Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
teamlaju a écrit:Sur mavieencouleurs:
0.80 cents sur les prince et 1€ (reçu par courrier)
0.40 sur les pepitos
Auriez vous vu un bon pour les céréales fitness?
joemag a écrit:j'aimerais savoir si vous arrivez à imprimer sur tf1 conso car pour moi cela bloque depuis hier.
merci.
MAGGY a écrit:0.30 € de réduction à valoir sur l'achat d'un produit de la gamme Mir Vaisselle.
P36 du catalogue
1.66 € - 0.30 € SOIT 1.33 € LE LOT DE 2 LIQUIDE VAISSELLE MIR EN 750 ML.
mimi44 a écrit:merci maggy
reçu par la poste br 1.50 pour la l'achat de 2 produits de la gamme mir regarder si vous aussi vous ne l'avez pas reçu br de la belle adresse mi septembre
mimi44 a écrit:MAGGY a écrit:0.30 € de réduction à valoir sur l'achat d'un produit de la gamme Mir Vaisselle.
P36 du catalogue
1.66 € - 0.30 € SOIT 1.33 € LE LOT DE 2 LIQUIDE VAISSELLE MIR EN 750 ML.
merci maggy
reçu par la poste br 1.50 pour la l'achat de 2 produits de la gamme mir regarder si vous aussi vous ne l'avez pas reçu br de la belle adresse mi septembre
irondel517 a écrit:Bonsoir,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve qu'Inter ne s'est pas trop foulé pour la première semaine anniversaire... Rien à voir avec les années précédentes ou je faisais mes pleins pour l'année de
![]()
![]()
![]()
![]()
papier WC, de produit vaisselle, d'huile d'olive...
![]()
![]()
Quelqu'un aurait-il le prospectus de la semaine prochaine ou mieux encore sait-il ce qui nous a été préparé pour les semaines à venir...
![]()
![]()
Pour cette semaine, je ne sais mĂŞme pas si je vais y aller...
Merci beaucoup si vous avez des renseignements...
j'ai pensé exactement la même chose![]()
avant (les autres années) le catalogue entier était rempli de 50%, là il y en a seulement quelqu'uns qui se battent en duel...
Ă part le lait, bof bof bof
grosse baisse de réduction![]()
Bonne soirée à tous...
troisamours a écrit:bonjour
il est interressant
le lait Ă 43 cts
le jambon Ă 5e le k
le poisson Ă 8e le k....
moi j'ai fait le plein
dommage pour le lait que cela soit que 3 packs
lilas a écrit:troisamours a écrit:bonjour
il est interressant
le lait Ă 43 cts
le jambon Ă 5e le k
le poisson Ă 8e le k....
moi j'ai fait le plein
Arrivée à mon inter à 8h45 un quart d'heure après l'ouverture il ne restais plus qu'un pack de lait complètement ouvert! Ma maman qui était présente à l'ouverture m'a dit que les gens en ont pris plus que 3!!! Une est passée avec 5 pack et une seule carte de passée!! Vraiment pas juste! Du coup il reste plus de lait et ils ne vont pas en remettre a dit l'employée!!Pas eu de chance!
troisamours a écrit:
chant28 a écrit:bonjour !
je suis un peumais je ne trouve pas le lait dans le catalogue, j'ai juste vu le lactel, c'est Ă qu'elle page ?
mais c'est surement pas de celui lĂ donc vous parlez ............
![]()
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité