[FINI] Vente flash orange + ODR = Portable wifi gratuit!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Vente flash orange + ODR = Portable wifi gratuit!!

UNREAD_POSTde chanthjo » Mer 7 Sep 2011 03:23

bonjour

Non pour ma part je n ai eu aucun souci pour le calibrage et c est très simple d aller dans le menu, je pense que ton portable à un souci.

J ai fouillé un peu et j' ai trouvé ce lien concernant les essais du portable, il aide à résoudre quelques questions que l'on pourrait se poser :

http://www.digimagz.fr/huawei/huawei-or ... phone.html
chanthjo

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mer 7 Sep 2011 07:04

merci, je les appelle donc.
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde theveste » Mer 7 Sep 2011 17:10

Bonjour,

Ouf, je suis allée à La Poste, il n'y a que l'emballage extérieur qui était abimé. J'ai vérifié le contenu et tout est nickel. Je l'ai mis en charge et j'ai mis ma puce Virgin Mobile. Je suis super contente de ce bon plan.
([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Cordialement
theveste

UNREAD_POSTde marvonne » Mer 7 Sep 2011 20:28

Qui a reçu le portable Panama ? moi toujours pas je m'inquiètes commandé jeudi 1 septembre merci
marvonne

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 7 Sep 2011 22:22

marvonne a écrit:Qui a reçu le portable Panama ? moi toujours pas je m'inquiètes commandé jeudi 1 septembre merci

Le délai me semble effectivement un peu long. Tout le monde ici l'a reçu depuis Vendredi / Samedi ou Lundi au plus tard.
Tu es allé sur Internet dans ton suivi de commande ?
Appelles les au numéro de téléphone indiqué plus haut
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 7 Sep 2011 22:30

Pour ceux qui ont inséré la carte SIM et lancé la procédure afin d'avoir leur numéro de portable :

1) - Avez vous eu 5 euros de crédit ou 5 euros + 5 euros

car il était indiqué :

Capture01.jpg

et je me demandais si cette recharge de 5 euros venait en plus du crédit initial de 5 euros ? (car indiqué exclu web)

2) - Quel est le délai pour consommer ces 5 euros ?
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
CM78

UNREAD_POSTde malae » Jeu 8 Sep 2011 04:43

je me demandais si la connexion wifi était payante quand on s'en sert avec une mobicarte où si c'est gratuit comme un pc portable
malae

UNREAD_POSTde fiduf » Jeu 8 Sep 2011 05:19

bonjour,
meme question......et pas de réponse. ([oups])

malae a écrit:je me demandais si la connexion wifi était payante quand on s'en sert avec une mobicarte où si c'est gratuit comme un pc portable
fiduf

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 8 Sep 2011 06:02

CM78 a écrit:Pour ceux qui ont inséré la carte SIM et lancé la procédure afin d'avoir leur numéro de portable :

car il était indiqué :

Capture01.jpg

et je me demandais si cette recharge de 5 euros venait en plus du crédit initial de 5 euros ? (car indiqué exclu web)

les 5€ d'exclusivité web te sont envoyé par mail sous la forme d'une recharge mobicarte (série de chiffre à taper comme pour un coupon de rechargement). Et tu le reçois entre 12 jours et ... beaucoup plus. La recharge peut être utilisée sur un autre numéro pour info.
J@28

UNREAD_POSTde fitji » Jeu 8 Sep 2011 06:39

malae a écrit:je me demandais si la connexion wifi était payante quand on s'en sert avec une mobicarte où si c'est gratuit comme un pc portable

Je me suis également posée la question et après quelques recherches sur le web, il paraitrait que oui. Celà est aussi indiqué sur le petit livret orange livré avec le téléphone.
Il faut alors enlever la carte sim du téléphone pour ne pas payer de connexion. J'ai testé hier sans carte sim et le wifi marche très bien.
fitji

UNREAD_POSTde fitji » Jeu 8 Sep 2011 06:59

CM78 a écrit:Pour ceux qui ont inséré la carte SIM et lancé la procédure afin d'avoir leur numéro de portable :

car il était indiqué :

Capture01.jpg

D'apres le sms reçu lors de l'activation de la ligne j'ai obtenu 5 euro de credit. Le +5 euro est peut-être obtenu lors d'une première recharge non ?
fitji

UNREAD_POSTde yara73 » Jeu 8 Sep 2011 08:34

reçu mon telephonne aujourdhui (j ai payé par cheque)
yara73

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 8 Sep 2011 14:58

fiduf a écrit:bonjour,
meme question......et pas de réponse. ([oups])

Je ne pense pas que le wifi soit payant. Je suis chez sfr, j'ai sfr la carte. Mon crédit est toujours à zéro mais j'utilise constamment le wifi sur mon portable! ça marche très bien et quand j'ai du crédit je suis pas débité.

Je n'y connais pas trop mais je pense que c'est la 3G qui est payante la wifi te permet de te connecter au réseau wifi le plus proche comme pour un pc. Donc normalement chez orange c'est pareil...à reconfirmer quand même...
lilas

UNREAD_POSTde malae » Jeu 8 Sep 2011 15:04

Effectivement je viens de faire un essai et le wifi n'est pas payant par contre on ne peut s'identifier sur aucun site
malae

UNREAD_POSTde kazar » Jeu 8 Sep 2011 15:17

bonjour
toujours concernant la wifi, j ai voulu tester suite à votre post , j ai rentré la clé wep ou wlan j ai trouvé le nom de mon réseau,j ai eu la connexion mais comment faire pour aller sur internet ? ([interrogation]) sachant que je n ai pas mis la puce orange ou virgin dedans et que je suis chez moi je pensais pouvoir aller sur internet comme sur mon pc (ne vous moquez pas s il vous plait ([timide]) , je n y connais pas grand chose) ([help]) merci de m éclairer ([super])
kazar

UNREAD_POSTde fitji » Jeu 8 Sep 2011 16:06

Je ne préfère pas tenter avec la carte sim sur le petit livret "les services orange de votre panama" il est noté Découvrez le Wifi sans engagement : quel que soit votre abonnement, vous avez accès librement et automatiquement à Orange Wi-Fi à l'unité. La durée réellement passée en connexion wi-fi sera reportée sur votre facture hors forfait (tarif en fonction de l'offre mobile souscrite). Facturation à la seconde, dès la première seconde de connexion Wi-Fi.
Pour ceux qui n'ont pas d'abonnement internet mobile je pense qu'il vaut mieux faire attention.
Qu'en pensez vous ?
fitji

UNREAD_POSTde fitji » Jeu 8 Sep 2011 16:13

kazar a écrit:bonjour
toujours concernant la wifi, j ai voulu tester suite à votre post , j ai rentré la clé wep ou wlan j ai trouvé le nom de mon réseau,j ai eu la connexion mais comment faire pour aller sur internet ? ([interrogation]) sachant que je n ai pas mis la puce orange ou virgin dedans et que je suis chez moi je pensais pouvoir aller sur internet comme sur mon pc (ne vous moquez pas s il vous plait ([timide]) , je n y connais pas grand chose) ([help]) merci de m éclairer ([super])

Pour aller sur internet il faut ouvrir la connexion wifi. menu cliquez sur "connexion" puis "wifi", "option", activer le wifi.
Dans le menu cliquer sur "orange" puis sélectionner "saisir une adresse", cliquer sur option en bas à gauche puis "aller à". Mon explication est assez claire ou pas ?
fitji

UNREAD_POSTde kazar » Jeu 8 Sep 2011 16:43

fitji a écrit:
kazar a écrit:bonjour

Pour aller sur internet il faut ouvrir la connexion wifi. menu cliquez sur "connexion" puis "wifi", "option", activer le wifi.
Dans le menu cliquer sur "orange" puis sélectionner "saisir une adresse", cliquer sur option en bas à gauche puis "aller à". Mon explication est assez claire ou pas ?

merci fitji , j ai fait comme tu m as dit, j ai la page yahoo et lĂ  je voudrai consulter mes mails mais je ne trouve pas le clavier virtuel pour entrer mon adresse et mot de passe
en tout cas merci Ă  toi
kazar

UNREAD_POSTde fitji » Jeu 8 Sep 2011 16:50

super alors ([clindoeil]) . Pour le clavier au niveau de ton adresse mail il faut que tu pointes ton stylet sur adresse et ton clavier va apparaitre et de mĂŞme pour ton mot de passe.
fitji

UNREAD_POSTde dop3 » Ven 9 Sep 2011 10:52

Je viens d'insérer la carte SIM et mon premier message reçu vient de BNP PARIBAS mentionnant un numéro de compte qui ne me concerne absolument pas avec un solde et des mouvements débit crédit ??????
Qu'en pensez-vous ? curieux non ?
Merci de vos avis. ([interrogation])
dop3

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 9 Sep 2011 18:39

dop3 a écrit:Je viens d'insérer la carte SIM et mon premier message reçu vient de BNP PARIBAS mentionnant un numéro de compte qui ne me concerne absolument pas avec un solde et des mouvements débit crédit ??????
Qu'en pensez-vous ? curieux non ?
Merci de vos avis. ([interrogation])

Idem pour moi, on me demande si j'ai bien dîné et si elle peut venir !!! ... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Je pense tout simplement que ce sont :
- soit des n° réattribués
- soit des erreurs dans le n° lors de l'envoi
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 9 Sep 2011 18:40

J@28 a écrit:les 5€ d'exclusivité web te sont envoyé par mail sous la forme d'une recharge mobicarte (série de chiffre à taper comme pour un coupon de rechargement). Et tu le reçois entre 12 jours et ... beaucoup plus. La recharge peut être utilisée sur un autre numéro pour info.

Merci J@28 pour ta réponse
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 10 Sep 2011 17:38

chanthjo a écrit:J'ai fouillé un peu et j' ai trouvé ce lien concernant les essais du portable, il aide à résoudre quelques questions que l'on pourrait se poser :
http://www.digimagz.fr/huawei/huawei-or ... phone.html

Pour tous ceux qui ont acheté ce téléphone, le site ci-dessus recence un tas de questions d'internautes et de réponses pratiques sur l'utilisation du téléphone ([super])
CM78

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 14 Sep 2011 14:16

avez vous mis la puce orange livrée avec, dans le portable panama, avant de faire votre demande de remboursement de 20 euros ?
merci.
j'ai fait ma demande, mais pas (encore) activé la ligne, vu que le wifi fonctionne tres bien sans et que ca me suffit. mais j'ai pas envie d'avoir un refus pour ca.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Re: [FINI] Vente flash orange + ODR = Portable wifi gratuit!!

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 14 Sep 2011 15:02

quelqu'un a trouvé une housse compatible à bas prix?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans