu'il travaille dessus ou c'est normal ?) Merci
n7241 a écrit:J'ai eu droit à mon gateau (celui de ma fille) qu'il fallait réserver 3 jours avant. Je suis donc allé le chercher et surprise. On m'a pris un gateau du rayon et on me l'a donné c'est tout. J'étais persuadé qu'il serait personnalisé mais rien du tout. Pas de bon anniversaire dessus, et pas son prénom. Et vous il était comment ? (peut être que ça vient du boulanger qui ne sait pas qu'il faut qu'il travaille dessus ou c'est normal ?) Merci
n7241 a écrit:ils ne font pas trop d'effort, une tarte au pommes pour un anniversaire d'enfant![]()
et chez vous je ne sais pas mais leur gateau au chocolat fait très moyen ! Je fais le même à la maison (pas très présentable) je n'ai pas encore gouté, j'espère qu'il est bon au moins ! (si on ne regarde pas les ingrédients bien sur)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités