Kiri 100% remboursé en bon d’achat

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

par contre

UNREAD_POSTde sido52 » Mar 23 Aoû 2011 12:48

désolée mais je n'ai pas demandé si les achats pouvaient se faire sur le même ticket.
sido52
 
Messages: 317
Inscription: Dim 13 Sep 2009 08:09

Publicité

Publicité
 

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 23 Aoû 2011 12:59

sido52 a écrit:j'ai eu la sogec au tel, après c vrai que je n'ai pas eu confirmation par écrit....mais regardez les conserves ws même adresse mais les 3 variétés remboursées en bon d'achat (je les ai eues)


Donc ce n'est plus un à priori, mais une information à postériori ([cool])

Et comme il y a pour l'instant 4 références différentes qui portent l'offre, on pourrait espérer 4 participations ([noel])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

A

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 25 Aoû 2011 15:52

maclaulole a écrit:j'ai vu ça dans les explications, tu sais lorsque tu cliques sur bon plan pour chercher le produit et savoir quoi faire. là est demandé RIB.


Lorsque l offre est remboursée sous forme de bon de réduct°, il es rarement demandé un RIB saus si il y a une différence à payer entre le prix d achat et celui du BR

A ce jour la MAJ de la fiche a éte effectuée par Madstef
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: A

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 25 Aoû 2011 17:12

marielala a écrit:
maclaulole a écrit:j'ai vu ça dans les explications, tu sais lorsque tu cliques sur bon plan pour chercher le produit et savoir quoi faire. là est demandé RIB.


Lorsque l offre est remboursée sous forme de bon de réduct°, il es rarement demandé un RIB saus si il y a une différence à payer entre le prix d achat et celui du BR

A ce jour la MAJ de la fiche a éte effectuée par Madstef


Je complète en disant que SOGEC et TMS remboursent souvent le timbre en le mettant dans l'enveloppes, mais HighCo Data le rembourse par virement (cf toutes les offres COCA COLA)
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: A

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 25 Aoû 2011 22:47

J@28 a écrit:Je complète en disant que SOGEC et TMS remboursent souvent le timbre en le mettant dans l'enveloppes, mais HighCo Data le rembourse par virement (cf toutes les offres COCA COLA)


Ce n'est pas une loi générale !
Pour l'offre Saumon non fumé Labeyrie remboursé en BR par Highco, le timbre était dans l'enveloppe (en vrac, donc facile à perdre alors que Sogec le met dans un petit sac en papier)
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: A

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 25 Aoû 2011 23:15

Janola33 a écrit:
J@28 a écrit:Je complète en disant que SOGEC et TMS remboursent souvent le timbre en le mettant dans l'enveloppes, mais HighCo Data le rembourse par virement (cf toutes les offres COCA COLA)


Ce n'est pas une loi générale !
Pour l'offre Saumon non fumé Labeyrie remboursé en BR par Highco, le timbre était dans l'enveloppe (en vrac, donc facile à perdre alors que Sogec le met dans un petit sac en papier)


Mais je n'ai pas dit le contraire ! D'où le mot "souvent" !
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 26 Aoû 2011 15:49

l'offre est annonçée sur
http://www.kiri.fr/actualites/actualite/article/1-actualites/313-en-ce-moment-en-magasin-vos-packs-kiri-100-rembourse
les produits visés par l'offre seraient Kiri Crème nature 8, 10, 12 et 24 portions, Kiri Goûter 5 et 8 barquettes
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde marielala » Sam 27 Aoû 2011 09:35

sido52 a écrit:j'ai eu la sogec au tel, après c vrai que je n'ai pas eu confirmation par écrit....mais regardez les conserves ws même adresse mais les 3 variétés remboursées en bon d'achat (je les ai eues)


Si l'on pouvait participer à toutes les variétés des offres gérées par la SOGEC ce serait super bien
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 27 Aoû 2011 09:45

marielala a écrit:
sido52 a écrit:j'ai eu la sogec au tel, après c vrai que je n'ai pas eu confirmation par écrit....mais regardez les conserves ws même adresse mais les 3 variétés remboursées en bon d'achat (je les ai eues)


Si l'on pouvait participer à toutes les variétés des offres gérées par la SOGEC ce serait super bien


([clindoeil]) Bonjour marielala,

([cool]) D'accord avec toi marielala car, ([clapclap]) ce sont ceux qui sont les plus corrects avec nous et je connais entre autres 3 personnes ([super]) très gentilles et comprèhensives, qui sont toujours ([content]) très aimables lorsque je demande un renseignement, pour moi c'est le gestionnaire le plus sérieux ! ([alleluia])

Bon Week end à toi marielala ! ([love])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 29 Aoû 2011 15:51

j'ai eu confirmation par e-mail de la part de Sogec qu'il est possible de participer pour chaque référence

Sogec a écrit:Objet: MJ/Q047 KIRI 100% REMBOURSE - MR XXXXXXXX

Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.
L'offre est limité à une demande par foyer et par produit.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
Maria
Service Consommateur
Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 29 Aoû 2011 16:34

cmarcus a écrit:j'ai eu confirmation par e-mail de la part de Sogec qu'il est possible de participer pour chaque référence

Sogec a écrit:Objet: MJ/Q047 KIRI 100% REMBOURSE - MR XXXXXXXX

Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.
L'offre est limité à une demande par foyer et par produit.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
Maria
Service Consommateur
Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr


La pub qui passe a la télé en ce moment dit bien "par produit" également
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde MiAnge » Mar 30 Aoû 2011 16:45

Ah ça c'est cool alors, merci! ([super])
MiAnge
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 19:19

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde cyssouh » Jeu 1 Sep 2011 13:13

cela veut il dire que l'on peut prendre 8 portions, 12 portions et les 24?
ainsi que ceux pour le gouter par 5 et format familiale ?

je voudrais etre sur merci pour vos reponses
cyssouh
 
Messages: 93
Inscription: Dim 8 Mai 2011 16:00

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde cyssouh » Jeu 1 Sep 2011 13:14

desolé j'ai du mal à comprendre si c'est un de chaque ou un de chaque sorte
merci
cyssouh
 
Messages: 93
Inscription: Dim 8 Mai 2011 16:00

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde cyssouh » Ven 2 Sep 2011 21:32

quelq'un a t'il la reponse à ma question?
merci
cyssouh
 
Messages: 93
Inscription: Dim 8 Mai 2011 16:00

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 2 Sep 2011 23:40

cyssouh a écrit:quelqu’un a t il la réponse à ma question?
merci


Celle là ?
cyssouh a écrit:désolé j'ai du mal à comprendre si c'est un de chaque ou un de chaque sorte
merci


J'ai du mal à la comprendre et je dois pas être le seul. ([idee]) Reformules là.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde cyssouh » Sam 3 Sep 2011 10:10

oups desolé
je reformule
je voudrais savoir si on peut prendre une boite de 8,une de 12,une de 24
et une boite (gouter) de 5 et une de 8?
ou seulement une de chaque gamme c'est à dire une boite de kiri et une kiri gouter
j'éspère que vous me comprendrez
merci
cyssouh
 
Messages: 93
Inscription: Dim 8 Mai 2011 16:00

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 3 Sep 2011 10:19

dans le courrier de sogec, il est écrit "L'offre est limité à une demande par foyer et par produit"
6 produits concernés par l'offre donc 6 demandes possibles.
après on peut ou non faire confiance à sogec sur la simple base d'un e-mail,
mais je pense qu'avec sogec, il n'y a pas de soucis.

pour le moment, sur la fiche et le forum il n'y a que les modalités Crème 12 portions
il faudrait voir celles des autres produits.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 3 Sep 2011 10:31

cmarcus a écrit:pour le moment, sur la fiche et le forum il n'y a que les modalités Crème 12 portions
il faudrait voir celles des autres produits.


J'ai vu les modalités pour Kiri gouter par 8. Elles sont strictement identiques, sauf "crème 12 portions" qui est remplacé par "gouter 8 portions"

Donc les amateurs fondus de fromage fondu ([content]) peuvent acheter 5 produits porteurs différents et faire un seul envoi
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 3 Sep 2011 12:48

Janola33 a écrit:
cmarcus a écrit:pour le moment, sur la fiche et le forum il n'y a que les modalités Crème 12 portions
il faudrait voir celles des autres produits.


J'ai vu les modalités pour Kiri gouter par 8. Elles sont strictement identiques, sauf "crème 12 portions" qui est remplacé par "gouter 8 portions"

Donc les amateurs fondus de fromage fondu ([content]) peuvent acheter 5 produits porteurs différents et faire un seul envoi


Oui pour ma part, 6 produits porteurs, donc 6 produits remboursés (les produits porteurs de l’offre: Kiri Crème nature 8, 10, 12 et 24 portions, Kiri Goûter 5 et 8 barquettes) mais avec de la méfiance tout de même ([scrute]) ([rigoler])
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde moitoinosfilles » Jeu 8 Sep 2011 17:16

Bonjour
Peut-on mettre tous les produits sur le meme ticket ?
Merci de vos réponses.
moitoinosfilles
 
Messages: 104
Inscription: Dim 16 Jan 2011 23:15
Localisation: cotes d'armor

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde jeanette » Mer 19 Oct 2011 18:22

Bonjour

J'aimerai acheter le kiri, connaissez vous une optimisation en ce moment ?
savez vous ou je pourrai un bon de réduction
Merci
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 20:31

Re: Kiri 100% remboursé en bon d’achat

UNREAD_POSTde lilas » Mer 19 Oct 2011 21:45

[quote="jeanette"]Bonjour

J'aimerai acheter le kiri, connaissez vous une optimisation en ce moment ?
savez vous ou je pourrai un bon de réduction
Merci[/quote

40 centimes de réduc sur http://www.bel-tchizbox.com/bons-de-reduction-

Sinon au géant en ce moment c'est un acheté, le second à -50%!! A voir s'ils sont porteurs de l'offre!
lilas
 
Messages: 1828
Inscription: Mar 6 Oct 2009 21:03

Précédente

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités