Pour l'instant je ne me suis pas manifestée
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Merci de vos réponses,
Helen
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Helen a écrit:Ceux qui ont reçu le rattrapage du double abondement, avez-vous réclamé pour l'avoir ?
Pour l'instant je ne me suis pas manifestée![]()
Merci de vos réponses,
Helen
geryanpe a écrit:Quand la dame m'a téléphoné lundi matin, après avoir reçu mon fax, elle m'a dit que ce sera régularisé pour tout le monde, sur le chèque à venir, donc celui du mois d'octobre.
Je lui ai fait préciser : "le chèque qu'on reçoit par courrier vers le 15 octobre ?"
Elle m'a répondu : "oui, c'est celui-là "
Et j'ai rajouté : "c'est donc celui qu'on imprime sur Internet vers le 30 septembre".
Elle m'a répondu : "c'est exactement ça".
Je pense qu'ils vont rajouter ce qui manque à la clôture des comptes.
.
de titophe51 » Sam 24 Sep 2011 11:13
Mais qu'appelle t-on le chèque d'octobre ?? Pour moi c'est celui que l'on reçoit en novembre...Donc patience patience...
geryanpe a écrit:de titophe51 » Sam 24 Sep 2011 11:13
Mais qu'appelle t-on le chèque d'octobre ?? Pour moi c'est celui que l'on reçoit en novembre...Donc patience patience...
Le chèque d'octobre, c'est celui qui indique Octobre en haut à droite du relevé fidélité. C'est donc celui qui couvre la période du 21 août au 25 septembre 2011.
.
PIERETTE a écrit:idem je n'ai eu rien de plus
il me manque le cumul de juillet et celui d'août plus la fin août sur le cumul de septembre
j'ai eu seulement le retard de mai et juin ce qui était le plus important
si quelqu'un a tout reçu merci de m'informer
BBMD a écrit:et moi aucun "doublement" de récupéré, il va falloir encore "râler"
titophe51 a écrit:je vais demain à l'espace carte PASS avec mes relevés...je vous tiens au courant !
titophe51 a écrit:titophe51 a écrit:je vais demain à l'espace carte PASS avec mes relevés...je vous tiens au courant !
Retour de carrefour avec une fin de non-recevoir pour une régul en BA
J'ai donc rappelé carrefourbanque qui m'a dit qu'ils avaient appris vendredi dernier que finalement la régularisation se ferait le mois prochain pour tenir compte aussi des achats jusque fin août ! Vous y croyez ????
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité