super u, papeterie 100% remboursés en bon d'achat

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: super u, papeterie 100% remboursés en bon d'achat

UNREAD_POSTde moitoinosfilles » Dim 21 AoĂ» 2011 10:35

erinette a écrit:([clapclap]) merci beaucoup , personnellement ce sera la troisième année et je me réjouis à l'avance (je vais optimiser avec bic ;) ) ([YouHouuu])

bonjour
faut -il la carte de fidélité pour participer a l'opération.
merci
moitoinosfilles

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 21 AoĂ» 2011 10:38

moitoinosfilles a écrit:
erinette a écrit:([clapclap]) merci beaucoup , personnellement ce sera la troisième année et je me réjouis à l'avance (je vais optimiser avec bic ;) ) ([YouHouuu])

bonjour
faut -il la carte de fidélité pour participer a l'opération.
merci

Ce serait bien de relire la discussion car la réponse a déjà été donnée également !
J@28

UNREAD_POSTde aviation-fan » Dim 21 AoĂ» 2011 13:05

Mon département n'est même pas dans la liste !
aviation-fan

UNREAD_POSTde erinette » Dim 21 AoĂ» 2011 15:22

aviation-fan a écrit:Mon département n'est même pas dans la liste !

ici il y a un site pour le magasin lui mĂŞme ... qui sait peut etre que cela figure dans le tien
erinette

UNREAD_POSTde lionninnin » Dim 21 AoĂ» 2011 15:46

yeeeeeeeeeesssssssssssssssss ils le font dans mon petit bled !!!!!
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
lionninnin

UNREAD_POSTde julie13 » Lun 22 AoĂ» 2011 05:55

merci pour ce bon plan mais Marseille ne participe pas apparemment, tant pis ([triste])
julie13

UNREAD_POSTde balkan » Lun 22 AoĂ» 2011 16:48

bonjour à tous et merci de partager ces bons plans , je suis novice dans ce genre d'opération et j'aurais des questions qui sont surement évidente pour beaucoup mais comme le ridicule ne tue pas , je me lance.

j'ai compté 31 produits sur les scans posté , c'est donc les 31 produits du catalogue qu'il faut prendre ?
j'ai additionné les produits et on arrive a 63,30 euro , on a donc un bon d'achat de 63,30 directement a la sortie de la caisse ?
ensuite tu vas Ă  la caisse tu passes les 31 produits ensemble ou ils peuvent ĂŞtre parmi tes courses ?
doit on le signaler l'hôtesse de caisse que l'on participe à l'opération ou ça ce fait automatiquement ?
on est pas obliger de prendre tout les produits ?

merci de vos réponses
balkan

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 22 AoĂ» 2011 16:56

balkan a écrit:bonjour à tous et merci de partager ces bons plans , je suis novice dans ce genre d'opération et j'aurais des questions qui sont surement évidente pour beaucoup mais comme le ridicule ne tue pas , je me lance.

j'ai compté 31 produits sur les scans posté , c'est donc les 31 produits du catalogue qu'il faut prendre ?
j'ai additionné les produits et on arrive a 63,30 euro , on a donc un bon d'achat de 63,30 directement a la sortie de la caisse ?
ensuite tu vas Ă  la caisse tu passes les 31 produits ensemble ou ils peuvent ĂŞtre parmi tes courses ?
doit on le signaler l'hôtesse de caisse que l'on participe à l'opération ou ça ce fait automatiquement ?
on est pas obliger de prendre tout les produits ?

merci de vos réponses

Bonjour,

Alors oui ce sont ces 31 produits qu'il faut prendre pour obtenir son bon d'achat. Vous faites vos courses comme d'habitude, vous payez. Et en plus du ticket de caisse, un écobon (bon d'achat U) va sortir (si ce n'est pas le cas, le signaler à la caissière tout de suite). Si vous prenez les 31 produits, vous obtiendrez un bon de 63€30, mais vous n'êtes en rien obligé de prendre les 31 produits (si seulement un seul vous fait envie, vous n'en prenez qu'un seul! Bien sûr, seul le montant de cet article sera crédité sur le bon d'achat). Il n'y a rien à signaler à l'hôtesse de caisse, juste à présenter votre carte de fidélité U, comme d'habitude, car sinon pas de bon d'achat.
J@28

UNREAD_POSTde balkan » Lun 22 AoĂ» 2011 17:07

ok , merci J@28 pour cette réponse claire
bon achat a tous le 26 et 27
balkan

UNREAD_POSTde Saphos » Lun 22 AoĂ» 2011 17:43

kiki22 a écrit:
chant28 a écrit:ah, je suis très très déçue mon super U Neuville aux bois dans le 45 ne participe pas !
il avait participé l'an passé, donc déception,
mes petites filles visaient le sous mains !!!
merci, je penserais Ă  vous vendredi !

bonjour tout n'est pas perdu car le mien n'etait pas dans la liste, j'ai reçu le catalogue aujourd'hui et il participe

Exact ! Mon super U n'était pas dans la liste non plus et je viens de recevoir le prospectus et CA MAAAAAAARCHE !!!

J'ai compté plus de 200 magasins participants... donc ne perdez pas espoir ! ([YouHouuu])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde lilas » Mer 24 AoĂ» 2011 00:28

L'offre est proposée dans un autre super u que celui où je vais d'habitude, vous pensez que la carte quand même dans un autre magasin? Et le bon d'achat, il sera valable sur tous les superu où sur celui où j'ai fait mes achats? Merci pour votre aide ([clindoeil])
lilas

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 24 AoĂ» 2011 04:33

lilas a écrit:L'offre est proposée dans un autre super u que celui où je vais d'habitude, vous pensez que la carte quand même dans un autre magasin? Et le bon d'achat, il sera valable sur tous les superu où sur celui où j'ai fait mes achats? Merci pour votre aide ([clindoeil])

Lilas bonjour,

Tu peux utiliser ta carte de fidélité dans un autre super u, je l'ai déjà fait.
Pour le bon d'achat il faudra retourner dans ce même magasin pour le dépenser, c'est mis : "bon à dépenser dans le magasin émetteur..."
Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde lilas » Mer 24 AoĂ» 2011 09:29

MAGGY a écrit:
lilas a écrit:L'offre est proposée dans un autre super u que celui où je vais d'habitude, vous pensez que la carte quand même dans un autre magasin? Et le bon d'achat, il sera valable sur tous les superu où sur celui où j'ai fait mes achats? Merci pour votre aide ([clindoeil])

Lilas bonjour,

Tu peux utiliser ta carte de fidélité dans un autre super u, je l'ai déjà fait.
Pour le bon d'achat il faudra retourner dans ce même magasin pour le dépenser, c'est mis : "bon à dépenser dans le magasin émetteur..."
Bonne journée.

Merci marraine!!! Que ferais-je sans toi?? ([rigoler])

ça va encore il est pas si loin que ça le superu donc je vais y aller quand même!
lilas

UNREAD_POSTde ejg76 » Mer 24 AoĂ» 2011 18:19

bonsoir,

selon une réponse au tél, certains magasins U feraient cette opération la semaine prochaine

bonne soirée
cordialement

ejg76
ejg76

UNREAD_POSTde chanchan72 » Mer 24 AoĂ» 2011 22:30

merci mais les deux a coter de ché moi ne le font pas dommage :(
chanchan72

UNREAD_POSTde ejg76 » Jeu 25 AoĂ» 2011 08:19

bonjour chanchan72,

peut-être que çà ne sera que la semaine prochaine aussi ?

bonne journée
cordialement

ejg76
ejg76

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 25 AoĂ» 2011 09:05

lilas a écrit:

ça va encore il est pas si loin que ça le superu donc je vais y aller quand même!

([YouHouuu]) Merci et bonne journée.
Et bonne dépense demain à Super U.
Moi je suis prête pour Super U dès l'ouverture puis ensuite Cora, ça sera le vrai marathon!!!!
([tongue])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 25 AoĂ» 2011 13:56

MAGGY a écrit:
lilas a écrit:

([YouHouuu]) Merci et bonne journée.
Et bonne dépense demain à Super U.
Moi je suis prête pour Super U dès l'ouverture puis ensuite Cora, ça sera le vrai marathon!!!!
([tongue])

([rigoler]) ([rigoler]) Demain effectivement matinée assez chargée en perspective!! Mais bon on va pas se plaindre non?? ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) Le pire c'est que j'ai peur de me planter dans les produits vu que je n'ai pas le catalogue papier à super u! J'espère juste qu'il y en aura en magasin!! Bon courage pour demain ([clindoeil])
lilas

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 25 AoĂ» 2011 14:08

Pour savoir si notre Super U participe à l'opération si nous n'avons pas reçu le prospectus, le mieux c'est de leur téléphoner. J'ai téléphoné au Super U le plus proche de chez moi et on m'a répondu qu'il ne faisait pas cette opération. L'an dernier, il l'avait faite. Comme il y avait des rapaces qui arrivaient en nombre dans ce tout petit magasin, ils ont stoppé tout ça.

Heureusement, je me suis rattrapée à Carrefour hier après-midi. J'ai acheté de la belle marchandise pour
0,40 centimes de ma poche (30,15 euros au départ).
.
geryanpe

UNREAD_POSTde jeflolu » Jeu 25 AoĂ» 2011 16:11

je viens de faire la liste de course pour demain mais je ne sais pas comment l'imprimer pouvez-vous m'indiquer comment faire.
jeflolu

UNREAD_POSTde moitoinosfilles » Jeu 25 AoĂ» 2011 16:21

jeflolu a écrit:je viens de faire la liste de course pour demain mais je ne sais pas comment l'imprimer pouvez-vous m'indiquer comment faire.

moi aussi impossible d'imprimer ma liste
moitoinosfilles

UNREAD_POSTde balkan » Jeu 25 AoĂ» 2011 16:26

vous la faite ou votre liste ?
balkan

UNREAD_POSTde jeflolu » Jeu 25 AoĂ» 2011 16:35

je clique sur le produit qui m'intéresse et ensuite mettre la quantité et cliquer sur ajouter à ma liste. J'ai cliqué sur tous les produits qui m'intéressaient ma liste est prête mais je n'arrive pas à l'imprimer. Chez Auchan lorsque je fais cela il y a un encart "imprimer ma liste" mais là je ne le trouve pas.
jeflolu

UNREAD_POSTde sisca » Jeu 25 AoĂ» 2011 17:54

jeflolu a écrit:je clique sur le produit qui m'intéresse et ensuite mettre la quantité et cliquer sur ajouter à ma liste. J'ai cliqué sur tous les produits qui m'intéressaient ma liste est prête mais je n'arrive pas à l'imprimer. Chez Auchan lorsque je fais cela il y a un encart "imprimer ma liste" mais là je ne le trouve pas.

Y'a une case colorée (verte je crois) en bas à droite de ta liste, sur laquelle il n'y a rien de marqué. Clique là. Il manque le texte "imprimer", mais ça fonctionne. ([clindoeil])
sisca

UNREAD_POSTde jeflolu » Jeu 25 AoĂ» 2011 19:36

super merci, oui elle est à côté de la somme à payer.
jeflolu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans