sam940 a écrit:personne pour un front commun?
c'est pas possible en France légalement... apres tu peux parler de dire que tu n'es pas la seule...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sam940 a écrit:personne pour un front commun?
blandine908 a écrit:la boulette vient a la base de carrefour dans l'histoire.
willemijns a écrit:le probleme est que des gens meme avec les CB collés chez carrefour attendent aussi.... ca fait beaucoup !!!
J@28 a écrit:willemijns a écrit:le probleme est que des gens meme avec les CB collés chez carrefour attendent aussi.... ca fait beaucoup !!!
je ne vois pas le problème, oui on attend, mais comme toutes les offres il me semble. S’exciter (et je crois c'est le cas de le dire) parce que c'est un "gros" remboursement, n'a à mon avis aucune utilité.
vleguen a écrit:bonjour à tous
j'apporte ma petite pierre à l'édifice : encore une bonne nouvelle
Je viens d'appeler TMS qui m'a dit de NE RIEN FAIRE. Toutes les demandes ont été traitées informatiquement (donc ils ont nos demandes "sous le coude") et dès que Papermate aura donné l'ordre de payer, ils rembourseront tout le monde. Inutile de renvoyer quoi que ce soit par courrier ou mail.
Voilà , j'espère que j'en rassure quelques uns. Moi aussi je croise les doigts.
Délai m'a t'elle dit : minimum 1 mois
azrael a écrit:vleguen a écrit:bonjour à tous
Je viens d'appeler TMS qui m'a dit de NE RIEN FAIRE. Toutes les demandes ont été traitées informatiquement (donc ils ont nos demandes "sous le coude") et dès que Papermate aura donné l'ordre de payer, ils rembourseront tout le monde. Inutile de renvoyer quoi que ce soit par courrier ou mail.
bonjour
nous ne devons rien faire meme si tms nous a retourné notre dossier retourné ?
car la semaine derniere une certaine madame barbanton m'a demandé de etourner tout le dossier en expliquant que j'avais vu un bulletin à carrefour avec mention recoupier les cb !!!
bon alors quoi faire
azrael a écrit:vleguen a écrit:bonjour à tous
bonjour
nous ne devons rien faire meme si tms nous a retourné notre dossier retourné ?
car la semaine derniere une certaine madame barbanton m'a demandé de etourner tout le dossier en expliquant que j'avais vu un bulletin à carrefour avec mention recoupier les cb !!!
bon alors quoi faire
superlili a écrit:bonjour, moi perso pour moi retour du courrier c'est plus prudent ..
azrael a écrit:ça doit etre à la tete du client !
elle m'a dit de renvoyer tout
BZH 77 a écrit:A quelle adresse l'avez vous renvoyé svp ? Merci
florelle a écrit:Bonjour,
Encore une bonne nouvelle!
Suite à mon mail, suite à leur renvoi de courrier (parce que je n'avais pas collé les CB), ils m'ont répondu aujourd'hui :
"Bonjour
veuillez ne pas tenir compte du courrier reçu. Votre remboursement est actuellement en cours de traitement
cordialement
Le service clients
Tessi marketing services
Boulevard des Arpents
78310 Coignieres
Tél. +33 (0)1 30 13 92 00 [/i]
Voilà , plus d'inquiétude à avoir...
Tout le monde sera remboursé!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités