problème custom promo!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: refus de custom pour brossard 1/2

UNREAD_POSTde over51 » Lun 23 Nov 2009 21:17

et j'ai mis les 2 codes!!!
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 23 Nov 2009 22:16

service consammateurs de brossard numéro vert :0800 02 70 62 ([yeah])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 24 Nov 2009 08:50

nougat31 a écrit:sur la fiche et dans les modalites il est dit decouper le code-barre et non le decoller,ce qui peut preter a confusion,je vais reclamer quand meme et aussi aupres de la marque brossard

Bonjour,

Je ne suis pas concerné par cette offre, mais c'est vrai que les modalités ne sont pas en rapport avec les codes barres demandés, ils auraient dû mettre code barres autocollants ou stickés et non à découper !!!

C'est vrai que mikiti , l'avait signalé mais on ne voit pas toujours tout au bon moment !...

Moi à votre place, connaissant les agissements de ce gestionnaire et vu que de plus ils ont un numéro vert (gratuit) c'est auprès de "Brossard" que je me plaindrai, étant donné qu'ils sont responsables des conditions de remboursement de l'offre qu'ils ont établies eux-mêmes.

Et pour ceux ou celles qui ont gardé leurs codes barres autocollants (stickés), je demanderai à Brossard de prévenir "Custom Promo" afin qu'ils acceptent que les consommateurs renvoient leur courrier avec cette fois, les codes barres stickés au lieu des codes barres cartons qui avaient été demandés, puisqu'ils avaient noté "DECOUPE".

Ou encore pour ceux qui n'ont plus leurs codes barres stickés, si Brossard est prêt à faire un geste pour ces consommateurs, ils peuvent donner à Custom Promo les numéros des codes barres carton étant donné que c'est eux qui ont fait l'erreur, ils doivent donc l'assumer et prendre leurs responsabilités demandant que Custom Promo acceptent ces codes barres carton pour bons, ceci s'ils veulent bien se mettre à la portée des consommateurs !...

De toutes façons, il faut leur dire que si ils ne veulent pas, les consommateurs boycotterons tous les produits Brossard !... en général

J'espère donc que vous aurez gain de cause, ne vous laissez pas faire, vous êtes dans votre droit le plus strict !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde marielala » Mar 24 Nov 2009 11:04

N'oubliez pas d'effectuer vos relances AVANT LA FIN DE CLOTURE DE L OPERATION

==>sinon IMPOSSIBLE remplir questionnaire

==>en cas de non remboursement pour qu'il ne vous soit pas objecté OPERATION CLOTUREE

Recours marque ou industriel
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde maestro67 » Mar 24 Nov 2009 16:16

J'avoue que je suis étonné car avec CUSTOM je reçois 100% des demandes.
maestro67

UNREAD_POSTde mlti » Mar 24 Nov 2009 17:51

.
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 14:20, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 24 Nov 2009 18:11

Eureka !!!
J'ai trouvé,c'est maestro67 qui travaille chez Custom ([clindoeil])

Non,je rigole,pardon maestro67,c'est juste un petit ([clindoeil]) suite à une précédente discussion sur le forum ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde maestro67 » Mar 24 Nov 2009 18:22

ouf

Sur le coup j'ai eu peur mikiti lol ([fleurs])
maestro67

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 24 Nov 2009 19:30

mlti a écrit:J' ai déjà fait le nécessaire auprès du service conso Brossard . Ils n' ont pas transmis les CB carton comme je l' avais demandé par contre ils m' ont remboursé en BRs , je peux donc refaire l' offre gratuitement , juste le timbre perdu et encore , en optimisant avec une promo ......... Reçu aussi ma lettre de refus de Custom .

Bonsoir mlti,

([clindoeil]) Je suis content pour toi, cette fois ci ([super]) tu t'en sort plutôt bien et c'est tant mieux étant donné que c'est de la faute de "Brossard" ([mauvais]) !...

Bonne Soirée "nono31" ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fanfan59 » Jeu 26 Nov 2009 17:37

vous réclamez comment pour l offre brossard ?
ils ne renvoient même pas notre demande on ne peut meme pas retourner les bons codes si on n a pas encore mangé les gateaux?
comme on ne va pas téléphoner à ce prix là et que leur site n'est vraiment pas pratique
fanfan59

CUSTOM concernant BROSSARD

UNREAD_POSTde nougat31 » Jeu 26 Nov 2009 18:50

Suite a ma reclamation de ce matin concernant la partielle brossard,voici leur reponse;votre demande a ete valide conforme et un virement de 2,35 sera effectue prochainement sur votre compte bancaire .Alors n'hesitez pas reclamez
nougat31

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 26 Nov 2009 19:05

ben moi pour brossard ils m'ont envoyé un mail me disant toujours que les produits n'étaient pas concernés par l'offre !
Alors qu'il y avait bien les stickers sur mes produits
twixa21

PLUS RAPIDE QUE L ECLAIR !...........

UNREAD_POSTde marielala » Ven 27 Nov 2009 08:25

Hier Custom Promo me demande de lui communiquer un code barre que je n'aurais pas recopié

Je leur adresse par mail et,

Ce matin sur mon compte VIREMENT de C....M P...O !.................pour la même opérat° ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf])

j'attends avec impatience la réponse à mon mail ............
marielala

Re: PLUS RAPIDE QUE L ECLAIR !...........

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 27 Nov 2009 09:29

marielala a écrit:Hier Custom Promo me demande de lui communiquer un code barre que je n'aurais pas recopié

Je leur adresse par mail et,

Ce matin sur mon compte VIREMENT de C....M P...O !.................pour la même opérat° ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf]) ([louf])

j'attends avec impatience la réponse à mon mail ............

Bonjour marielala,

([rigoler]) C'est pas de lunettes qu'ils auraient besoin, c'est des pavés de rues !!! ([gaga])

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 27 Nov 2009 09:36

J'ai envoyé un mail à Custom Pomo il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse ([fache2])
Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir une réponse de leur part,au bout de combien de temps répondent-ils à vos mails ([interrogation])
Est-ce que le fait de ne pas répondre vaut virement automatique sur le compte où c'est mort et il faut que je contacte la marque ([interrogation])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Ven 27 Nov 2009 09:38

mikiti a écrit:J'ai envoyé un mail à Custom Pomo il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse ([fache2])
Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir une réponse de leur part,au bout de combien de temps répondent-ils à vos mails ([interrogation])
Est-ce que le fait de ne pas répondre vaut virement automatique sur le compte où c'est mort et il faut que je contacte la marque ([interrogation])

Custom Promo vous a t il envoyé un récepissé de votre demande ?
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 27 Nov 2009 09:39

Oui marielala je l'ai reçu et silence radio ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde ginette » Ven 27 Nov 2009 09:56

mikiti,
tu avais envoye le bon code barres autocollant et tu as eu une lettre de refus? ([interrogation])
ginette

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 27 Nov 2009 10:02

ginette a écrit:mikiti,
tu avais envoye le bon code barres autocollant et tu as eu une lettre de refus? ([interrogation])

Non,j'ai envoyé le bon code barre et à ce jour aucun refus,il ne manquerait plus que ça ([peur]) j'ai pris la peine de les appeler avant de poster mon courier...

Je profitais de cette discution car j'ai réclamé par mail pour Lenor et suis surprise que certains aient des échanges de mail alors que moi ils ne daignent pas me répondre ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 27 Nov 2009 10:15

fanfan59 a écrit:vous réclamez comment pour l offre brossard ?
ils ne renvoient même pas notre demande on ne peut meme pas retourner les bons codes si on n a pas encore mangé les gateaux?
comme on ne va pas téléphoner à ce prix là et que leur site n'est vraiment pas pratique

Bonjour fanfan59,

([super]) Tu as un numéro vert (gratuit) service consommateurs" Brossard" c'est le : 0800 02 70 62 et la responsable c'est "Christine Bouley" !...

([clindoeil]) J'espère que tu auras gain de cause !...

Amicalement "nono31" ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Soft Promo abuse du beaujolais nouveau !

UNREAD_POSTde imitation » Sam 28 Nov 2009 15:34

J'ai reçu un courrier m'indiquant que ma participation à l'offre parrainage T-Discs Tassimo était erronée ! je peux leur renvoyer mon courrier modifié. Inconvénients :
- le courrier du 25/11/2009 est Ă  renvoyer avant le 30/11/2008 ([sante])
- le courrier concerne quelqu'un que je ne connais absolument pas ([porky]) (sympa, j'ai mĂŞme son RIB)
- je n'ai même pas participé à cette opération ([gaga])

je les appelle lundi pour leur dire qu'ils sont très légers ([fache2])
imitation

Re: Soft Promo abuse du beaujolais nouveau !

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Nov 2009 11:53

imitation a écrit:J'ai reçu un courrier m'indiquant que ma participation à l'offre parrainage T-Discs Tassimo était erronée ! je peux leur renvoyer mon courrier modifié. Inconvénients :
- le courrier du 25/11/2009 est Ă  renvoyer avant le 30/11/2008 ([sante])
- le courrier concerne quelqu'un que je ne connais absolument pas ([porky]) (sympa, j'ai mĂŞme son RIB)
- je n'ai même pas participé à cette opération ([gaga])

je les appelle lundi pour leur dire qu'ils sont très légers ([fache2])

Bonjour imitation,

Et bien là ! de la part du gestionnaire, vis à vis de la personne à qui appartient ce RIB, il y a atteinte à la vie privée !...et ils pourraient avoir des ennuis, avec leurs embrouilles envers les consommateurs ils finissent par s'embrouiller eux même !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 29 Nov 2009 17:21

ça vaudrait le coup que tu contactes la personne à qui appartient le courrier afin qu'elle rue dans les brancards de Custom promo,ça leurs ferait du bien d'être mouché un petit peu ([bleee])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Nov 2009 18:10

mikiti a écrit:ça vaudrait le coup que tu contactes la personne à qui appartient le courrier afin qu'elle rue dans les brancards de Custom promo,ça leurs ferait du bien d'être mouché un petit peu ([bleee])

Bonsoir mikiti,

([clindoeil]) Il y a une erreur et je ne sais pas qui ([gaga]) a abusé du Beaujolais nouveau ?... là, il s'agit de "Soft Promo" et j'ai bien ([peur]) l'impression que tu es hantée :evil: par "Custom Promo" !!!

Bonne Soirée ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 29 Nov 2009 18:59

ça va pas mieux moi et c'est plus grave car je n'ai même pas goûté le beaujolais ([peur])
En fait c'était pour voir si tu suivais nono31 ([rigoler])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte