Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
alexdege a écrit:Savez vous s'il est possible pour ceux qui utilisent les "timbres moins chers" de madwin d'affranchir un colis en colissimo avec ces timbres?
cassou22 a écrit:pour la région du havre en seine maritime depuis plusieurs mois j'ai arrété de mettre des timbres sur les collissimo,plusieurs postes me les refusent car le service collissimo est à part de la poste et ils ont eu des consignes,donc j'avais beaucoup de timbres achetés aux enchères et du jour au lendemain obligé de payer en collissimo soit sur le net avec 5 % de remise ou à la poste,si des personne de la région lillebonne,bolbec arrive encore à payer avec des timbres j'aimerai etre averti.
mais ne soyez pas surpris du refus de la poste Ă l'avenir.
A.Phil.R.M. a écrit:Comme bien l’indique la note, vous avez le droit d’affranchir avec des timbres vos paquets au tarif « Colissimo » Grand Public. En clair, si vous préparez un colis avec un emballage de carton quelconque et que vous l’affranchissez avec des timbres pour un envoi en tarif « Colissimo » [...], votre guichetier NE PEUT PAS refuser le paquet
alexdege a écrit:Merci pour vos réponses. c'est passé ce matin (j'avais juste sous estimé le prix du colis donc j'ai complété en euro). Et le guichetier devait être collectionneur, il regardait les dates des timbres et était émerveillé devant un (il n'y avait personne au guichet!)
orange a écrit:bonjour, comment faites-vous pour avoir ces timbres-là , merci pour vos conseils et bon weekend
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités