Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
teamlaju a écrit:Sur mavieencouleurs:
0.80 cents sur les prince et 1€ (reçu par courrier)
0.40 sur les pepitos
Auriez vous vu un bon pour les céréales fitness?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
joemag a écrit:j'aimerais savoir si vous arrivez à imprimer sur tf1 conso car pour moi cela bloque depuis hier.
merci.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
MAGGY a écrit:0.30 € de réduction à valoir sur l'achat d'un produit de la gamme Mir Vaisselle.
P36 du catalogue
1.66 € - 0.30 € SOIT 1.33 € LE LOT DE 2 LIQUIDE VAISSELLE MIR EN 750 ML.
mimi44 a écrit:merci maggy
reçu par la poste br 1.50 pour la l'achat de 2 produits de la gamme mir regarder si vous aussi vous ne l'avez pas reçu br de la belle adresse mi septembre
mimi44 a écrit:MAGGY a écrit:0.30 € de réduction à valoir sur l'achat d'un produit de la gamme Mir Vaisselle.
P36 du catalogue
1.66 € - 0.30 € SOIT 1.33 € LE LOT DE 2 LIQUIDE VAISSELLE MIR EN 750 ML.
merci maggy
reçu par la poste br 1.50 pour la l'achat de 2 produits de la gamme mir regarder si vous aussi vous ne l'avez pas reçu br de la belle adresse mi septembre
j'ai regardé mais vu que les 0.30 cts je n'avais pas fait attention à ceux là , merci ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Je trouve qu'Inter ne s'est pas trop foulé pour la première semaine anniversaire... Rien à voir avec les années précédentes ou je faisais mes pleins pour l'année de
papier WC, de produit vaisselle, d'huile d'olive...
Quelqu'un aurait-il le prospectus de la semaine prochaine ou mieux encore sait-il ce qui nous a été préparé pour les semaines à venir...
Pour cette semaine, je ne sais mĂŞme pas si je vais y aller...![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
irondel517 a écrit:Bonsoir,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve qu'Inter ne s'est pas trop foulé pour la première semaine anniversaire... Rien à voir avec les années précédentes ou je faisais mes pleins pour l'année de
![]()
![]()
![]()
![]()
papier WC, de produit vaisselle, d'huile d'olive...
![]()
![]()
Quelqu'un aurait-il le prospectus de la semaine prochaine ou mieux encore sait-il ce qui nous a été préparé pour les semaines à venir...
![]()
![]()
Pour cette semaine, je ne sais mĂŞme pas si je vais y aller...
Merci beaucoup si vous avez des renseignements...
j'ai pensé exactement la même chose![]()
avant (les autres années) le catalogue entier était rempli de 50%, là il y en a seulement quelqu'uns qui se battent en duel...
Ă part le lait, bof bof bof
grosse baisse de réduction![]()
Bonne soirée à tous...
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
st agur 1,75 -avantage0,54 -br:0,40 qui veut du fromage=0,85
Attention, pour le br d'1.50€ à valoir sur l'achat de 2 produits de diverses marques dont Mir, il est bien noté au dos "Non valable sur la gamme Mir Vaisselle" !
troisamours a écrit:bonjour
il est interressant
le lait Ă 43 cts
le jambon Ă 5e le k
le poisson Ă 8e le k....
moi j'ai fait le plein
dommage pour le lait que cela soit que 3 packs
Pas eu de chance!lilas a écrit:troisamours a écrit:bonjour
il est interressant
le lait Ă 43 cts
le jambon Ă 5e le k
le poisson Ă 8e le k....
moi j'ai fait le plein
Arrivée à mon inter à 8h45 un quart d'heure après l'ouverture il ne restais plus qu'un pack de lait complètement ouvert! Ma maman qui était présente à l'ouverture m'a dit que les gens en ont pris plus que 3!!! Une est passée avec 5 pack et une seule carte de passée!! Vraiment pas juste! Du coup il reste plus de lait et ils ne vont pas en remettre a dit l'employée!!Pas eu de chance!
je voulais y aller ce soir mais j'hésite...troisamours a écrit:
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
mais je ne trouve pas le lait dans le catalogue, j'ai juste vu le lactel, c'est Ă qu'elle page ?
chant28 a écrit:bonjour !
je suis un peumais je ne trouve pas le lait dans le catalogue, j'ai juste vu le lactel, c'est Ă qu'elle page ?
mais c'est surement pas de celui lĂ donc vous parlez ............
![]()
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: coco59150 et 16 invités