merci de vos temoignages, au moins je me sens moins seule et surtout moins culpabilisee
en effet, une infirmiere vient entre 7.30 et 8.30 et 18.30 et 19.30 (et ca peut etre aussi avant et apres)ce qui m'oblige a poireauter derriere la sonnerie pendant 1 h
quand a lui dire je t'appellerai chaque dimanche a telle heure, c'est pas gerable non plus pour moi, il y a des dimanches ou je ne suis pas la (hors de question d'utiliser mon portable, elle va me bouffer le forfait avec ses "hein quoi quesque tu dis", des dimanches ou je vais rater l'heure, des dimanches ou je vais faire la sieste, et la mémé aura toutes les raisons du monde a m'en vouloir
ma mere me dit d'appeler les pompiers pour lui mettre la pression, mais en fevrier, elle s'est cassé la binette , resultat 4 j sans manger ni boire (coriace hein la mémé), une septicemie carabinee (le toubib n 'osait pas se prononcer sur son etat) et vous pensez que cela lui a servi de lecon pour qu'elle ai une presecnce a la maison ?? ET BIEN NON !! on a combiné avec le medecin qu'une infirmiere viendrait matin et soir pour lui preparer ses medocs (1 cacheton pour la tension le matin, et 1 cacheton pour dormir le soir etc'est mieux que rien)
et puis elle ne veut pas d'aide menagere, c'est trop cheeeeeeeeeeeeeeeeeer qu'elle dit, et impossible de la mettre sous curatelle ou tutelle, vu qu'elle a toute sa tete