Coupsasama a écrit:Bonjour, j'aurai deux questions :
Que veut dire NPA Svp ?
Et je vois que pour se faire rembourser il faut un Bulletin. Qu'est ce que c'est Svp ?
Merci
Bonsoir Coupsasama,
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Amicalement "nono31"
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Coupsasama a écrit:Bonjour, j'aurai deux questions :
Que veut dire NPA Svp ?
Et je vois que pour se faire rembourser il faut un Bulletin. Qu'est ce que c'est Svp ?
Merci
Coupsasama a écrit:On peut dire aussi "Tu me la coupe "sasama"(Bon Ok c'est nul
).
Merci pour ta réponse rapide Nono31
calabre a écrit:Concernant ACE, j'avais lu sur un forum qu'il fallait tél. au 01.40.88.55.11 pour avoir l'autorisation de participer à l'offre sans le sticker.
Je n'ai pas encore téléphoné.
Qui a procédé ainsi ???
Merci de votre réponse
Coupsasama a écrit:Hello tout le Monde![]()
Je viens de téléphoner. Je n'ai pas eu Mme Mercier, mais quelqu'un qui travaille avec elle. Elle m'a donné une phrase à mettre avec ma participation et m'a demandé mes coordonnées au cas ou. Je lui ai demandé si c'était sur que je pouvais participer à l'offre parce que il semblait y avoir des problÚmes avec Custom et elle m'a certifié que "OUI". Au moindre problÚme, il faut que je les recontacte.
Voilà , j'irai acheter mon "Ace délicat" demain et je vous tiendrais au courant
marielala a écrit:([bozo]) 2EME REPONSE DE CUSTOM PROMO
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participĂ© Ă cette offre gĂ©rĂ©e par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien Ă©tĂ© rĂ©ceptionnĂ©e et validĂ©e conforme. Un virement bancaire d'un montant de 3.14ĂąâÂŹ+le timbre sera effectuĂ© prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le dĂ©lai de traitement habituel est de 6 Ă 8 semaines Ă rĂ©ception de votre courrier, sans que ce dĂ©lai n'engage notre sociĂ©tĂ©.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
![]()
![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:calabre a écrit:Concernant ACE, j'avais lu sur un forum qu'il fallait tél. au 01.40.88.55.11 pour avoir l'autorisation de participer à l'offre sans le sticker.
Je n'ai pas encore téléphoné.
Qui a procédé ainsi ???
Merci de votre réponse
Bonjour calabre,
C'est moi qui avait mis ce numéro de téléphone,
et la dame que j'ai eu n'avait rien Ă voir avec
le personnel malveillant de Custom Promo et elle Ă©tait honnĂȘte et sincĂšre
et donc avec son accord, j'ai fait ma demande sans le bulletin, elle m'a demandĂ© mes coordonnĂ©es et le contenant que je souhaitais acheter et m'a donnĂ© une formule Ă mettre oĂč paraissait son nom "Monique Mercier" Ă la fin de mon courrier !
![]()
D'ailleurs si tu fais une recherche dans le fil de discussion "Ace", tu trouveras les renseignements que j'ai mis Ă ce sujet !...
Amicalement "nono31"
marielala a écrit:Voici le message de Custom Promo suite à mon e mail
Bonjour,
JE vous confirme que le bulletin n'est plus obligatoire et que votre dossier a bien été validé
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Envoyé info à Madstef pour modificat° de la fiche
calabre a écrit:Bonjour,
Qui pourrait me communiquer l'adresse mail du gestionnaire de ACE DELICAT car avant de faire l'offre ACE DELICAT sans le sticker, j'aimerai mieux avoir une trace écrite de leur accord.
Merci de votre collaboration.
marielala a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Qui pourrait me communiquer l'adresse mail du gestionnaire de ACE DELICAT car avant de faire l'offre ACE DELICAT sans le sticker, j'aimerai mieux avoir une trace écrite de leur accord.
Merci de votre collaboration.
le gestionnaire est Custom Promo (cf leur réponse sur mon post ci-dessous)
mikiti a Ă©crit:Moi aussi je ne ferai pas cette offre avec Custom et tampis si mes vĂȘtements restent tachĂ©s
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité