http://www.malistedecourses.net/
il me semble 2 p'tits nouveaux BRS sur le site car jamais vu
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
, il y a d'autres nouveaux bons aussi sur la gamme elle et vire tiramisu, tomates....SCARABE22 a écrit:bonjour je ne le vois sur le site pouvez vous m envoyer le lien merci
ambre69 a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle utilisatrice de ce site malistedecourses et je n'arrive pas à trouver réponse à ma question : lorsque l'on se connecte on nous demande dans quelle enseigne nous allons faire nos courses.
Pouvez vous me préciser si un bon édité alors que nous envisagions l'enseigne X peut etre utilisé en fait dans une autre enseigne concernant un produit concerné par la réduction. Il y a des codes barres sur ces bons: ne s'appliquent ils que sur une enseigne donnée ?
Merci par avance de votre aide.
isaphi a écrit:ambre69 a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle utilisatrice de ce site malistedecourses et je n'arrive pas à trouver réponse à ma question : lorsque l'on se connecte on nous demande dans quelle enseigne nous allons faire nos courses.
Pouvez vous me préciser si un bon édité alors que nous envisagions l'enseigne X peut etre utilisé en fait dans une autre enseigne concernant un produit concerné par la réduction. Il y a des codes barres sur ces bons: ne s'appliquent ils que sur une enseigne donnée ?
Merci par avance de votre aide.
que tu choisises l'enseigne X ou l'enseigne Y, au final c'est pareil, l'enseigne n'apparait absolument pas sur le BR édité. c'est juste que certains BR ne sont proposés que sur certaines enseignes et pas sur d'autres.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités