Remboursement reynolds TMS 13447

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede willemijns » Mar 27 Sep 2011 09:59

sam940 a écrit:personne pour un front commun?


c'est pas possible en France légalement... apres tu peux parler de dire que tu n'es pas la seule...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns
 
Messages: 1596
Inscription: Lun 21 Mar 2011 17:59

Publicité

Publicité
 

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede blandine908 » Mar 27 Sep 2011 13:13

bonjour

je pense qu'il faut surtout calmer le jeu ([timide]) ([timide])

la boulette vient a la base de carrefour dans l'histoire.

apres je comprends tout a fais que 30 euros en attente on soit impatient mais certain remboursement sont tres long je viens a peine de recevoir le chat rapellez vous sa s'est fini en juin !!!

et surtout faite attention car vous cataloguez tms se que je comprend si vous avez deja eu des soucis avec eu mais eu aussi en font de meme.
l'autre jour pour savoir ou sa en ete niveau dossier j'ai rappeler (sa faisait deja la 4 eme fois), la demoiselle au telephone m'a carrement sorti a mes sa fais deja plusieur fois que vous appelez. et elle savais que j'appeler pour une autre compte en meme temps donc rester surtout courtois et polis sa serais ballo de se faire nous meme catalogué et que la demande en sois encore plus ralenti.

donc pour celle qui on recu les lettres de refus, qui n'ont pas eu la chance de passer entre, comme moi, appeler le service reclamation, expliquer votre cas et si la demoiselle ou autre est pas tres courtoise (se qui n'a pas ete un seule fois le cas pour moi mais personne est a l'abris). appeler papermate ka dame est tres gentille et a l'ecoute apparement.

sinon par mail mais ils sont un peu plus long a repondre faut compter une semaine tout pile pour avoir une reponse ([boude])

on va pas lacher l'affaire mais sa sert a rien de monter un piquer de greve ([timide]) ([timide])

en se qui me concerne la demoiselle m'avais dit fin septembre debut octobre donc j'attend sa sera encore meilleur ([love]) ([love])

bisous bisous et ZENNNNNNNNNNNNNNNNN ([cool]) ([cool]) ([cool])
blandine908
 
Messages: 115
Inscription: Sam 5 Mar 2011 02:50

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede willemijns » Mar 27 Sep 2011 13:21

blandine908 a écrit:la boulette vient a la base de carrefour dans l'histoire.


il est STRICTEMENT IMPOSSIBLE de savoir qui est le responsable, tns ou/et papermate ou/et carrefour et surtout on s'en fiche...

le probleme est que des gens meme avec les CB collés chez carrefour attendent aussi.... ca fait beaucoup !!!
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns
 
Messages: 1596
Inscription: Lun 21 Mar 2011 17:59

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede nise06 » Mar 27 Sep 2011 13:34

Tous les odéristes confirmés savent que les remboursements de SOR c'est toujours très long, il est souvent précisé sur les offres : remboursement sous 6 ou 8 semaines, mais il faut toujours attendre beaucoup plus, à part quelques exceptions.

Faire les ODR c'est une occupation, ou il faut avancer de l'argent et patienter avant d'être remboursés, c'est ainsi.

Concernant l'offre Paper mate, je comprends on a tous avancé une somme d'argent relativement importante, mais patientez, on a tous acheté en juillet ou aout, si vous comptez 8 semaines on est dans ces délais sans rappeler que l'offre s'est terminée seulement mi-septembre.
Il faut de la patience et à mon avis appeler sans arrêt soit le gestionnaire soit la sté, cela même si je vous comprends, ne fait que retarder l'exploitation de nos dossiers à tous.

C'est mon avis et j'avais vraiment envie de le dire,
Je fais les SOR depuis longtemps et toutes les opérations qu'elles soient importantes (financièrement pour l'odériste que je suis) ou pas, sont toujours honorées dans un temps plus ou moins long
nise06
 
Messages: 1005
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:00

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede blandine908 » Mar 27 Sep 2011 14:20

oui s'est sur que pour ceux ayant envoyer les codes barres s'est un peu bizarre.

apres je pense que la boulette viens de carrefour, ils ont un peu mis que leur modalité fin aout or beaucoup on fait l'offre depuis juillet et certain non même jamais vu se panneau avec les modalité dans leur propre carrefour ([timide]) ([timide]) ([timide])

tms a suivit les modalité a la lettre en se qui les concernent trop meme ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])

apres logique qui rembourse tout le monde on n'est pas les fautifs faut jsute que tous se mette dans l'ordre et apparement sa arrive petit a petit (^paper décide de rembourser tout le monde, tms a eu une reunion, ...)

donc patience les sous vont revenir ([Blonde])
blandine908
 
Messages: 115
Inscription: Sam 5 Mar 2011 02:50

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede J@28 » Mar 27 Sep 2011 18:23

willemijns a écrit:le probleme est que des gens meme avec les CB collés chez carrefour attendent aussi.... ca fait beaucoup !!!


je ne vois pas le problème, oui on attend, mais comme toutes les offres il me semble. S’exciter (et je crois c'est le cas de le dire) parce que c'est un "gros" remboursement, n'a à mon avis aucune utilité.
J@28
 
Messages: 8751
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede willemijns » Mar 27 Sep 2011 19:20

J@28 a écrit:
willemijns a écrit:le probleme est que des gens meme avec les CB collés chez carrefour attendent aussi.... ca fait beaucoup !!!


je ne vois pas le problème, oui on attend, mais comme toutes les offres il me semble. S’exciter (et je crois c'est le cas de le dire) parce que c'est un "gros" remboursement, n'a à mon avis aucune utilité.


je peux pas plus frais, c'est du jour
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 63080.html
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns
 
Messages: 1596
Inscription: Lun 21 Mar 2011 17:59

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede vleguen » Mer 28 Sep 2011 08:30

bonjour Ă  tous

j'apporte ma petite pierre à l'édifice : encore une bonne nouvelle
Je viens d'appeler TMS qui m'a dit de NE RIEN FAIRE. Toutes les demandes ont été traitées informatiquement (donc ils ont nos demandes "sous le coude") et dès que Papermate aura donné l'ordre de payer, ils rembourseront tout le monde. Inutile de renvoyer quoi que ce soit par courrier ou mail.

Voilà, j'espère que j'en rassure quelques uns. Moi aussi je croise les doigts.
Délai m'a t'elle dit : minimum 1 mois
Dernière édition par vleguen le Mer 28 Sep 2011 17:52, édité 1 fois.
vleguen
 
Messages: 2991
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede macece » Mer 28 Sep 2011 12:28

ca me rassure c'est ce que m'a dit la personne de paper mate
merci pour ce nouveau message qui va dans le bon sens
see and wait comme on dit
macece
 
Messages: 13
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:56

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede sam940 » Mer 28 Sep 2011 22:33

je n'ai pas recu de lettre de refus pour le moment, mais une trace écrite m'eut rassuré plus qu'une parole ...
sam940
 
Messages: 5
Inscription: Ven 23 Sep 2011 10:43

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede azrael » Jeu 29 Sep 2011 06:29

vleguen a écrit:bonjour à tous

j'apporte ma petite pierre à l'édifice : encore une bonne nouvelle
Je viens d'appeler TMS qui m'a dit de NE RIEN FAIRE. Toutes les demandes ont été traitées informatiquement (donc ils ont nos demandes "sous le coude") et dès que Papermate aura donné l'ordre de payer, ils rembourseront tout le monde. Inutile de renvoyer quoi que ce soit par courrier ou mail.

Voilà, j'espère que j'en rassure quelques uns. Moi aussi je croise les doigts.
Délai m'a t'elle dit : minimum 1 mois



bonjour
nous ne devons rien faire meme si tms nous a retourné notre dossier retourné ?
car la semaine derniere une certaine madame barbanton m'a demandé de etourner tout le dossier en expliquant que j'avais vu un bulletin à carrefour avec mention recoupier les cb !!!
bon alors quoi faire
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 06:38

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede superlili » Jeu 29 Sep 2011 06:59

azrael a écrit:
vleguen a écrit:bonjour à tous

j'apporte ma petite pierre à l'édifice : encore une bonne nouvelle
Je viens d'appeler TMS qui m'a dit de NE RIEN FAIRE. Toutes les demandes ont été traitées informatiquement (donc ils ont nos demandes "sous le coude") et dès que Papermate aura donné l'ordre de payer, ils rembourseront tout le monde. Inutile de renvoyer quoi que ce soit par courrier ou mail.

Voilà, j'espère que j'en rassure quelques uns. Moi aussi je croise les doigts.
Délai m'a t'elle dit : minimum 1 mois



bonjour
nous ne devons rien faire meme si tms nous a retourné notre dossier retourné ?
car la semaine derniere une certaine madame barbanton m'a demandé de etourner tout le dossier en expliquant que j'avais vu un bulletin à carrefour avec mention recoupier les cb !!!
bon alors quoi faire


bonjour, moi perso pour moi retour du courrier c'est plus prudent .. ([coche])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede vleguen » Jeu 29 Sep 2011 07:56

azrael a écrit:
vleguen a écrit:bonjour à tous

j'apporte ma petite pierre à l'édifice : encore une bonne nouvelle
Je viens d'appeler TMS qui m'a dit de NE RIEN FAIRE. Toutes les demandes ont été traitées informatiquement (donc ils ont nos demandes "sous le coude") et dès que Papermate aura donné l'ordre de payer, ils rembourseront tout le monde. Inutile de renvoyer quoi que ce soit par courrier ou mail.

Voilà, j'espère que j'en rassure quelques uns. Moi aussi je croise les doigts.
Délai m'a t'elle dit : minimum 1 mois



bonjour
nous ne devons rien faire meme si tms nous a retourné notre dossier retourné ?
car la semaine derniere une certaine madame barbanton m'a demandé de etourner tout le dossier en expliquant que j'avais vu un bulletin à carrefour avec mention recoupier les cb !!!
bon alors quoi faire


oui même si on a eu le retour du courrier puisque j'ai commencé par lui dire ça et elle m'a dit "toutes les demandes ont été saisies informatiquement donc pas besoin de retour de courrier"
vleguen
 
Messages: 2991
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede willemijns » Jeu 29 Sep 2011 09:09

superlili a écrit:bonjour, moi perso pour moi retour du courrier c'est plus prudent .. ([coche])


([super]) ([coche])
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns
 
Messages: 1596
Inscription: Lun 21 Mar 2011 17:59

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede azrael » Jeu 29 Sep 2011 09:54

ça doit etre à la tete du client !
elle m'a dit de renvoyer tout
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 06:38

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede mer1314 » Jeu 29 Sep 2011 11:37

azrael a écrit:ça doit etre à la tete du client !
elle m'a dit de renvoyer tout


je leur ai tout renvoyé. il me semble que ça fait moins de risques.
mer1314
 
Messages: 187
Inscription: Lun 22 AoĂ» 2011 13:36

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede florelle » Jeu 29 Sep 2011 13:39

Youpi! Faisons confiance Ă  "vlegen" ! Merci pour cette bonne nouvelle!! ([sante])
florelle
 
Messages: 5
Inscription: Lun 12 Oct 2009 09:30

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede LAROBINE » Jeu 29 Sep 2011 19:28

Perso, j'ai renvoyé mon dossier avec une lettre explicative de A à Z. Maintenant j'attends. Et si réponse négative je relance. ([cool])
LAROBINE
 
Messages: 3354
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede BZH 77 » Ven 30 Sep 2011 06:06

A quelle adresse l'avez vous renvoyé svp ? Merci
BZH 77
 
Messages: 1618
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede superlili » Ven 30 Sep 2011 11:11

BZH 77 a écrit:A quelle adresse l'avez vous renvoyé svp ? Merci


moi Ă  l'adresse de la feuille du dossier de refus service client.....
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede BZH 77 » Ven 30 Sep 2011 11:32

merci, je vais aussi l'envoyer au cedex 3333
BZH 77
 
Messages: 1618
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede pat67 » Ven 30 Sep 2011 13:02

bonjour Ă  tous,

toujours pas de remboursement en vue depuis 2 juillet, cela va faire bientĂ´t trois mois,
il se moque de nous ([blabla])

je ne refairais pas l'offre l'année prochaine si celle-ci se reproduit , trop galère !!!

bonne journée à tous
pat67
 
Messages: 288
Inscription: Dim 27 Sep 2009 10:35

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede florelle » Ven 30 Sep 2011 13:04

Bonjour,

Encore une bonne nouvelle!
Suite à mon mail, suite à leur renvoi de courrier (parce que je n'avais pas collé les CB), ils m'ont répondu aujourd'hui :

"Bonjour
veuillez ne pas tenir compte du courrier reçu. Votre remboursement est actuellement en cours de traitement
cordialement
Le service clients
Tessi marketing services

Boulevard des Arpents
78310 Coignieres
Tél. +33 (0)1 30 13 92 00 [/i]

Voilà, plus d'inquiétude à avoir...
Tout le monde sera remboursé!
florelle
 
Messages: 5
Inscription: Lun 12 Oct 2009 09:30

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede sam940 » Ven 30 Sep 2011 19:28

remboursé pour tout le monde... Ou pour tout ceux qui réclame, a voir!
En tout cas merci, numéro a noté!
sam940
 
Messages: 5
Inscription: Ven 23 Sep 2011 10:43

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede vleguen » Ven 30 Sep 2011 19:53

florelle a écrit:Bonjour,

Encore une bonne nouvelle!
Suite à mon mail, suite à leur renvoi de courrier (parce que je n'avais pas collé les CB), ils m'ont répondu aujourd'hui :

"Bonjour
veuillez ne pas tenir compte du courrier reçu. Votre remboursement est actuellement en cours de traitement
cordialement
Le service clients
Tessi marketing services

Boulevard des Arpents
78310 Coignieres
Tél. +33 (0)1 30 13 92 00 [/i]

Voilà, plus d'inquiétude à avoir...
Tout le monde sera remboursé!



Merci Florelle pour la confirmation, moi je fais confiance
vleguen
 
Messages: 2991
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité