LA NESPRESSO :

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: LA NESPRESSO : 9 euros qui dit mieux ??? ca baisse lol

UNREAD_POSTde val57 » Lun 23 Nov 2009 15:05

([danger]) L'année dernière j'avais renvoyé le code barres argenté (N° de série) sur les conseiller d'un conseiller Nespresso.
J'ai eu un refus du gestionnaire: mauvais code barre ... bref je n'ai jamais été remboursé des 70€ ...

Je ne referais plus l'offre cette année. Et je ne parraine plus personne pour éviter d'avoir des reproches sur ce "bon plan" qui peut couter cher!

Je conseille donc aux personnes soucieuses de ne pas avoir de refus de mettre "tous" les codes barres présents sur l'emballage
val57

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 23 Nov 2009 15:23

Et si je mets mon numéro de téléphone pour Georges ça va marcher ([interrogation]) ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde stephaby » Lun 23 Nov 2009 16:23

Bonjour, est-il encore possible de se faire parrainer ? SVP Merci. Si oui pouvez-vous me contacter par MP pour les modalités et encore merci
stephaby

UNREAD_POSTde marielala » Lun 23 Nov 2009 16:35

stephaby a écrit:Bonjour, est-il encore possible de se faire parrainer ? SVP Merci. Si oui pouvez-vous me contacter par MP pour les modalités et encore merci

Pour être parrainé, merci d'utiliser la discussion prévue à cet effet !
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde stephaby » Lun 23 Nov 2009 17:21

je ne trouve pas la discussion j'ai du mal Ă  me faire Ă  cette nouvelle version du forum. Pouvez-vous me l'indiquer.
stephaby

UNREAD_POSTde marielala » Lun 23 Nov 2009 17:43

stephaby a écrit:je ne trouve pas la discussion j'ai du mal à me faire à cette nouvelle version du forum. Pouvez-vous me l'indiquer.

http://www.madstef.com/testforum/viewtopic.php?f=5&t=3362#p16212
marielala

UNREAD_POSTde ciatripa » Lun 23 Nov 2009 18:14

au départ la chose est simple et certains veulent la rendre compliquée

il vaut mieux faire confiance au bulletin qu'aux personnes au téléphone !!!
ciatripa

UNREAD_POSTde belnanou » Lun 23 Nov 2009 18:57

je ne trouve pas la nespresso sur le site darty, quelqu'un peut il m'aider?
belnanou

UNREAD_POSTde CARAT » Lun 23 Nov 2009 19:03

belnanou a écrit:je ne trouve pas la nespresso sur le site darty, quelqu'un peut il m'aider?

Bonsoir,si tu cherches celle Ă  79e , elle est en rupture de stock et non-commandable.
CARAT

UNREAD_POSTde karine » Mar 24 Nov 2009 11:34

Bonjour,
Etant moi même inquiète quand aux documents à fournir pour le remboursement de 70 euros j'ai téléphoné à Nespresso et on m'a dit d'envoyer le code barre et non le numéro de série. Il a d'ailleurs fallu que je décolle un code barre que les 3 suisses avait collé dessus le code barre de la machine. C'est un numéro qui commence par 0 et le nom de la machine est marqué dessus (pour moi krups) ainsi que la reference de la machine (XN2001).
En allant sur le site de nespresso j'ai vu des informations similaires, je vous en ai fait un copier-coller.

Vos rubriques
Vos rubriques Actualités Offres commerciales Constitution de votre dossier de demande de remboursement
- le coupon de l’opération en cours de validité, complété avec vos coordonnées précises en capitales, la date d’achat de la machine, et avec le cachet du magasin apposé (sauf achat sur Internet et par correspondance)

- l’original du ticket de caisse ou de la facture (entourer le montant et la date d’achat)

- code-barres original (étiquette blanche à découper sur l'emballage et non l’étiquette grise sur laquelle figure le numéro de série de la machine)

- un RIB, RIP ou RICE (en l’absence de ces éléments le remboursement sera effectué par lettre-chèque)

Pour toute information complémentaire, le Club Nespresso est à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7 au 0800 55 52 53 (Appel gratuit depuis un poste fixe).

J'espère que je serai bien remboursée.
Bonne journée à tous et merci encore aux "parrains".
karine

UNREAD_POSTde biorene » Mar 24 Nov 2009 12:30

karine a écrit:Bonjour,
Etant moi même inquiète quand aux documents à fournir pour le remboursement de 70 euros j'ai téléphoné à Nespresso et on m'a dit d'envoyer le code barre et non le numéro de série. Il a d'ailleurs fallu que je décolle un code barre que les 3 suisses avait collé dessus le code barre de la machine. C'est un numéro qui commence par 0 et le nom de la machine est marqué dessus (pour moi krups) ainsi que la reference de la machine (XN2001).
En allant sur le site de nespresso j'ai vu des informations similaires, je vous en ai fait un copier-coller.

Vos rubriques
Vos rubriques Actualités Offres commerciales Constitution de votre dossier de demande de remboursement
- le coupon de l’opération en cours de validité, complété avec vos coordonnées précises en capitales, la date d’achat de la machine, et avec le cachet du magasin apposé (sauf achat sur Internet et par correspondance)

- l’original du ticket de caisse ou de la facture (entourer le montant et la date d’achat)

- code-barres original (étiquette blanche à découper sur l'emballage et non l’étiquette grise sur laquelle figure le numéro de série de la machine)

- un RIB, RIP ou RICE (en l’absence de ces éléments le remboursement sera effectué par lettre-chèque)

Pour toute information complémentaire, le Club Nespresso est à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7 au 0800 55 52 53 (Appel gratuit depuis un poste fixe).

J'espère que je serai bien remboursée.
Bonne journée à tous et merci encore aux "parrains".

mais pourquoi avoir décollé le code barre des 3 suisses puisqu'un code barre reste un code barre de chez 3 suisses ou qui que ce soit.
l'achat a été effectué chez 3 suisses, donc on laisse le code barre de 3 suisses ([interrogation]) , non ([interrogation])

parce que moi c'est ce j'ai fait ([pleurepeu2])
merci de me rassurer ([help]) en me disant que le code barre des 3 suisses est valable
biorene

UNREAD_POSTde karine » Mar 24 Nov 2009 12:45

Lorsque j'ai téléphoné à nespresso en expliquant qu'un code barre des 3 suisses était collé sur le code barre machine la conseillère m'a dit de l'envoyer comme ca et qu'ils essaieraient de voir le bon code barre qui était dessous et que ca "devrait être bon" et que dans le cas contraire ils m'enverraient un courrier m'indiquant que ma demande n'est pas valable. Comme je voulais être sure d'être remboursée j'ai décollé le code barre 3 suisses et ait envoyé le code barre de la boîte (13 chiffres) après l'avoir mis dans une pochette plastique (il était tout collant).
donc oui si le bon code barre est dessous ca peut passer, je pense que c'est au bon vouloir de la personne qui étudiera le dossier.
karine

UNREAD_POSTde biorene » Mar 24 Nov 2009 12:50

karine a écrit:Lorsque j'ai téléphoné à nespresso en expliquant qu'un code barre des 3 suisses était collé sur le code barre machine la conseillère m'a dit de l'envoyer comme ca et qu'ils essaieraient de voir le bon code barre qui était dessous et que ca "devrait être bon" et que dans le cas contraire ils m'enverraient un courrier m'indiquant que ma demande n'est pas valable. Comme je voulais être sure d'être remboursée j'ai décollé le code barre 3 suisses et ait envoyé le code barre de la boîte (13 chiffres) après l'avoir mis dans une pochette plastique (il était tout collant).
donc oui si le bon code barre est dessous ca peut passer, je pense que c'est au bon vouloir de la personne qui étudiera le dossier.

je confirme , je viens de les avoir au tèk, et la personne m'a dit que la demande sera non conforme, je lui ai alors expliqué qu'il m'était impossible de décoller le code barre des 3 suisses sans déchirer le leur, il m'a dit, à ce moment, quand vous recevrez une demande de non conformité, et vous ferez une réclamation, on remboursera c'est sur ([grrr])
biorene

UNREAD_POSTde ciatripa » Mar 24 Nov 2009 12:52

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) karine

super le copier coller

je pense que maintenant le sujet est clos !!!
ciatripa

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 24 Nov 2009 13:29

karine a écrit:Lorsque j'ai téléphoné à nespresso en expliquant qu'un code barre des 3 suisses était collé sur le code barre machine la conseillère m'a dit de l'envoyer comme ca et qu'ils essaieraient de voir le bon code barre qui était dessous et que ca "devrait être bon" et que dans le cas contraire ils m'enverraient un courrier m'indiquant que ma demande n'est pas valable. Comme je voulais être sure d'être remboursée j'ai décollé le code barre 3 suisses et ait envoyé le code barre de la boîte (13 chiffres) après l'avoir mis dans une pochette plastique (il était tout collant).

Une astuce que j'ai déjà donnée plusieurs fois, mais un petit rappel peut faire du bien : un produit écologique, économique et efficace pour décoller les autocollants réticents est... l'huile.

Ca ne marche pas à 100%, mais bien souvent quand même. Je m'en suis déjà servi par exemple pour décoller certaines étiquettes promo et moches sur des boitiers de CD ou des livres (sur couvertures plastifiées sinon ça tache), le scotch sur les vitres (au boulot, certains aiment bien coller des tas de saletés sur les vitres sans se soucier de ceux qui devront les enlever ensuite) et bien sûr des étiquettes sur-ajoutées sur des codes-barres de produits en ODR. Utile également pour décoller des pansements sans arracher tous les poils ([gaga])

Huile utilisée : huile de tournesol 1er prix, mais ça marche avec toutes les huiles alimentaires.

Peut-être a tester sur votre problème d'étiquette 3 Suisses.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde biorene » Mar 24 Nov 2009 14:07

MadStef a écrit:

Une astuce que j'ai déjà donnée plusieurs fois, mais un petit rappel peut faire du bien : un produit écologique, économique et efficace pour décoller les autocollants réticents est... l'huile.

Ca ne marche pas à 100%, mais bien souvent quand même. Je m'en suis déjà servi par exemple pour décoller certaines étiquettes promo et moches sur des boitiers de CD ou des livres (sur couvertures plastifiées sinon ça tache), le scotch sur les vitres (au boulot, certains aiment bien coller des tas de saletés sur les vitres sans se soucier de ceux qui devront les enlever ensuite) et bien sûr des étiquettes sur-ajoutées sur des codes-barres de produits en ODR. Utile également pour décoller des pansements sans arracher tous les poils ([gaga])

Huile utilisée : huile de tournesol 1er prix, mais ça marche avec toutes les huiles alimentaires.

Peut-être a tester sur votre problème d'étiquette 3 Suisses.

merci pour l'astuce
reste plus qu'Ă  tester ([clindoeil])
biorene

UNREAD_POSTde karine » Mar 24 Nov 2009 14:18

Il paraît qu'en chauffant l'etiquette avec un sèche cheveux ca se décolle facilement, je n'ai pas testé car on me l'a dit après mon arrachage à la "sauvage" de l'autocollant collé sur le code barre pour nespresso.
karine

UNREAD_POSTde marielala » Mar 24 Nov 2009 14:23

karine a écrit:Il paraît qu'en chauffant l'etiquette avec un sèche cheveux ca se décolle facilement, je n'ai pas testé car on me l'a dit après mon arrachage à la "sauvage" de l'autocollant collé sur le code barre pour nespresso.

exact
marielala

UNREAD_POSTde biorene » Mar 24 Nov 2009 15:24

marielala a écrit:
karine a écrit:Il paraît qu'en chauffant l'etiquette avec un sèche cheveux ca se décolle facilement, je n'ai pas testé car on me l'a dit après mon arrachage à la "sauvage" de l'autocollant collé sur le code barre pour nespresso.

exact

j'ai testé ça n'a pas fonctionné pour moi ([pleurepeu2])

mon sèche n'est il pas assez puissant ([interrogation]) ([rigoler])
biorene

UNREAD_POSTde CARAT » Mar 24 Nov 2009 15:45

Pour les personnes qui ont acheté aux 3Suisses , quel feuillet faut il envoyer en guise de facture; la partie gauche ou la partie droite ou bien les 2 ?
Merci d'avance pour votre aide ([help]) ([help]) ([help])
CARAT

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 24 Nov 2009 15:58

biorene a écrit:
marielala a écrit:

exact

j'ai testé ça n'a pas fonctionné pour moi ([pleurepeu2])

mon sèche n'est il pas assez puissant ([interrogation]) ([rigoler])

=> ça peut dépendre de la colle utilisée. Certaines fondent à la chaleur et d'autres non. Possible aussi que ça soit une question de puissance de chauffe de l'appareil.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde peace » Mar 24 Nov 2009 16:01

La partie gauche c'est-Ă -dire le bordereau d'envoi, c'est la facture, l'autre c'est pour un retour ([tongue])
peace

UNREAD_POSTde biorene » Mar 24 Nov 2009 16:03

CARAT a écrit:Pour les personnes qui ont acheté aux 3Suisses , quel feuillet faut il envoyer en guise de facture; la partie gauche ou la partie droite ou bien les 2 ?
Merci d'avance pour votre aide ([help]) ([help]) ([help])

moi j'ai mis les 2 ([rigoler])
biorene

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Mar 24 Nov 2009 17:20

NESPRESSO Le retour !!

Ce n'est pas un bon plan comme celui Ă  9 euros que j'avais vu chez DARTY mais cela reste encore valable.

Demain Catalogue LECLERC "les grands cadeaux de noel" Ă  partir du 25/11 ,vous avez la NESPRESSO automatique SIEMENS TK 30 Ă  138E avec un ticket de 30e soit 108e

Bonne fin de journée et bonne fête demain à toutes les "CATHERINE"
MARIEBOIS

UNREAD_POSTde CARAT » Mar 24 Nov 2009 18:14

Merci pour vos réponses ([fleurs]) , mais j'ai déjà envoyé le volet droit (feuillet gris),en me disant que l'autre partie était seulement la garantie .
OLALA quel malheur ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
CARAT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans