ace delicat

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ace délicat

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 25 Nov 2009 18:26

Coupsasama a écrit:Bonjour, j'aurai deux questions :

Que veut dire NPA Svp ?

Et je vois que pour se faire rembourser il faut un Bulletin. Qu'est ce que c'est Svp ?

Merci ([sante])

Bonsoir Coupsasama,

([peur]) Tu me la coupes Coupsasama de ne pas savoir ce que veut dire ([police2]) "NPA", ça veut dire "Nom Prénom Adresse" et pour ([gaga]) le bulletin tu vas sur la fiche du produit, tu cliques sur modalités ([clindoeil]) et tu verras ce qu'est le bulletin Ace Délicat, bon courage pour la suite !... ([fleurs])

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Coupsasama » Mer 25 Nov 2009 19:00

On peut dire aussi "Tu me la coupe "sasama" ([rigoler]) (Bon Ok c'est nul ([tirelalangue2]) ).

Merci pour ta réponse rapide Nono31 ([YouHouuu])
Coupsasama

UNREAD_POSTde oreades » Mer 25 Nov 2009 20:37

bonsoir
tu vas sur la page d'accueil
tu cherches dans la colonne de gauche " faq "
tu y trouveras la réponses à de nombreuses questions de base
si ça ne suffit pas il te faudra aller dans "aide en ligne" (juste au dessus)

ceci dit avec ace délicat tu n'as pas choisi l'ODR la plus facile car la chasse au bulletins n'est pas fructueuse il y en a eu trÚs peu.

commence par les offres les plus recentes tu auras plus de chance de trouver les produits porteurs ça te donnera envie de continuer car ce n'est pas tout d'acheter il faut aussi faire les courriers, n'oublie pas les offres lessives remboursĂ©es en BR oĂč il n'y a que les bulletins Ă  imprimer c'est cool et surtout lis bien les fiches produits ça Ă©vite de faire des erreurs !

voilĂ  !!!!

bonne chance !
oreades

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 25 Nov 2009 20:40

Coupsasama a écrit:On peut dire aussi "Tu me la coupe "sasama" ([rigoler]) (Bon Ok c'est nul ([tirelalangue2]) ).

Merci pour ta réponse rapide Nono31 ([YouHouuu])

Non,je dirais que c'est excellent ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde calabre » Mer 25 Nov 2009 21:06

Concernant ACE, j'avais lu sur un forum qu'il fallait tél. au 01.40.88.55.11 pour avoir l'autorisation de participer à l'offre sans le sticker.

Je n'ai pas encore téléphoné.

Qui a procédé ainsi ???

Merci de votre réponse
calabre

UNREAD_POSTde mlti » Mer 25 Nov 2009 21:25

avec Custom comme gestionnaire , je vais éviter !!!!!!!! avec un joli BR + promo on aura bien du gratuit un jour ou l' autre .
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti

UNREAD_POSTde oreades » Jeu 26 Nov 2009 08:49

je sais quil n'y a pas d'auchan au pays d'Edouard et j'en suis désolée pour toi .....
il y a eu il y a quelques temps chez auchan une offre avec 50% sur la carte et avec un br d'1 € le produit revenait à 0.20 € si je me souviens bien et là pas de courrier à faire !!!
oreades

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 26 Nov 2009 13:46

Moi aussi je ne ferai pas cette offre avec Custom et tampis si mes vĂȘtements restent tachĂ©s ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 26 Nov 2009 14:56

calabre a écrit:Concernant ACE, j'avais lu sur un forum qu'il fallait tél. au 01.40.88.55.11 pour avoir l'autorisation de participer à l'offre sans le sticker.

Qui a procédé ainsi ???

Merci de votre réponse

Bonjour calabre,

([clindoeil]) C'est moi qui avait mis ce numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, ([super]) et la dame que j'ai eu n'avait rien Ă  voir avec ([mauvais]) le personnel malveillant de Custom Promo et elle Ă©tait honnĂȘte et sincĂšre ([cool]) et donc avec son accord, j'ai fait ma demande sans le bulletin, elle m'a demandĂ© mes coordonnĂ©es et le contenant que je souhaitais acheter et m'a donnĂ© une formule Ă  mettre oĂč paraissait son nom "Monique Mercier" Ă  la fin de mon courrier ! ([tranquile])

D'ailleurs si tu fais une recherche dans le fil de discussion "Ace", tu trouveras les renseignements que j'ai mis Ă  ce sujet !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Coupsasama » Jeu 26 Nov 2009 17:20

Hello tout le Monde ([YouHouuu])

Je viens de téléphoner. Je n'ai pas eu Mme Mercier, mais quelqu'un qui travaille avec elle. Elle m'a donné une phrase à mettre avec ma participation et m'a demandé mes coordonnées au cas ou. Je lui ai demandé si c'était sur que je pouvais participer à l'offre parce que il semblait y avoir des problÚmes avec Custom et elle m'a certifié que "OUI". Au moindre problÚme, il faut que je les recontacte.

Voilà, j'irai acheter mon "Ace délicat" demain et je vous tiendrais au courant ([clapclap])
Coupsasama

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 26 Nov 2009 17:32

Coupsasama a écrit:Hello tout le Monde ([YouHouuu])

Je viens de téléphoner. Je n'ai pas eu Mme Mercier, mais quelqu'un qui travaille avec elle. Elle m'a donné une phrase à mettre avec ma participation et m'a demandé mes coordonnées au cas ou. Je lui ai demandé si c'était sur que je pouvais participer à l'offre parce que il semblait y avoir des problÚmes avec Custom et elle m'a certifié que "OUI". Au moindre problÚme, il faut que je les recontacte.

Voilà, j'irai acheter mon "Ace délicat" demain et je vous tiendrais au courant ([clapclap])

Bonsoir Coupsasama,

([clapclap]) C'est bien de l'avoir appelée,car le bulletin est pratiquement introuvable et ainsi ça te permet de pouvoir faire l'offre, ([clindoeil]) tu as pris une bonne décision !...

([danger]) Et surtout Coupsasama penses à faire, un double de ton envoi (scan ou photocopie) c'est plus prudent car parfois certains gestionnaires te disent, ([mauvais]) qu'ils n'ont pas reçu ta demande et dans ces cas là, ([tranquile]) tu leur envois le double que tu à fait !!! ([cool])

Amicalement "nono31" ([fleurs])
DerniÚre édition par nono31 le Ven 27 Nov 2009 06:54, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

REPONSE DE CUSTOM PROMO

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 26 Nov 2009 17:39

Bonjour,

Une lettre de non conformité va vous ÃÂȘtre envoyée en vous demandant de nous faire parvenir le bulletin de participation que vous n'avez pas joint dans votre dossier initial.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

J'ai répondu en lui adressant copie de l'e mail de Monique Mercier
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Re: ace delicat

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 26 Nov 2009 18:02

Et bien moi je n'ai plus envie de m'arracher les cheveux avec ce gestionnaire sinon je vais bientĂŽt devenir chauve ([gaga])
Alors c'est domage pour ce flacon de Ace qui irait bien dans ma buanderie mais ce sera sans moi car ils font tout pour nous embrouiller ([gaga])
mikiti

40 MINUTES PLUS TARD !............

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 26 Nov 2009 18:08

([bozo]) 2EME REPONSE DE CUSTOM PROMO

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 3.14ñ‚¬+le timbre sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Cordialement,

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 26 Nov 2009 20:38

Au bout de combien de jours ont-ils répondu à ton mail ([interrogation])
mikiti

Re: 40 MINUTES PLUS TARD !............

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 27 Nov 2009 06:44

marielala a écrit:([bozo]) 2EME REPONSE DE CUSTOM PROMO

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 3.14ñ‚¬+le timbre sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Cordialement,

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Bonjour et merci marielala, ça rassurera les inquiets ([clindoeil])

([YouHouuu]) Cette rĂ©ponse, montre bien que ([super]) "Monique Mercier " Ă©tait ([tranquile]) comme, je l'ai bien ressenti une personne correcte et honnĂȘte, donc Custom Promo qui n'est sĂ»rement pas content de cette autorisation exceptionnelle accordĂ©e, Ă  quand mĂȘme essayĂ© de faire encore un mauvais coup !!! ([tirelalangue2])

Amicalement "nono31" ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mlti » Ven 27 Nov 2009 07:55

en promo Ă  Inter en dĂ©cembre, le 3 L Ă  moins de 2 E le jeudi et j' ai des BRs de 2 E donc pas besoin de me prendre la tĂȘte avec Custom . Je savais bien que çà finirait par arriver ici aussi . Le pĂšre NoĂ«l existe Ă  dĂ©faut d' Auchan !!! ([noel])
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti

UNREAD_POSTde calabre » Ven 27 Nov 2009 10:02

nono31 a écrit:
calabre a écrit:Concernant ACE, j'avais lu sur un forum qu'il fallait tél. au 01.40.88.55.11 pour avoir l'autorisation de participer à l'offre sans le sticker.

Qui a procédé ainsi ???

Merci de votre réponse

Bonjour calabre,

([clindoeil]) C'est moi qui avait mis ce numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, ([super]) et la dame que j'ai eu n'avait rien Ă  voir avec ([mauvais]) le personnel malveillant de Custom Promo et elle Ă©tait honnĂȘte et sincĂšre ([cool]) et donc avec son accord, j'ai fait ma demande sans le bulletin, elle m'a demandĂ© mes coordonnĂ©es et le contenant que je souhaitais acheter et m'a donnĂ© une formule Ă  mettre oĂč paraissait son nom "Monique Mercier" Ă  la fin de mon courrier ! ([tranquile])

D'ailleurs si tu fais une recherche dans le fil de discussion "Ace", tu trouveras les renseignements que j'ai mis Ă  ce sujet !...

Amicalement "nono31"

Bonjour Nono31,

Il s'agissait en effet de ton message. J'avais pris note du n° de tél. mais je n'ai pas appelé car je lis tant de message négatif sur ce gestionnaire et, surtout étant "débutante", je ne me suis pas plus intéressée à ce produit.
J'ai commencé en Octobre et j'y ai pris bien goût mais j'avoue que la "chasse" est parfois infructueuse car je retrouve souvent les produits que j'ai déjà.
Merci de ton message. Bonne journée.
calabre

BONNE NOUVELLE

UNREAD_POSTde marielala » Ven 27 Nov 2009 16:20

Voici le message de Custom Promo suite Ă  mon e mail

Bonjour,

JE vous confirme que le bulletin n'est plus obligatoire et que votre dossier a bien été validé

Cordialement,

Envoyé info à Madstef pour modificat° de la fiche
marielala

Re: BONNE NOUVELLE

UNREAD_POSTde Missaudd » Sam 28 Nov 2009 10:23

marielala a écrit:Voici le message de Custom Promo suite à mon e mail

Bonjour,

JE vous confirme que le bulletin n'est plus obligatoire et que votre dossier a bien été validé

Cordialement,

Envoyé info à Madstef pour modificat° de la fiche

Merci pour l'info, du coup je vais envoyer ma demande de remboursement sans bulletin et sans avoir appelé ([Blonde])
Missaudd

UNREAD_POSTde michaela1974 » Dim 29 Nov 2009 13:05

Merci pour le réponse ,je peut acheter Ace délicat ,en Charentes pas de bulletin.
Bonnes dimanche. ([noel]) ([noel])
michaela1974

UNREAD_POSTde calabre » Mer 2 DĂ©c 2009 11:26

Bonjour,

Qui pourrait me communiquer l'adresse mail du gestionnaire de ACE DELICAT car avant de faire l'offre ACE DELICAT sans le sticker, j'aimerai mieux avoir une trace écrite de leur accord.

Merci de votre collaboration.
calabre

UNREAD_POSTde marielala » Mer 2 DĂ©c 2009 11:28

calabre a écrit:Bonjour,

Qui pourrait me communiquer l'adresse mail du gestionnaire de ACE DELICAT car avant de faire l'offre ACE DELICAT sans le sticker, j'aimerai mieux avoir une trace écrite de leur accord.

le gestionnaire est Custom Promo (cf leur réponse sur mon post ci-dessous)
marielala

UNREAD_POSTde calabre » Mer 2 DĂ©c 2009 15:33

marielala a écrit:
calabre a écrit:Bonjour,

le gestionnaire est Custom Promo (cf leur réponse sur mon post ci-dessous)

OK, merci.
calabre

UNREAD_POSTde marielala » Mer 2 DĂ©c 2009 16:06

mikiti a Ă©crit:Moi aussi je ne ferai pas cette offre avec Custom et tampis si mes vĂȘtements restent tachĂ©s ([rigoler])

OH LA LA ALORS ! ..........
Image
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé