Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pat67 a écrit:Bonsoir à tous,
Je vois qu'il existe des difficultés pour se faire rembourser, pour ma part mon courrier a été envoyé le 2 juillet avec les codes barres et toujours pas de remboursement donc je viens d'envoyer un mail également
mais je pense qu'avec les congés , le courrier a plus ou moins été mélangé, enfin je l'espère car pour certains et certaines d'entre vous le remboursement a été rapide.
j'attends une réponse de Tms, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles
bonne soirée à tous
willemijns a écrit:Si vous avez une réponse par mail, je serais intéréssé d'avoir l'adresse e-mail
CM78 a écrit:willemijns a écrit:Si vous avez une réponse par mail, je serais intéréssé d'avoir l'adresse e-mail
serviceclients@tessimarketingservices.fr
willemijns a écrit:CM78 a écrit:willemijns a écrit:Si vous avez une réponse par mail, je serais intéréssé d'avoir l'adresse e-mail
serviceclients@tessimarketingservices.fr
Merci, je m'en vais de ce pas leur écrire...
mer1314 a écrit:marielala, est-ce que vous avez des nouveaux?
misscora59 a écrit:j'ai appelé TMS elle m'a bien confirmé que pour l'offre de carrefour il fallait avoir découpé les codes-barres je lui ai pourtant dit que sur le bulletin rien ne le précisait mais elle a des modalités et tant pis, donc mon dossier n'est pas encore traité elle m'a dit que je recevrai sans doute un courrier et que j'aurai peut-être une chance de pouvoir renvoyer les codes barres ensuite, donc croisons les doigts !
willemijns a écrit:le téléphone que j'ai utilisé pour les contacter est dans ce lien http://www.tessimarketingservices.fr/contacts.htm
ca m'evitera de recevoir des MP pour cela
misscora59 a écrit:j'ai appelé TMS elle m'a bien confirmé que pour l'offre de carrefour il fallait avoir découpé les codes-barres je lui ai pourtant dit que sur le bulletin rien ne le précisait mais elle a des modalités et tant pis, donc mon dossier n'est pas encore traité elle m'a dit que je recevrai sans doute un courrier et que j'aurai peut-être une chance de pouvoir renvoyer les codes barres ensuite, donc croisons les doigts !
laureor a écrit:les personnes qui ont trouvé les 1ers coupons ne mentionnent aucun magasin et donc les modalités "en recopiant" doivent aussi s'appliquer à Carrefour.
Utilisateurs parcourant ce forum: caro67210 et 1 invité