j'ai appelé aujourd'hui, et voici les questions que l'on m'a posées [puis la personne m'a rappelée 1) pour me confirmer que j'avais respecté le programme 2) pour me communiquer un numéro de dossier 3) et l'adresse d'envoi de remboursement] :
en caractère "gras" les reponses que j'ai données :
- Male ou femelle ?
femelle- Age / poids ?
5 ans / 4,5 kilos- Stérilisée ?
oui- Race ?
chat de gouttiere / couleur de pelage roux- Prénom ?
choupette- Appartement ou bien maison ?
maison- Intérieur ou extérieur (avec jardin) ?
est toujours en vagabondage a l'extérieur / jardin-
Quel achat de croquettes ?
bœuf / 1kg500- Pris connaissance sur le site internet / paquet de la composition des croquettes ? oui
de la posologie par jour suivant le poids ? oui : je les lui ai indiqués- Quelle marque habituellement avant achetait-on ?
friskies au boeuf égalementy a t-il eu une periode de transition ?
oui : j'ai melange de moitie ses croquettes habituelles avec celles de Purina one-
- durée de la période de transition :
10 jours-
comment avez vous vu que votre chat ne les a pas aimé ?
durant la periode de transition il en laissait de cote et il triait pour ne manger que les habituelles friskies / apres la periode de transition il ne mangeait que la moitie de sa ration habituelle, au lieu de tout finir comme habituellement pour les friskies-
combien de jours le chat a t il été nourrit avec ces croquettes :
21 jours-
comment étaient ses selles :
difficile de répondre puisque jardin et chats des voisins qui viennent faire leurs besoins dans notre jardin. mais selles pas liquides en tous les cas-
comment était son pelage :
identique, rien de changé visuellement-
grammage des croquettes :
70 grammes/jour (1500 grammes : 21 jours, pour respecter le programme)-
le chat est il plus vif que d'habitude :
comme d’habitude car chat joueur et joyeux, en bonne santesite internet Purina One :
http://www.purina-one.fr/purina-one/ali ... index.aspx