Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sido52 a écrit:j'ai eu la sogec au tel, après c vrai que je n'ai pas eu confirmation par écrit....mais regardez les conserves ws même adresse mais les 3 variétés remboursées en bon d'achat (je les ai eues)
maclaulole a écrit:j'ai vu ça dans les explications, tu sais lorsque tu cliques sur bon plan pour chercher le produit et savoir quoi faire. là est demandé RIB.
marielala a écrit:maclaulole a écrit:j'ai vu ça dans les explications, tu sais lorsque tu cliques sur bon plan pour chercher le produit et savoir quoi faire. là est demandé RIB.
Lorsque l offre est remboursée sous forme de bon de réduct°, il es rarement demandé un RIB saus si il y a une différence à payer entre le prix d achat et celui du BR
A ce jour la MAJ de la fiche a éte effectuée par Madstef
J@28 a écrit:Je complète en disant que SOGEC et TMS remboursent souvent le timbre en le mettant dans l'enveloppes, mais HighCo Data le rembourse par virement (cf toutes les offres COCA COLA)
Janola33 a écrit:J@28 a écrit:Je complète en disant que SOGEC et TMS remboursent souvent le timbre en le mettant dans l'enveloppes, mais HighCo Data le rembourse par virement (cf toutes les offres COCA COLA)
Ce n'est pas une loi générale !
Pour l'offre Saumon non fumé Labeyrie remboursé en BR par Highco, le timbre était dans l'enveloppe (en vrac, donc facile à perdre alors que Sogec le met dans un petit sac en papier)
sido52 a écrit:j'ai eu la sogec au tel, après c vrai que je n'ai pas eu confirmation par écrit....mais regardez les conserves ws même adresse mais les 3 variétés remboursées en bon d'achat (je les ai eues)
marielala a écrit:sido52 a écrit:j'ai eu la sogec au tel, après c vrai que je n'ai pas eu confirmation par écrit....mais regardez les conserves ws même adresse mais les 3 variétés remboursées en bon d'achat (je les ai eues)
Si l'on pouvait participer à toutes les variétés des offres gérées par la SOGEC ce serait super bien
Sogec a écrit:Objet: MJ/Q047 KIRI 100% REMBOURSE - MR XXXXXXXX
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.
L'offre est limité à une demande par foyer et par produit.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
Maria
Service Consommateur
Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr
cmarcus a écrit:j'ai eu confirmation par e-mail de la part de Sogec qu'il est possible de participer pour chaque référenceSogec a écrit:Objet: MJ/Q047 KIRI 100% REMBOURSE - MR XXXXXXXX
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.
L'offre est limité à une demande par foyer et par produit.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
Maria
Service Consommateur
Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr
cyssouh a écrit:quelqu’un a t il la réponse à ma question?
merci
cyssouh a écrit:désolé j'ai du mal à comprendre si c'est un de chaque ou un de chaque sorte
merci
cmarcus a écrit:pour le moment, sur la fiche et le forum il n'y a que les modalités Crème 12 portions
il faudrait voir celles des autres produits.
Janola33 a écrit:cmarcus a écrit:pour le moment, sur la fiche et le forum il n'y a que les modalités Crème 12 portions
il faudrait voir celles des autres produits.
J'ai vu les modalités pour Kiri gouter par 8. Elles sont strictement identiques, sauf "crème 12 portions" qui est remplacé par "gouter 8 portions"
Donc les amateurs fondus de fromage fondupeuvent acheter 5 produits porteurs différents et faire un seul envoi
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité