Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:merci lescargot pour tous ces renseignements
je sais que ce n'est pas le bon coté mais nous sommes invités, donc je ne vais pas faire la difficile.
mes parents ont organisé et offert le voyage à toute la famille (10 personnes en tout + notre bebe) , vol bordeaux bastia + hotel.
merci pour les huitres, mais j'habite sur le bassin d'arcachon, j'en vois toute l'année !
tes autres sorties me tentent bien sauf les longs trajets Ă cause du bebe, Ă part si on fait des pauses.
j'etudie ça de plus pres demain.
bonne soiree
corinne
lazaza a écrit:Bonjour,
Nous partons une semaine en vacances à Hyères dans le Var. Auriez-vous des idées de visite, des coins sympas à visiter à Hyères mais aussi aux alentours dans un rayon de 100 km et pourquoi pas des bons plans. D'avance merci à ceux ou celles qui me donneront des idées.
Claudine64 a écrit:Bonjour à toutes,
je me demande si ça vaut le coup de chercher déja une location ou échange de maison pour les vacances de Paques et l'été prochain 2012?
y a t'il des bon plan quand on s'y prends Ă l'avance?
merci
john74 a écrit:Pour les locations sur des périodes décalées, je te conseillerai plutôt des petites stations où les logements sont nombreux à être vides, surtout à Noël, il est plus facile de négocier.
Sinon c'est bon à savoir, mais ça coute moins cher de réserver tes skis par Internet, les loueurs sont obligés de suivre la mode des bons de réduction, alors que quand tu arrives sur place c'est trop tard !
Si tu vas à Manigod Merdassier, petite station pas très grande, mais suffisamment en altitude pour avoir de la neige à Noël, tu peux réserver sur ce site http://www.skilocation-manigod.com/valsports/
bonnes vacances au skiveinarde
celmarie a écrit:john74 a écrit:Pour les locations sur des périodes décalées, je te conseillerai plutôt des petites stations où les logements sont nombreux à être vides, surtout à Noël, il est plus facile de négocier.
Sinon c'est bon à savoir, mais ça coute moins cher de réserver tes skis par Internet, les loueurs sont obligés de suivre la mode des bons de réduction, alors que quand tu arrives sur place c'est trop tard !
Si tu vas à Manigod Merdassier, petite station pas très grande, mais suffisamment en altitude pour avoir de la neige à Noël, tu peux réserver sur ce site http://www.skilocation-manigod.com/valsports/
bonnes vacances au skiveinarde
J habite aux Menuires, je pense qu vous devriez trouver une locat° soit dans ls stat° soit dans les villages du bas d où l on peut acceder à la stat° avec des navettes gatuites
la station que vous m'avez citée est complète, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai appelé ce matin. On est en train de faire les stations une par une.merci pour votre aide.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités