Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Helen » Mer 21 Sep 2011 21:41

Ceux qui ont reçu le rattrapage du double abondement, avez-vous réclamé pour l'avoir ?

Pour l'instant je ne me suis pas manifestée ([boude])

Merci de vos réponses,

Helen
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde freda83 » Mer 21 Sep 2011 22:11

rien pour moi non plus mais je ne me suis pas manisfestée encore.

demain je faxe mes décomptes : au total de mai à septembre, j'attends 155,49e ... pas négligeable !!

fax Evry : 01 60 76 48 60 = j'espère valable pour touts les Carrefour. sinon, merci de me préciser svp ([super])
freda83

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Jeu 22 Sep 2011 06:16

Helen a écrit:Ceux qui ont reçu le rattrapage du double abondement, avez-vous réclamé pour l'avoir ?

Pour l'instant je ne me suis pas manifestée ([boude])

Merci de vos réponses,

Helen

oui 2 fois par tel
sandrine78401

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 22 Sep 2011 07:48

Quand la dame m'a téléphoné lundi matin, après avoir reçu mon fax, elle m'a dit que ce sera régularisé pour tout le monde, sur le chèque à venir, donc celui du mois d'octobre.

Je lui ai fait préciser : "le chèque qu'on reçoit par courrier vers le 15 octobre ?"
Elle m'a répondu : "oui, c'est celui-là"
Et j'ai rajouté : "c'est donc celui qu'on imprime sur Internet vers le 30 septembre".
Elle m'a répondu : "c'est exactement ça".

Je pense qu'ils vont rajouter ce qui manque à la clôture des comptes.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde jetene » Jeu 22 Sep 2011 09:29

moi j avais juste appelé une fois tout au début at la je vois que mon compte est crédité de l'abondment super
jetene

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 22 Sep 2011 12:41

geryanpe a écrit:Quand la dame m'a téléphoné lundi matin, après avoir reçu mon fax, elle m'a dit que ce sera régularisé pour tout le monde, sur le chèque à venir, donc celui du mois d'octobre.

Je lui ai fait préciser : "le chèque qu'on reçoit par courrier vers le 15 octobre ?"
Elle m'a répondu : "oui, c'est celui-là"
Et j'ai rajouté : "c'est donc celui qu'on imprime sur Internet vers le 30 septembre".
Elle m'a répondu : "c'est exactement ça".

Je pense qu'ils vont rajouter ce qui manque à la clôture des comptes.
.

à mon avis on n'aura rien de plus à la cloture des comptes;
peut être sur le prochain chèque fid celui de novembre
fifi26

UNREAD_POSTde titophe51 » Sam 24 Sep 2011 10:13

Mais qu'appelle t-on le chèque d'octobre ?? Pour moi c'est celui que l'on reçoit en novembre...Donc patience patience...
titophe51

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 24 Sep 2011 11:04

de titophe51 » Sam 24 Sep 2011 11:13

Mais qu'appelle t-on le chèque d'octobre ?? Pour moi c'est celui que l'on reçoit en novembre...Donc patience patience...

Le chèque d'octobre, c'est celui qui indique Octobre en haut à droite du relevé fidélité. C'est donc celui qui couvre la période du 21 août au 25 septembre 2011.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde titophe51 » Sam 24 Sep 2011 12:33

geryanpe a écrit:
de titophe51 » Sam 24 Sep 2011 11:13

Le chèque d'octobre, c'est celui qui indique Octobre en haut à droite du relevé fidélité. C'est donc celui qui couvre la période du 21 août au 25 septembre 2011.
.

ok alors on verra demain si c'est régularisé !
titophe51

UNREAD_POSTde fifi26 » Dim 25 Sep 2011 13:15

c'est bien ce que je pensais : je n'ai rien eu de plus à la clôture des comptes
à suivre
fifi26

UNREAD_POSTde geryanpe » Dim 25 Sep 2011 13:35

Moi non plus, rien de plus.
Il va falloir encore et encore téléphoner et batailler !!!
.
geryanpe

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 25 Sep 2011 15:20

Moi non plus rien de plus.
J'espère que ceux et celles qui auront leur régularisation avec cette clotûre de compte nous le diront mais surtout avec les infos sur la démarche qu'ils ont effectuée pour obtenir leur régul.
- ont ils appeler st si oui nbre de fois et auprès de qui
- ont-ils écrit si oui à quelle adresse
- ont-ils négocié avec Carrefour magasin si oui auprès de quel service, pass ou d'un autre.

Comme les choses se compliquent concernant cette régul d'abondement qui nous est dû, il va nous falloir désormais nous serrer les coudes et utiliser une stratégie commune suivant les mêmes règles.
C'est mon sentiment aujourd'hui
Qu'en pensez-vous ?
Si la situation ne s'arrange pas avec Carrefour, et bien comme beaucoup j'irai faire mes courses ailleurs, à l'enseigne qui donnera les meilleures bonnes affaires et promotions. Puisqu'actuellement Carrefour rogne sur tout, abondement, journée pass, BR, charte, et que vont-ils encore nous ajouter ? augmentation et nouvelles conditions de la cotisation carte pass ! il reste encore ça.

Je trouve que Carrefour a bien changer son comportement commercial, est-ce du aux soucis financiers et judiciaires qu'ils ont eu ces derniers temps.
nise06

UNREAD_POSTde titophe51 » Dim 25 Sep 2011 19:26

idem aucune régularisation... ça va chauffer au stand pass !!!
titophe51

UNREAD_POSTde PIERETTE » Lun 26 Sep 2011 08:33

idem je n'ai eu rien de plus
il me manque le cumul de juillet et celui d'août plus la fin août sur le cumul de septembre
j'ai eu seulement le retard de mai et juin ce qui était le plus important
si quelqu'un a tout reçu merci de m'informer
PIERETTE

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 26 Sep 2011 08:49

PIERETTE a écrit:idem je n'ai eu rien de plus
il me manque le cumul de juillet et celui d'août plus la fin août sur le cumul de septembre
j'ai eu seulement le retard de mai et juin ce qui était le plus important
si quelqu'un a tout reçu merci de m'informer

je n'ai même pas eu mai et juin vous avez eu plus de chance que d'autres dont moi
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde BBMD » Lun 26 Sep 2011 09:24

et moi aucun "doublement" de récupéré, il va falloir encore "râler"
BBMD

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 26 Sep 2011 09:34

Bonjour à toutes et tous.

N'ayant eu que le doublement d'abondement Pass de juin régularisé en début de semaine, je viens de téléphoner au 3235 "Fidélité". La dame m'a dit que ce n'était pas ce service qui s'en occupait, qu'ils ne voyaient pas les relevés pour vérifier, etc...
Elle m'a dit d'aller au service financier (Carrefour Banque) de mon Carrefour. Je lui ai répondu que j'y suis allée il y a 10 jours, qu'on m'a répondu que ce n'est pas eux qui s'occupent de ça. Comme j'avais lourdement insister auprès de la dame, elle m'avait dit d'écrire une lettre en joignant les relevés et qu'elle allait les envoyer par fax à Evry. Ce que j'ai fait samedi 17 septembre.
Lundi matin, une dame m'avait téléphoné en me disant que tout allait être régularisé sur le chèque d'octobre.
Conclusion : Ils n'ont rajouté seulement que l'abondement Pass du mois de juin : 21,18 euros.

Ce matin, au 3235 "Fidélité", on m'a répondu qu'on voyait seulement à l'écran :
- Rattrapage de 21,18 euros pour le mois d'août

Non, non et non ! Les 21,18 euros concernent le doublement de l'abondement Pass du mois de juin. Ils ont mis août en croyant que c'est "affaire classée" !!!
Ils me doivent encore 53,12 euros correspondant aux abondements Pass de juillet, août et fin août !!!

Elle m'a dit de téléphoner au 3235 "Carrefour Banque" car ils peuvent voir les relevés. Je les ai appalés et on m'a répondu que ce sera régularisé certainement au mois de novembre. Décidément, on ne s'en sortira jamais...
.
geryanpe

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 26 Sep 2011 11:49

BBMD a écrit:et moi aucun "doublement" de récupéré, il va falloir encore "râler"

bonjour

râler oui ..... mais où ????

car l'un dit c'est l'autre et l'autre dit c'est l'un ([blabla])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde BRIDGET » Lun 26 Sep 2011 11:56

C'est grace à toi que j'ai eu la yaourtière
si tu imprimes ton chèque d'habitude ? C'est sur le meme compte tu dois avoir ton adresse mail, ton
mot de passe et tu vois le détail de ton compte sinon tu crées dans carrefour. fr
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde BRIDGET » Lun 26 Sep 2011 12:06

C'était pour améliedu45 mais j'ai du réver, je ne vois plus son message
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde nenette77 » Lun 26 Sep 2011 18:19

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens d'appeler le service fidélité et il m'a été dit que concernant le doublement de la bonification pass, il fallait insister auprès du service financier pour que la régularisation soit faite. Ne pas hésiter à demander le responsable du service financier car une note concernant cette régularisation informe chaque service des différents magasins des modalités à suivre. Il ne faut pas se laisser faire, nous aurons gain de cause (service fidélité) ! Au pire demander un rendez-vous avec le directeur du magasin et repartir avec une réponse concrète !
Tenons-nous informés de nos démarches !
A bientôt !
nenette77

UNREAD_POSTde calaisienne » Lun 26 Sep 2011 19:58

Moi je suis allée au service financier avec mes relevés et le calcul de "mon dû". On m'a accompagnée à l'accueil en me disant que le service financier n'avait ni avoir, ni liquide pour me rembourser. La nana du financier a confirmé à ses collègues qu'elle avait eu l'info et qu'il fallait me donner des bons d'achats et tout est régler. Il ne me reste plus qu'à y retourner quand j(aurai le relevé du nouveau chèque pour récupérer le doublement du ~20Aout au 31 Aout.
calaisienne

UNREAD_POSTde titophe51 » Lun 26 Sep 2011 20:16

je vais demain à l'espace carte PASS avec mes relevés...je vous tiens au courant !
titophe51

UNREAD_POSTde titophe51 » Mar 27 Sep 2011 09:20

titophe51 a écrit:je vais demain à l'espace carte PASS avec mes relevés...je vous tiens au courant !

Retour de carrefour avec une fin de non-recevoir pour une régul en BA
J'ai donc rappelé carrefourbanque qui m'a dit qu'ils avaient appris vendredi dernier que finalement la régularisation se ferait le mois prochain pour tenir compte aussi des achats jusque fin août ! Vous y croyez ????
titophe51

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 27 Sep 2011 09:23

titophe51 a écrit:
titophe51 a écrit:je vais demain à l'espace carte PASS avec mes relevés...je vous tiens au courant !

Retour de carrefour avec une fin de non-recevoir pour une régul en BA
J'ai donc rappelé carrefourbanque qui m'a dit qu'ils avaient appris vendredi dernier que finalement la régularisation se ferait le mois prochain pour tenir compte aussi des achats jusque fin août ! Vous y croyez ????

bonjour

passage aussi au stand pass

j'ai dit que j'en avais marre d'etre un ballon entre le stand fidélité et le stand pass.... etc ..... et j'ai demandé a avoir une carte cadeau du montant du comme dans les autres carrefour et que comme cela il n'entendrait plus parlé de moi......

le gars va voir avec sa chef et me rappelle ..... je suis encore un ballon ([fache2])
pfff
troisamours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité