Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marvonne a écrit:Qui a reçu le portable Panama ? moi toujours pas je m'inquiètes commandé jeudi 1 septembre merci
malae a écrit:je me demandais si la connexion wifi était payante quand on s'en sert avec une mobicarte où si c'est gratuit comme un pc portable
CM78 a écrit:Pour ceux qui ont inséré la carte SIM et lancé la procédure afin d'avoir leur numéro de portable :
1) - Avez vous eu 5 euros de crédit ou 5 euros + 5 euros
car il était indiqué :
et je me demandais si cette recharge de 5 euros venait en plus du crédit initial de 5 euros ? (car indiqué exclu web)
2) - Quel est le délai pour consommer ces 5 euros ?
malae a écrit:je me demandais si la connexion wifi était payante quand on s'en sert avec une mobicarte où si c'est gratuit comme un pc portable
CM78 a écrit:Pour ceux qui ont inséré la carte SIM et lancé la procédure afin d'avoir leur numéro de portable :
1) - Avez vous eu 5 euros de crédit ou 5 euros + 5 euros
car il était indiqué :
et je me demandais si cette recharge de 5 euros venait en plus du crédit initial de 5 euros ? (car indiqué exclu web)
2) - Quel est le délai pour consommer ces 5 euros ?
fiduf a écrit:bonjour,
meme question......et pas de réponse.
kazar a écrit:bonjour
toujours concernant la wifi, j ai voulu tester suite à votre post , j ai rentré la clé wep ou wlan j ai trouvé le nom de mon réseau,j ai eu la connexion mais comment faire pour aller sur internet ?sachant que je n ai pas mis la puce orange ou virgin dedans et que je suis chez moi je pensais pouvoir aller sur internet comme sur mon pc (ne vous moquez pas s il vous plait
, je n y connais pas grand chose)
merci de m éclairer
fitji a écrit:kazar a écrit:bonjour
toujours concernant la wifi, j ai voulu tester suite à votre post , j ai rentré la clé wep ou wlan j ai trouvé le nom de mon réseau,j ai eu la connexion mais comment faire pour aller sur internet ?sachant que je n ai pas mis la puce orange ou virgin dedans et que je suis chez moi je pensais pouvoir aller sur internet comme sur mon pc (ne vous moquez pas s il vous plait
, je n y connais pas grand chose)
merci de m éclairer
Pour aller sur internet il faut ouvrir la connexion wifi. menu cliquez sur "connexion" puis "wifi", "option", activer le wifi.
Dans le menu cliquer sur "orange" puis sélectionner "saisir une adresse", cliquer sur option en bas à gauche puis "aller à ". Mon explication est assez claire ou pas ?
dop3 a écrit:Je viens d'insérer la carte SIM et mon premier message reçu vient de BNP PARIBAS mentionnant un numéro de compte qui ne me concerne absolument pas avec un solde et des mouvements débit crédit ??????
Qu'en pensez-vous ? curieux non ?
Merci de vos avis.
J@28 a écrit:les 5€ d'exclusivité web te sont envoyé par mail sous la forme d'une recharge mobicarte (série de chiffre à taper comme pour un coupon de rechargement). Et tu le reçois entre 12 jours et ... beaucoup plus. La recharge peut être utilisée sur un autre numéro pour info.
chanthjo a écrit:J'ai fouillé un peu et j' ai trouvé ce lien concernant les essais du portable, il aide à résoudre quelques questions que l'on pourrait se poser :
http://www.digimagz.fr/huawei/huawei-or ... phone.html
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités