Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour
je reviens de carrefour
suis allée au stand carte fidélité, elle a appelé la centrale carte fidélité qui lui a dit faut voir avec le service financier
direction le service financier c'est pas nous ils disent n'importe quoi
arrivé du grand manager des chef de caisse
re-appel à la centrale carte fidélité
a bin oui c'est depuis une semaine le service pass qui s'en occupe mais ils sont pas encore au courant
résultat ils se renseignent sur comment résoudre mon probleme et je dois retourner les voir dans une semaine
mais le plus "drôle" c'est que la dame du stand fidélité ne savait pas comment on devait faire pour avoir le doublement pass donc j'ai du expliquer
et la dame du service pass m'a dit au début de la conversation que je pinaillait pour des sommes dérisoires : 35 e par mois c'est dérisoire je lui ai dit![]()
voila il faut encore attendre
minouche78 a écrit:je suis allée ce matin au stand carrefour banque et j'ai eu un bon d'achat pour le doublement de juin et juillet(après y être allée une première fois avec mes relevés et téléphoné" 2000" fois environ au 3235!!) si c'est recrédité avec leur nouveau logiciel(pour moi une 2eme fois), ce serait une juste compensation de tous nos efforts.J'y retournerai dans 2 mois avec les 2 prochains relevés
julie13 a écrit:Jack29 a écrit:Je ne peux pas l'imprimer. pourquoi certains peuvent et pas d'autres ?
moi non plus, !!!!!!!
eco91 a écrit:julie13 a écrit:Jack29 a écrit:Je ne peux pas l'imprimer. pourquoi certains peuvent et pas d'autres ?
moi non plus, !!!!!!!
Je ne peux toujours pas imprimer mon compte n'est pas clos.
Suis-je la seule dans ce cas.
J'ai bien vérifier je suis sur "tout en ligne". Je ne comprend pas.![]()
eco91 a écrit:Je ne peux toujours pas imprimer mon compte n'est pas clos.
Suis-je la seule dans ce cas.
J'ai bien vérifier je suis sur "tout en ligne". Je ne comprend pas.![]()
mimieconomie a écrit:Vous avez réussi a voir votre relevé? Impossible!!!!!
julie13 a écrit:mimieconomie a écrit:Vous avez réussi a voir votre relevé? Impossible!!!!!
bonjour, impossible aujourd'hui d'imprimer le chèque des achats du mois d'aout, pour vous c'est pareil ? merci
geryanpe a écrit:Pour julie13 :
==> Nous avons pu imprimer notre chèque fidélité dès le 23 août (voir les messages du 23), les comptes ayant été clôturés le dimanche 21 août.
Comment se fait-il que tu as attendu si longtemps pour l'imprimer ?
==> Concernant le relevé de compte, c'est vrai qu'il n'est toujours pas disponible.
.
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité