Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimi31230 a écrit:Tu n'as pas le choix car il contrôle auprès des banques. J'ai eu le même probème que toi et mon RSA a été sacrèment emputé
hortho41 a écrit:c est logi que et( civique ...!):le RSA ( anciennement rmi) est un " soutien" pour survivre : pas pour profiter du systeme et placer de l argent ...
PS:je suis une ancienne RSA et bien contente de ne plus l etre ...
a bon entendeur![]()
momo35 a écrit:les petits malins (toujours les mêmes) connaissent bien les failles du système et croyez moi,beaucoup touchent des aides,alors que théoriquement ils ne devraient pas!!!!!
ancien membre a écrit:momo35 a écrit:les petits malins (toujours les mêmes) connaissent bien les failles du système et croyez moi,beaucoup touchent des aides,alors que théoriquement ils ne devraient pas!!!!!
Qui ?
Combien ?
Comment et lesquelles ?
Sinon, on est en plein dans le "on-dit"...
ancien membre a écrit:hortho41 a écrit:Donc, quelqu'un en récemment difficulté (mettons qu'il a été licencié) avec une petite réserve sur un PEl (créé quand il n'avait pas été licencié) pour pouvoir acheter un jour un logement doit casser son PEL parce que sinon son potentiel RSA va diminuer. Au passage il perdra la prime d'Etat pour l'achat de son logement qu'il ne finalisera probablement pas, mais devra déclarer quand même les intérêts du PEL sur sa déclaration de revenu et paiera aussi la RDS au passage.
Sympathique.
Salaud de pauvres...
momo.dudu1 a écrit:ancien membre a écrit:hortho41 a écrit:Donc, quelqu'un en récemment difficulté (mettons qu'il a été licencié) avec une petite réserve sur un PEl (créé quand il n'avait pas été licencié) pour pouvoir acheter un jour un logement doit casser son PEL parce que sinon son potentiel RSA va diminuer. Au passage il perdra la prime d'Etat pour l'achat de son logement qu'il ne finalisera probablement pas, mais devra déclarer quand même les intérêts du PEL sur sa déclaration de revenu et paiera aussi la RDS au passage.
Sympathique.
Salaud de pauvres...
Quelqu'un de recemment licencié ne sera pas au RSA j'en doute fort, deja parce que pour etre licencié il faut avoir été embauché et la plupart du temps le delai d'embauche permet de percevoir le chomage et pas le RSA
si cette personne a eu le temps de mettre de l'argent de coté sur un PEL du temps ou elle travaillait , elle a donc bien droit au chomage car elle a travaillé suffisamment longtemps
momo35 a écrit:ancien membre a écrit:momo35 a écrit:les petits malins (toujours les mêmes) connaissent bien les failles du système et croyez moi,beaucoup touchent des aides,alors que théoriquement ils ne devraient pas!!!!!
Qui ?
Combien ?
Comment et lesquelles ?
Sinon, on est en plein dans le "on-dit"...
je suis tenue par le secret professionnel tout simplement!!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités