Remboursement reynolds TMS 13447

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Remboursement reynolds TMS 13447

Messagede gpe971 » Mar 23 AoĂ» 2011 08:35

Moi aussi j'ai découpé les codes-barres. C'était pour ma filleule et j'ai expliqué à sa mère que c'était pour me faire rembourser du coup elle m'a demandé de lui en prendre d'autre.
gpe971

Publicité

Publicité

Messagede blandine908 » Mar 23 AoĂ» 2011 11:28

BONJOUR TOUT LE MONDE,

par rapport au refus de remboursement de certaine personne je suis allée se matin meme a carrefour.

et la mauvaise blague (me taper pas)

comme une personne la dit precedement il y a un panneau dans les carrefours et la surprise au dos du panneau un bout de papier a été mis disant

les modalités et la tadam ........... les codes barres doivent etre decouper ([boude]) ([fache2]) ([fache2])

en effet je sais pas pour chez vous mais moi j'ai trouvé le bulettin a leclerc donc la j'ai fais comme demandé
mais j'ai jamais trouve le bon a carrefour meme, et il y a deux semaine je suis allée les faire ( a portet 31) et là comme vous le savez tous ses codes barres prend un certain temps a etre verifier et j'ai remarqué que le perosnnel de carrefour mettaient en place la promotion : en rayon des qu'un des articles bénéficies du remboursement ils le signalent par une pancarte. et en bout de rayon ils avaient installer se P............. de panneau ......

donc je pense que vu que le boulot est facilité entre guillemet ils demande du coup les codes barres ( paper mate et carrefour doivent avoir un accord)

alors je suis un peu degouter

car j'ai deja envoyer ma premiere demande faie a carrefour sans code barre

la sa va j'ai pas envoyé celle que j'ai faite hier donc je peu rajouter les codes barres

du coup question

une et un de vous a t'il reelment trouver le bulletin dnas un CARREFOUR ???
et est ce que se panneau avec les differente modalités sont sur tout les carrefours ????

car si s'est non pour la premiere et oui la seconde je pense qu'on s'est bien fait ....
et qu'on pourra pas dire grand chose.

sinon faut tous appeler lol

en se qui concerne les codes barres vu que s'est du carton on arrive, sur les stylo, ... a deboubler sans pour autant faire un trou.
les feutres sa se decollent facilement (faite gafe a vos paquets en passant mais j'ai eu droit a un paquets ou il en manque ...)
par contre les cartouche pas de solution faut trouer lol

j'espere avoir aider donc surtout ceux de carrefour mettaient les codes barres!!!!!
si une de vous a eu un remboursement de carrefour sans joindre les code barres merci de le faire savoir

bonne journée tout le monde
blandine908

Messagede misscora59 » Mar 23 AoĂ» 2011 11:54

ce matin à carrefour lomme pas de panneau pour l'offre papermate par contre les bulletins je les avaient trouvés dans un cora et j'ai aussi envoyé une offre faite à carrefour en recopiant et là pas de nouvelles
misscora59

Messagede pat67 » Mar 23 AoĂ» 2011 17:38

Bonsoir Ă  tous,

Je vois qu'il existe des difficultés pour se faire rembourser, pour ma part mon courrier a été envoyé le 2 juillet avec les codes barres et toujours pas de remboursement donc je viens d'envoyer un mail également
mais je pense qu'avec les congés , le courrier a plus ou moins été mélangé, enfin je l'espère car pour certains et certaines d'entre vous le remboursement a été rapide.

j'attends une réponse de Tms, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles

bonne soirée à tous ([clindoeil])
pat67

Messagede willemijns » Mar 23 AoĂ» 2011 20:38

pat67 a écrit:Bonsoir à tous,

Je vois qu'il existe des difficultés pour se faire rembourser, pour ma part mon courrier a été envoyé le 2 juillet avec les codes barres et toujours pas de remboursement donc je viens d'envoyer un mail également
mais je pense qu'avec les congés , le courrier a plus ou moins été mélangé, enfin je l'espère car pour certains et certaines d'entre vous le remboursement a été rapide.

j'attends une réponse de Tms, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles

bonne soirée à tous ([clindoeil])

Si vous avez une réponse par mail, je serais intéréssé d'avoir l'adresse e-mail ;)
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Messagede CM78 » Mar 23 AoĂ» 2011 20:49

willemijns a écrit:Si vous avez une réponse par mail, je serais intéréssé d'avoir l'adresse e-mail ;)

serviceclients@tessimarketingservices.fr
CM78

Messagede willemijns » Mar 23 AoĂ» 2011 20:59

CM78 a écrit:
willemijns a écrit:Si vous avez une réponse par mail, je serais intéréssé d'avoir l'adresse e-mail ;)

Merci, je m'en vais de ce pas leur écrire...
willemijns

Messagede blandine908 » Jeu 25 AoĂ» 2011 11:46

bonjour

s'est re moi

on dirait que sa a du raller car aujourdhui je suis repassé a carrefour et la les modalité était sur une feuille A4 et dans le sens de circulation on peut donc plus les louper ....

par contre je me suis rendu compte que toute les ref n'y sont pas ....
j'ai chercher les flexigrip fun finissant par 823 elles ne sont pas sur le panneau de carrefour
et comme sur les modalité y a bien marque achat de 8 reference differente si dessus sa me fait un peu peur car je me suis appuyer sur le bulletin et non le panneau ....

si une ou un de vous peu regarder sur son carrefour si oui ou non toute les reference y sont ca m'aiderait ainsi que les autres

par contre je trouve de ce fait abuser qu'ils changent les modalité d'un magasins a l'autre car on ne pourra plus optimiser comme on le fait certaine ...
blandine908

Messagede willemijns » Jeu 25 AoĂ» 2011 11:59

willemijns a écrit:
CM78 a écrit:

Merci, je m'en vais de ce pas leur écrire...

j'ai pas de réponse, je pense les appeler dans l'apres-midi....
willemijns

Messagede misscora59 » Jeu 25 AoĂ» 2011 12:05

idem j'ai envoyé un mail pas de réponse
misscora59

Messagede willemijns » Jeu 25 AoĂ» 2011 14:14

j'ai le SC au telephone, j'ai eu 7 articles de remboursés sur les 8 (le 823 ne m'as pas été remboursé, erreur de code barre de leur part) cela va m'etre régularisé...

Si vous avez fait l'offre il y a plus d'un mois et que pas de nouvelles ni par mail, ni sur votre compte... un coup de téléphone suffit ;)
willemijns

Messagede mer1314 » Jeu 25 AoĂ» 2011 20:01

marielala, est-ce que vous avez des nouveaux?
mer1314

Messagede marielala » Ven 26 AoĂ» 2011 08:35

mer1314 a écrit:marielala, est-ce que vous avez des nouveaux?

Non aucune réponse suite à mes e mails et newellco ne m a pas répondu non plus

Par contre au téléphone j ai eu le motif suivant du refus :

Vous auriez du découpé les C.B OBLIGATOIRE pour Carrefour
alors que j ai acheté mes produits à Leclerc

alors wait & see
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede misscora59 » Ven 26 AoĂ» 2011 14:52

j'ai appelé TMS elle m'a bien confirmé que pour l'offre de carrefour il fallait avoir découpé les codes-barres je lui ai pourtant dit que sur le bulletin rien ne le précisait mais elle a des modalités et tant pis, donc mon dossier n'est pas encore traité elle m'a dit que je recevrai sans doute un courrier et que j'aurai peut-être une chance de pouvoir renvoyer les codes barres ensuite, donc croisons les doigts !
misscora59

Messagede mer1314 » Ven 26 AoĂ» 2011 14:55

misscora59 a écrit:j'ai appelé TMS elle m'a bien confirmé que pour l'offre de carrefour il fallait avoir découpé les codes-barres je lui ai pourtant dit que sur le bulletin rien ne le précisait mais elle a des modalités et tant pis, donc mon dossier n'est pas encore traité elle m'a dit que je recevrai sans doute un courrier et que j'aurai peut-être une chance de pouvoir renvoyer les codes barres ensuite, donc croisons les doigts !

merci pour l'info. On verra bien
mer1314

Messagede willemijns » Ven 26 AoĂ» 2011 17:49

le téléphone que j'ai utilisé pour les contacter est dans ce lien http://www.tessimarketingservices.fr/contacts.htm
ca m'evitera de recevoir des MP pour cela ;)
willemijns

Messagede marielala » Ven 26 AoĂ» 2011 17:51

willemijns a écrit:le téléphone que j'ai utilisé pour les contacter est dans ce lien http://www.tessimarketingservices.fr/contacts.htm
ca m'evitera de recevoir des MP pour cela ;)

Ce n° figure dans service consommateurs de ce site
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede mer1314 » Ven 26 AoĂ» 2011 21:56

misscora59 a écrit:j'ai appelé TMS elle m'a bien confirmé que pour l'offre de carrefour il fallait avoir découpé les codes-barres je lui ai pourtant dit que sur le bulletin rien ne le précisait mais elle a des modalités et tant pis, donc mon dossier n'est pas encore traité elle m'a dit que je recevrai sans doute un courrier et que j'aurai peut-être une chance de pouvoir renvoyer les codes barres ensuite, donc croisons les doigts !

est-ce qu'on peut renvoyer les code barres sans recevoir leur courrier? Car je n'ai pas l'impression qu'il va nous envoyer un tel courrier!
mer1314

Messagede misscora59 » Sam 27 AoĂ» 2011 07:03

non surtout ne pas envoyer les ode barres sans avoir reçu de courrier c'est ce que la personne m'a dit !
misscora59

Messagede babine » Sam 27 AoĂ» 2011 07:35

moi aussi toujours pas remboursé, j'ai fait une demande a tms mais pas de reponse, deja qu'ils m'ont roulé pour playtex et qu'ils m'ont dit qu'ils me retournaient mon dossier et jamais rien reçu, je ne peux donc pas me plaindre a playtex en plus je n'avais pas scanné.
pour papermate j'ai fait un scan mais je ne suis toujours pas remboursé alors que ma soeur et ma mere l'ont fait en même temps que moi , elles sont remboursés juste une erreur de 2.55 euros pour ma mère, elle a réclamé mais pas de réponse.
tms rembourse ce qu'il veut, c'est de l'arnaque.

se mefié des offres de tms, il y a toujours un truc pour ne pas rembourser.
pour papermate mon dossier et beton et j'ai découpé les cb que vont ils me trouver comme excuse ??? la dessus ils sont fort.
avec sogec jamais de soucis, boite trés serieuse, tms a boycotter
babine

Messagede mer1314 » Sam 27 AoĂ» 2011 09:09

c'est ma première fois de faire l'odr et déjà beaucoup de problème ([pleurebcp]) En tout cas, je pense que le bulletin de carrefour va sortir, vu que le catalogue carrefour du 31 août parle de cet offre!!! alors, on verra bien!
mer1314

Messagede vleguen » Lun 29 AoĂ» 2011 23:37

Moi aussi j'ai téléphoné à TMS aujourd'hui et même son de cloche malheureusement. On ne peut rien reprocher à TMS puisqu'ils appliquent les modalités que leur donne le client mais que peut-on faire vis-à-vis de celui-ci ? Peut-on à votre avis faire une "réclamation" à la DGCCRF ? Je viens de voir sur leur site :

La DGCCRF vérifie la loyauté des pratiques commerciales des professionnels à l'égard des consommateurs

La DGCCRF vérifie en particulier :
la véracité des publicités et la loyauté des ventes promotionnelles.

Par contre, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Qu'en pensez-vous ?
vleguen

Messagede laureor » Mar 30 AoĂ» 2011 09:08

Heuresement que je n'ai pas de carrefour vers chez moi, ca m'a évité ces problèmes. ([alleluia]) ([alleluia])

Mais je vous comprends, je serais très furax ([furieux]) et me battrais si j'étais dans le même cas que vous.
Il est de toute façon évidemment qu'ils ne peuvent pas changer des modalités en cours de route comme ça, les personnes qui ont trouvé les 1ers coupons ne mentionnent aucun magasin et donc les modalités "en recopiant" doivent aussi s'appliquer à Carrefour.

Quand j'ai eu des problèmes avec certaines ODR (notamment meilleurmobile), j'ai crée un post sur le forum des arnaques http://www.lesarnaques.com , ils sont super efficaces et prennent directement contact avec les professionnels ou marques en cas de litiges, et trouvent souvent des solutions (pour moi ca avait marcher pour plusieurs problèmes). Avant la répression des fraudes, je vous conseille une tentative plus à l'amiable...peut être que ca peut marcher.
Courage ([love]) .... ils ne faut pas les laisser gagner !
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
laureor

Messagede ambre69 » Mar 30 AoĂ» 2011 09:57

Bonjour

Pour tous ceux et celles qui ont déjà reçu le remboursement, aviez vous mis le bulletin ou simplement noté sur papier libre les éléments demandés ?
ambre69

Messagede willemijns » Mar 30 AoĂ» 2011 10:57

laureor a écrit:les personnes qui ont trouvé les 1ers coupons ne mentionnent aucun magasin et donc les modalités "en recopiant" doivent aussi s'appliquer à Carrefour.

j'approuves Ă  100%.
willemijns

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte