Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Boursorama : gratuite
EDS. a écrit:Bonjour,
Boursorama et Fortuneo sont des banques et elle ne "donnent de carte bancaire qu'aux titulaires d'un compte
alors que tantebeki, Ă priori, cherches une carte bancaire independante, sans ouverture d'un nouveau compte
il y a la carte Oney, qui malheureusement ne rapporte plus les 1% comme avant, mais qui est gratuite
marielala a écrit:Avec la carte Oney on pait tous les 5 du mois les dépenses effectuées entre le 26 et le 25 des mois précédents. Donc aucune fonct° comptant
Janola33 a écrit:
Sauf erreur, sous conditions de revenus minimums (plutôt corsés) domiciliés chez eux![]()
kincha a écrit:Janola33 a écrit:
Sauf erreur, sous conditions de revenus minimums (plutôt corsés) domiciliés chez eux![]()
Erreur!!
Carte Boursorama gratuite en ouvrant un compte avec un versement initial de 1000€. C'est la seule condition.
Pas de revenus Ă domicilier chez eux.
Pour ma part, hormis les 2 premiers jours ou il y avait 1000€, ce compte ne me sert qu'à recevoir le remboursement des odr et dès que le compte à un crédit supérieur à 300€ je retire une certaine somme.
De plus, les paiements du mois sont prélevès que le 5 du mois suivant. En jouant ainsi, on peut être débité plus de 25 jours après l'achat.
maxxime88 a écrit:kincha a écrit:Janola33 a écrit:
Erreur!!
Carte Boursorama gratuite en ouvrant un compte avec un versement initial de 1000€. C'est la seule condition.
Pas de revenus Ă domicilier chez eux.
Pour ma part, hormis les 2 premiers jours ou il y avait 1000€, ce compte ne me sert qu'à recevoir le remboursement des odr et dès que le compte à un crédit supérieur à 300€ je retire une certaine somme.
De plus, les paiements du mois sont prélevès que le 5 du mois suivant. En jouant ainsi, on peut être débité plus de 25 jours après l'achat.
Non, il y a bien des conditions de revenu pour bénéficier d'une carte gratuite chez Boursorama:
http://www.boursorama.com/banque-en-lig ... caire.html
revenus de 1350€ nets/mois ou 5000€ d'encours (pour une personne seule)
Ceux qui ont un livret A peuvent le domicilier chez Boursorama et atteindre rapidement la 2è condition.
cathy76 a écrit:j ai un compte boursorama avec carte gratuite et je peux vous assurer que je n ai aucun salaire de domicilier chez eux , et ce compte courant me sert que pour les odr , par contre j ai chez eux mon portefeuille boursier peut etre qu ils en ont pris compte pour l ouverture compte courant
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités