erinette a écrit:([clapclap]) merci beaucoup , personnellement ce sera la troisième année et je me réjouis à l'avance (je vais optimiser avec bic)
bonjour
faut -il la carte de fidélité pour participer a l'opération.
merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
erinette a écrit:([clapclap]) merci beaucoup , personnellement ce sera la troisième année et je me réjouis à l'avance (je vais optimiser avec bic)
moitoinosfilles a écrit:erinette a écrit:([clapclap]) merci beaucoup , personnellement ce sera la troisième année et je me réjouis à l'avance (je vais optimiser avec bic)
bonjour
faut -il la carte de fidélité pour participer a l'opération.
merci
aviation-fan a écrit:Mon département n'est même pas dans la liste !
balkan a écrit:bonjour à tous et merci de partager ces bons plans , je suis novice dans ce genre d'opération et j'aurais des questions qui sont surement évidente pour beaucoup mais comme le ridicule ne tue pas , je me lance.
j'ai compté 31 produits sur les scans posté , c'est donc les 31 produits du catalogue qu'il faut prendre ?
j'ai additionné les produits et on arrive a 63,30 euro , on a donc un bon d'achat de 63,30 directement a la sortie de la caisse ?
ensuite tu vas Ă la caisse tu passes les 31 produits ensemble ou ils peuvent ĂŞtre parmi tes courses ?
doit on le signaler l'hôtesse de caisse que l'on participe à l'opération ou ça ce fait automatiquement ?
on est pas obliger de prendre tout les produits ?
merci de vos réponses
kiki22 a écrit:chant28 a écrit:ah, je suis très très déçue mon super U Neuville aux bois dans le 45 ne participe pas !
il avait participé l'an passé, donc déception,
mes petites filles visaient le sous mains !!!
merci, je penserais Ă vous vendredi !
bonjour tout n'est pas perdu car le mien n'etait pas dans la liste, j'ai reçu le catalogue aujourd'hui et il participe
lilas a écrit:L'offre est proposée dans un autre super u que celui où je vais d'habitude, vous pensez que la carte quand même dans un autre magasin? Et le bon d'achat, il sera valable sur tous les superu où sur celui où j'ai fait mes achats? Merci pour votre aide
MAGGY a écrit:lilas a écrit:L'offre est proposée dans un autre super u que celui où je vais d'habitude, vous pensez que la carte quand même dans un autre magasin? Et le bon d'achat, il sera valable sur tous les superu où sur celui où j'ai fait mes achats? Merci pour votre aide
Lilas bonjour,
Tu peux utiliser ta carte de fidélité dans un autre super u, je l'ai déjà fait.
Pour le bon d'achat il faudra retourner dans ce même magasin pour le dépenser, c'est mis : "bon à dépenser dans le magasin émetteur..."
Bonne journée.
lilas a écrit:
Merci marraine!!! Que ferais-je sans toi??![]()
ça va encore il est pas si loin que ça le superu donc je vais y aller quand même!
MAGGY a écrit:lilas a écrit:
Merci marraine!!! Que ferais-je sans toi??![]()
ça va encore il est pas si loin que ça le superu donc je vais y aller quand même!
Merci et bonne journée.
Et bonne dépense demain à Super U.
Moi je suis prête pour Super U dès l'ouverture puis ensuite Cora, ça sera le vrai marathon!!!!
jeflolu a écrit:je viens de faire la liste de course pour demain mais je ne sais pas comment l'imprimer pouvez-vous m'indiquer comment faire.
jeflolu a écrit:je clique sur le produit qui m'intéresse et ensuite mettre la quantité et cliquer sur ajouter à ma liste. J'ai cliqué sur tous les produits qui m'intéressaient ma liste est prête mais je n'arrive pas à l'imprimer. Chez Auchan lorsque je fais cela il y a un encart "imprimer ma liste" mais là je ne le trouve pas.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: TAVOIDOUS et 1 invité