Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isatiti a écrit:merci pour cette bonne offre, enfin en espérant trouvé les produits porteurs de la "fameuse" collerette, car pas encore trouvé celle pour le 0%!!!
Ced@62 a écrit:Merci pour cette trouvaille...
Moi j'ai trouvé facilement cette fameuse collerette. par contre pour la lessive, RIEN !
MAGGY a écrit:Merci pour l'information, y'à plus qu'à trouver cette "fameuse" collerette!!
gpe971 a écrit:Mince alors je n'ai pas le droit de l'imprimer car je l'avais déjà fait pour l'ancienne opération
gpe971 a écrit:Mince alors je n'ai pas le droit de l'imprimer car je l'avais déjà fait pour l'ancienne opération
cmarcus a écrit:merci lamaudite
BR 0€50 également sur http://www.tf1conso.fr/bon-reduction/le-chat-adoucissants0/
BEN 58 a écrit:Bonjour,trouvé à Carrefour porteur de la collerette et la date noté dessus est jusqu'au 30/11/2011. nono31: j'ai dépucelé enfin débusqué les puces du chat ya + ka faire de meme... Bonne chasse à tous et toute. BEN scan envoyé au chef
SEPPI67 a écrit:es-t'on obligé de l'imprimer?
car avec ce type d'odr, on consomme de plus en plus d'encre!!!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités