Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
en attendant que tu trouves la solution a ton probleme, tu peux faire un copier/coller du w et avoir ainsi acces aux site que tu veuxangele22 a écrit:Rien en fait, je peut appuyer dessus mais la lettre ne s'affiche pas. Je suis embeté mon mail est sur_anadoo, je ne peut pas acceder a certains site sans cette adresse, l'autre touche c'est moins embetant. Merci
ancien membre a écrit:alt + 119 te donnera le w
alt + 289 te donnera le !
Pour d'autres lettres :
http://www.table-ascii.com/
MadStef a écrit:Oki.
Alors sur ton ordinateur portable, tu ne peux effectivement pas enlever le clavier pour l'essayer ailleurs.
Par contre : tu peux tout à fait brancher un autre clavier sur l'une des prises USB. Si le clavier rajouté marche :
- le problème vient très certainement de ton clavier
- le problème sera facilement résolu en utilisant un clavier externe à la place du clavier d'origine. Ca sera un peu plus encombrant sur ton bureau, pas pratique du tout dans le métro, mais au moins ça marchera.
karabot a écrit: Sinon, il faut éjecter la touche (avec tournevis par exemple) et nettoyer en dessous !
lescargot a écrit:karabot a écrit: Sinon, il faut éjecter la touche (avec tournevis par exemple) et nettoyer en dessous !
Question : as tu déjà fait cette opération sur un clavier d'ordi portabel??
Quelles difficultés as tu rencontré? Qui y a t' il sous la touche?
directement un contact que l'on peu nettoyer??
solaris69 a écrit:Pour dépanner, tu peux utiliser le clavier virtuel:
Programmes ---> accessoires ---> accessibilité ---> Clavier virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités