J''ai un gros souci avec mon imprimante epson stylus d78, je m'explique j'utilisais toujours des génériques de epson (inkees)que j'achetais à auchan, je n'avais jusque là eu aucun souci,dernièrement j'ai acheté des cartouches d'encre marque selectine à auchan car le vendeur m'a expliqué que les inkees allaient disparaître petit à petit.
J''ai donc pris la marque qui la remplaçaient, pour avoir les quatre cartouches de la même marque et depuis ce jour l'imprimante me dit que les cartouches ne sont pas compatibles.
j'ai revu le vendeur et il m'a conseillé de reprendre les epson originales, ce que j'ai fait , j'ai désinstallé et réinstallé mon imprimante pour être sur de tout reprendre à zéro mais mon imprimante me dit que les cartouches d'encre ne sont pas compatibles, quand je les mets une par une la croix par couleur disparait mais dès que je mets la 4ème les quatre croix réapparaissent bizarre !!!
le pire c'est que ce sont les cartouches espson d'origine donc je ne comprends plus rien !!
que me conseilleriez vous de faire , avez vous une astuce ?
merci Ă vous
bonne journée
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)