Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
isatiti a écrit:merci pour cette bonne offre, enfin en espérant trouvé les produits porteurs de la "fameuse" collerette, car pas encore trouvé celle pour le 0%!!!
trouvée aujourd'hui, sans vraiement la chercher, je n'espérais plus y tomber dessus!!!
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Ced@62 a écrit:Merci pour cette trouvaille...
Moi j'ai trouvé facilement cette fameuse collerette. par contre pour la lessive, RIEN !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
MAGGY a écrit:Merci pour l'information, y'à plus qu'à trouver cette "fameuse" collerette!!
Bonjour MAGGY,
"MERCI" à lamaudite, j'ai trouvé des BR de 0,50€ en rayon valables jusqu'au 30/11/2011 en rayon !
La chasse aux colliers anti puce pour chat est repartie,
j'espère bien la trouver cette collerette ! ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
gpe971 a écrit:Mince alors je n'ai pas le droit de l'imprimer car je l'avais déjà fait pour l'ancienne opération
Bonjour gpe971,
Moi, j'ai trouvé les BR de 0,50€ en rayon, sur le bord de la gondole et
juste devant les adoucissants concernés un peu avant la 1ere opération !
jette un oeil, il va peut ĂŞtre y en avoir d'autres, mais !
garde ton oeil car,
tu en as besoin !
gpe971 a écrit:Mince alors je n'ai pas le droit de l'imprimer car je l'avais déjà fait pour l'ancienne opération
cmarcus a écrit:merci lamaudite
BR 0€50 également sur http://www.tf1conso.fr/bon-reduction/le-chat-adoucissants0/
il y a une incohérence pour la date limite sur la page![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
BEN 58 a écrit:Bonjour,trouvé à Carrefour porteur de la collerette et la date noté dessus est jusqu'au 30/11/2011. nono31: j'ai dépucelé enfin débusqué les puces du chat ya + ka faire de meme... Bonne chasse à tous et toute. BEN scan envoyé au chef
Bonsoir BEN 58,
Tu es un vrai Chapitaine de la chasse aux odr et
pour ta bonne action d'avoir dépucelé ces pauvres chats de leurs parasites, je te dis
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
J'espère les trouver aussi, pauvres maeu !!!
SEPPI67 a écrit:es-t'on obligé de l'imprimer?
car avec ce type d'odr, on consomme de plus en plus d'encre!!!!
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités