Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:sur la fiche et dans les modalites il est dit decouper le code-barre et non le decoller,ce qui peut preter a confusion,je vais reclamer quand meme et aussi aupres de la marque brossard
mlti a écrit:J' ai déjà fait le nécessaire auprès du service conso Brossard . Ils n' ont pas transmis les CB carton comme je l' avais demandé par contre ils m' ont remboursé en BRs , je peux donc refaire l' offre gratuitement , juste le timbre perdu et encore , en optimisant avec une promo ......... Reçu aussi ma lettre de refus de Custom .
marielala a écrit:Hier Custom Promo me demande de lui communiquer un code barre que je n'aurais pas recopié
Je leur adresse par mail et,
Ce matin sur mon compte VIREMENT de C....M P...O !.................pour la même opérat°![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'attends avec impatience la réponse à mon mail ............
mikiti a écrit:J'ai envoyé un mail à Custom Pomo il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse![]()
Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir une réponse de leur part,au bout de combien de temps répondent-ils à vos mails![]()
Est-ce que le fait de ne pas répondre vaut virement automatique sur le compte où c'est mort et il faut que je contacte la marque
ginette a écrit:mikiti,
tu avais envoye le bon code barres autocollant et tu as eu une lettre de refus?
fanfan59 a écrit:vous réclamez comment pour l offre brossard ?
ils ne renvoient même pas notre demande on ne peut meme pas retourner les bons codes si on n a pas encore mangé les gateaux?
comme on ne va pas téléphoner à ce prix là et que leur site n'est vraiment pas pratique
imitation a écrit:J'ai reçu un courrier m'indiquant que ma participation à l'offre parrainage T-Discs Tassimo était erronée ! je peux leur renvoyer mon courrier modifié. Inconvénients :
- le courrier du 25/11/2009 est Ă renvoyer avant le 30/11/2008![]()
- le courrier concerne quelqu'un que je ne connais absolument pas(sympa, j'ai mĂŞme son RIB)
- je n'ai même pas participé à cette opération![]()
je les appelle lundi pour leur dire qu'ils sont très légers
mikiti a écrit:ça vaudrait le coup que tu contactes la personne à qui appartient le courrier afin qu'elle rue dans les brancards de Custom promo,ça leurs ferait du bien d'être mouché un petit peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités