Pourvu qu'ils me livre un jour !!
Et après je demanderai a me faire rembourser les frais de transport !!
zyquette80 a écrit:([YouHouuu])![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Information importante: A RECEPTION VERIFIEZ TOUJOURS LE COLIS DEVANT LE LIVREUR, S'IL N'EST PAS EN BON ETAT, REFUSEZ-LE, ET INDIQUEZ LA NATURE DE L'AVARIE SUR LE BON DU LIVREUR.
Bonjour ,
intermarche-collection est heureux de vous annoncer que votre commande xxxxxxxxxx sera bien expédiée demain.
Le numéro de votre colis est le suivant : xxxxxxxVous devriez recevoir vos produits très prochainement (3 jours ouvrables environ) à l'adresse de livraison que vous nous avez fournie :
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
Dès la livraison de votre commande ou du dépot d'un avis de passage, vous etes informé que vous avez la faculté d'exercer votre droit de rétractation, et ce dans un délai de sept jours à compter de la réception de votre colis.
Dans le cas où le colis nous reviendrait pour motif "non réclamé", les frais de renvoi seront à votre charge.
Pour toute autre question concernant la livraison de votre commande, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de vente ou à contacter directement le service client sur la page Contactez nous de notre site.
Merci et Ă bientĂ´t sur http://www.intermarche-collection.com