souci avec mon imprimante epson stylus d78

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

souci avec mon imprimante epson stylus d78

UNREAD_POSTde pat67 » Mer 28 Sep 2011 15:37

Bonjour Ă  tous,

J''ai un gros souci avec mon imprimante epson stylus d78, je m'explique j'utilisais toujours des génériques de epson (inkees)que j'achetais à auchan, je n'avais jusque là eu aucun souci,dernièrement j'ai acheté des cartouches d'encre marque selectine à auchan car le vendeur m'a expliqué que les inkees allaient disparaître petit à petit.

J''ai donc pris la marque qui la remplaçaient, pour avoir les quatre cartouches de la même marque et depuis ce jour l'imprimante me dit que les cartouches ne sont pas compatibles.

j'ai revu le vendeur et il m'a conseillé de reprendre les epson originales, ce que j'ai fait , j'ai désinstallé et réinstallé mon imprimante pour être sur de tout reprendre à zéro mais mon imprimante me dit que les cartouches d'encre ne sont pas compatibles, quand je les mets une par une la croix par couleur disparait mais dès que je mets la 4ème les quatre croix réapparaissent bizarre !!!

le pire c'est que ce sont les cartouches espson d'origine donc je ne comprends plus rien !!

que me conseilleriez vous de faire , avez vous une astuce ?

merci Ă  vous
bonne journée ([clindoeil])
pat67

Publicité

Publicité

Re: souci avec mon imprimante epson stylus d78

UNREAD_POSTde roxy » Jeu 29 Sep 2011 21:29

certaine imprimante ont un nombres de pages limiter mon ancienne imprimante epson avait ce blocage, en fait il suffit de faire une mise a zero (un reset) de l'imrpimante tu pourra trouver la manipulation sur google tape remise a zero imprimante epson stylus d78 j'espére que sa fonctionnera
roxy

Re: souci avec mon imprimante epson stylus d78

UNREAD_POSTde pat67 » Ven 30 Sep 2011 12:51

merci toi, je vais essayer, je te tiens au courant

bonne journée ([clindoeil])
pat67

Retourner vers Aide technique