des prix incroyables....jusqu'Ă  -90%...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: des prix incroyables....jusqu'Ă  -90%...

UNREAD_POSTde Argh.nitrox » Jeu 4 AoĂ» 2011 12:39

Je voudrais pas tuer l’ambiance mais c'est le deuxième mail de ce genre que je reçois de ce genre . 1 le 27 juillet et 1 aujourd'hui pour une commande passée le 15 après midi !!!
Pourvu qu'ils me livre un jour !!
Et après je demanderai a me faire rembourser les frais de transport !!

zyquette80 a écrit:([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Information importante: A RECEPTION VERIFIEZ TOUJOURS LE COLIS DEVANT LE LIVREUR, S'IL N'EST PAS EN BON ETAT, REFUSEZ-LE, ET INDIQUEZ LA NATURE DE L'AVARIE SUR LE BON DU LIVREUR.
Bonjour ,
intermarche-collection est heureux de vous annoncer que votre commande xxxxxxxxxx sera bien expédiée demain.

Le numéro de votre colis est le suivant : xxxxxxxVous devriez recevoir vos produits très prochainement (3 jours ouvrables environ) à l'adresse de livraison que vous nous avez fournie :
xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxx

Dès la livraison de votre commande ou du dépot d'un avis de passage, vous etes informé que vous avez la faculté d'exercer votre droit de rétractation, et ce dans un délai de sept jours à compter de la réception de votre colis.

Dans le cas où le colis nous reviendrait pour motif "non réclamé", les frais de renvoi seront à votre charge.

Pour toute autre question concernant la livraison de votre commande, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de vente ou à contacter directement le service client sur la page Contactez nous de notre site.
Merci et Ă  bientĂ´t sur http://www.intermarche-collection.com
Argh.nitrox

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde roudou » Ven 5 AoĂ» 2011 09:05

Bonjour, rendez vous pris ils me livrent le reste de ma commande demain .Je vous tiens au courant
roudou

UNREAD_POSTde miyavi » Ven 5 AoĂ» 2011 11:42

On s'en souviendra de cette commande lol en esperant tout recevoir un jour lol
Sinon moi aussi je vais demandé à me faire remboursé des frais de port car franchement là ...
Zen soyons Zen ...
miyavi

UNREAD_POSTde rose1410 » Ven 5 AoĂ» 2011 12:21

on m'a appelé livraison mardi entre 13 h et 16 h ([cool])
rose1410

UNREAD_POSTde zizine5455 » Ven 5 AoĂ» 2011 14:55

bon alors ca peut paraitre super compliqué mais : en regardant mon suivi de commande sur le site de mondial relai, les 2 colis correspondants au suivi de ce qui m a été livré vendredi dernier apparaissent comme "remis à l agence regionale le 4 aout"... ca me paraissait bizarre, j ai don c appelé l agence mondial relay sud ouest, et la personne me dit que j ai déjà été livré, alors je lui explique que je n ai eu que 2 colis sur les 4, du coup elle reverifie et me dit qu effectivement y en a 2 autres, le numero de colis est le meme ([gaga]) mais les poids non ([oups]) , donc elle m annonce 2 colis qui seront livrés lundi apres midi, et ensuite me dit que non, ils se sont trompés en enregistrant les colis de vendredi dernier ( ils ont enregistrés 2 colis de 15 kilos alors qu en fait c etait 2 colis de 9kg(les poubelles) ) , donc j aurais bien mes 4 colis manquants lundi... arf on va devenir chevre avec tout ca! en esperant que ce sera tout bon !!!! donc appelez quand meme votre agence mondial relai voir s ils n ont pas des colis à votre nom !
zizine5455

UNREAD_POSTde sasa » Ven 5 AoĂ» 2011 15:09

ça y est ça arrive!!
j'ai appelé le numéro vert hier et aujourd'hui mes 2 poubelles sont au relais, je serai livrée mardi matin je vous tiens au courant....elles m'a bien confirmé que j'avais 2 colis et comme il ne me manque que les poubelles c'est forcément elles!
sasa

UNREAD_POSTde eloclo59 » Ven 5 AoĂ» 2011 17:01

ca y est ca arrive!!
ma commande est livrée mardi matin
par contre attention car j'ai contacter ce matin intermache pr dire de livrer a une autre adresse,
4h apres mondial relay me contacte et n'était pas au courant du changement d'adresse...
on verra mardi....
eloclo59

UNREAD_POSTde roudou » Ven 5 AoĂ» 2011 18:33

moi j 'ai choisi un relais dans ma rue pour demain sinon je devais attendre mardi aprés midi.Je vous dis demain si j'ai tout
roudou

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 5 AoĂ» 2011 18:56

J'ai été appelé pour une livraison de 2 colis sur 3 pour demain
gpe971

UNREAD_POSTde roudou » Sam 6 AoĂ» 2011 15:34

Bonjour a tous ca y est j'ai toute ma commande je suis super contente .Le pouf est super beau .A quand la prochaine ([YouHouuu])
roudou

UNREAD_POSTde nass02 » Sam 6 AoĂ» 2011 19:38

moi aussi livré ce matin superbe meuble télé 70 kg! ([YouHouuu])
nass02

UNREAD_POSTde gripsou » Sam 6 AoĂ» 2011 20:36

Livraison de 2 poufs et 1 poubelle en 2 colis lundi matin, rdv prs entre 10 et 14h... Je vous tiens au courant !!!
bon week end.
gripsou

UNREAD_POSTde gpe971 » Sam 6 AoĂ» 2011 22:06

Livraison aujourd'hui à 11h de l'intégralité du reste de ma commande. Intermarché collection et moi sommes quitte
gpe971

UNREAD_POSTde franssou » Sam 6 AoĂ» 2011 22:14

tu veux demander le remboursement des frais de port à cause du retard de ta commande ? Tu crois que ça peut être accepté ? Personnellement, je n'y crois pas trop. Mais ce serait super car Ils sont chers les frais de port chez eux.

Argh.nitrox a écrit:Je voudrais pas tuer l’ambiance mais c'est le deuxième mail de ce genre que je reçois de ce genre . 1 le 27 juillet et 1 aujourd'hui pour une commande passée le 15 après midi !!!

zyquette80 a écrit:([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Information importante: A RECEPTION VERIFIEZ TOUJOURS LE COLIS DEVANT LE LIVREUR, S'IL N'EST PAS EN BON ETAT, REFUSEZ-LE, ET INDIQUEZ LA NATURE DE L'AVARIE SUR LE BON DU LIVREUR.
Bonjour ,
intermarche-collection est heureux de vous annoncer que votre commande xxxxxxxxxx sera bien expédiée demain.

Le numéro de votre colis est le suivant : xxxxxxxVous devriez recevoir vos produits très prochainement (3 jours ouvrables environ) à l'adresse de livraison que vous nous avez fournie :
xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxx

Dès la livraison de votre commande ou du dépot d'un avis de passage, vous etes informé que vous avez la faculté d'exercer votre droit de rétractation, et ce dans un délai de sept jours à compter de la réception de votre colis.

Dans le cas où le colis nous reviendrait pour motif "non réclamé", les frais de renvoi seront à votre charge.

Pour toute autre question concernant la livraison de votre commande, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de vente ou à contacter directement le service client sur la page Contactez nous de notre site.
franssou

UNREAD_POSTde franssou » Sam 6 AoĂ» 2011 22:24

azrael a écrit:bonjour
alors moi, contre toute attente, j'ai reçu la poubelle et pas le pouf !
je m'attendais Ă  l'inverse en lisant vos messages.
elle est hyper haute, je ne la voyais pas du tout comme cela,
mais elle est jolie.
maintenant j'espère que mon pouf va arriver.
bon week end
corinne ([fleurs])

Peux-tu nous dire si ta poubelle fonctionne bien. Ce serait dommage qu'elle ne s'ouvre pas correctement, j'espère qu'elles n'ont pas de défauts ces poubelles, elles étaient soldées, mais en bon état j'espère.
franssou

UNREAD_POSTde jo59119 » Sam 6 AoĂ» 2011 22:48

bonsoir

j'ai fait ma commande d'une poubelle le 20 juillet toujours pas de nouvelles est ce que je dois telephoner au numero vert ou vous pensez que je dois attendre encore un peu lol est ce que quel qu'un aurait commander apres moi une fameuse poubelle et qui l'aurais recue???

merci d'avance car meme si je suis patiente lĂ  ca fait long lol comme vous dites
jo59119

UNREAD_POSTde aragon » Dim 7 AoĂ» 2011 09:17

bonjour
j'ai aussi passé commande pour une poubelle le 21 juillet et pas de nouvelle
j'ai envoyé un mail....pas de réponse
j'ai téléphoné au numéro vert et on me promet une livraison dans les 4 jours ( cela fera 6 jours demain !! )
je crois qu'il faut savoir patienter
en attendant , je stocke mes déchets dans un coin de la cuisine !! ([clindoeil])
aragon

UNREAD_POSTde roudou » Dim 7 AoĂ» 2011 09:58

j ai passée ma commande le 16/07 et reçu les derniers articles hier donc pas de panique.Et oui la poubbelle est trés bien si vous aviez des doutes il ne faut pas commander! Elle vaut réellement le prix indiqué donc a 10 euros cela vaut le coup.Chez gitem ils vendent la même. ([content])
roudou

UNREAD_POSTde caramour » Dim 7 AoĂ» 2011 14:34

poubelle commander le 16 juillet et livré samedi 06 aout
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde Argh.nitrox » Lun 8 AoĂ» 2011 10:19

L'espoir fait vivre !! ([clindoeil])

franssou a écrit:tu veux demander le remboursement des frais de port à cause du retard de ta commande ? Tu crois que ça peut être accepté ? Personnellement, je n'y crois pas trop. Mais ce serait super car Ils sont chers les frais de port chez eux.

Argh.nitrox a écrit:Je voudrais pas tuer l’ambiance mais c'est le deuxième mail de ce genre que je reçois de ce genre . 1 le 27 juillet et 1 aujourd'hui pour une commande passée le 15 après midi !!!

Bonjour ,

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxx

Argh.nitrox

UNREAD_POSTde gripsou » Lun 8 AoĂ» 2011 22:02

Livraison ce midi de 2 poufs et une poubelle. Tout est nickel, tout est ok.
Je reconnais avoir un peu été inquiète, mais intermarché peut renouveler l'opération !!!! ([super])
gripsou

UNREAD_POSTde mumu5859 » Mar 9 AoĂ» 2011 06:11

COMMANDE PASSEE LE 17 JUILLET J AI ENVOYE UN MAIL JEUDI 11 AOUT RECU REPONSE LE VENDREDI AVEC N° DE SUIVI TELEPHONE A MONDIAL RELAY LUNDI 8 PAS LIVRE AVANT LE VENDREDI 16 ENFIN JE VAIS RECEVOIR MA POUBELLE QUE JE POURRAIS APPELER DESIREE UN PEU LONG POUR LA LIVRAISON MAIS ON A FAIT UNE BONNE AFFAIRE ALORS PATIENCE BONNE JOURNEE
mumu5859

UNREAD_POSTde Argh.nitrox » Mar 9 AoĂ» 2011 09:34

J'ai les ai rappelé aujourd'hui car je ne vois toujours pas mes colis arrivé malgré une commande passée le 15/07 !! Il semblerait que les frais de transport soit remboursés après demande !! J'attends de les voir sur mon compte pour vous confirmer !
mais faites en la demande !!!!
Dernière édition par caramour le Mar 9 Aoû 2011 09:49, édité 1 fois.
Raison: Style sms interdit
Argh.nitrox

UNREAD_POSTde zizine5455 » Mar 9 AoĂ» 2011 11:56

j en ai fait la demande il y a plusierus jours, on verra bien ! hier ils devaient me livrer 4 colis entre 14h et 19h, ben elle est venue Ă  19h30, j ai rien pu faire de l apres midi! et en plus, je n ai eu que 2 colis, il me manque encore les 2 poufs...pfff ca devient penible!!!!
zizine5455

UNREAD_POSTde miyavi » Mar 9 AoĂ» 2011 12:14

VoilĂ  je viens de re tel au numero vert et ils me rembourse tout les frais de port , et j'attends encore des colis de leur part , Dallas...
miyavi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans