http://www.malistedecourses.net/
il me semble 2 p'tits nouveaux BRS sur le site car jamais vu
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SCARABE22 a écrit:bonjour je ne le vois sur le site pouvez vous m envoyer le lien merci
ambre69 a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle utilisatrice de ce site malistedecourses et je n'arrive pas à trouver réponse à ma question : lorsque l'on se connecte on nous demande dans quelle enseigne nous allons faire nos courses.
Pouvez vous me préciser si un bon édité alors que nous envisagions l'enseigne X peut etre utilisé en fait dans une autre enseigne concernant un produit concerné par la réduction. Il y a des codes barres sur ces bons: ne s'appliquent ils que sur une enseigne donnée ?
Merci par avance de votre aide.
isaphi a écrit:ambre69 a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle utilisatrice de ce site malistedecourses et je n'arrive pas à trouver réponse à ma question : lorsque l'on se connecte on nous demande dans quelle enseigne nous allons faire nos courses.
Pouvez vous me préciser si un bon édité alors que nous envisagions l'enseigne X peut etre utilisé en fait dans une autre enseigne concernant un produit concerné par la réduction. Il y a des codes barres sur ces bons: ne s'appliquent ils que sur une enseigne donnée ?
Merci par avance de votre aide.
que tu choisises l'enseigne X ou l'enseigne Y, au final c'est pareil, l'enseigne n'apparait absolument pas sur le BR édité. c'est juste que certains BR ne sont proposés que sur certaines enseignes et pas sur d'autres.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités