FLEURY MICHON surimi façon carpaccio

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

FLEURY MICHON surimi façon carpaccio

UNREAD_POSTde clec » Mer 29 Juin 2011 20:41

Bonsoir, qui pourrai m'aider SVP ,pour la lettre du surimi
façon carpaccio .Je sèche
merci de vos idées
clec

Publicité

Publicité

Re: surimi facon carpaccio

UNREAD_POSTde cici » Jeu 30 Juin 2011 08:02

tranche de carpaccio caoutchouteuse,marinade trop forte ou trop fade, trop salé...
cici

UNREAD_POSTde clec » Jeu 30 Juin 2011 15:12

Bonjour,et merci Ă  cici ([alleluia])
clec

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 3 Juil 2011 20:57

Moi j'ai mis qu'il n'y avait pas assez de produit (surimi + marinade) pour 2 (comme indiqué sur l'emballage) ; et qu'il y avait plein d'ingrédients bizarres (polyphosphates et sorbitol) !
zoxette

UNREAD_POSTde jaguar6619 » Jeu 7 Juil 2011 18:57

De plus, on remarque que le porduit comporte de la mousse et sur les tranches de surimi et sur le plastique qui, le recouvre, ce qui est loin d'etre appétissant.
de plus, la composition du surimi ( quels poissons le composent) reste inconnu. On ne sait pas ce que l'on mange;
On peut rajouter également que les tranches de carpaccio restent difficiles à attraper avec la fourchette tellement c'est caoutchouteux, on croirait presque qu'on mange des encornets applatis.
J'espère que cela t'aideras.
jaguar6619

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 7 Juil 2011 19:22

je n' ai tout simplement pas vu le sachet de sauce !!!!! véridique et je le leur ai dit ! vous pouvez vous moquez !!!!!!!!!!!!!!! lol !
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 8 Juil 2011 07:29

Par ailleurs, après l'avoir goûté, je peux rajouter que la marinade n'est vraiment pas bonne !

On ne sent que l'huile d'olive, et quasiment pas le citron !

C'est comme baigner son surimi dans une bassine d'huile d'olive ... Beurk ([mauvais])
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Juil 2011 07:38

([timide]) Bonjour,

([YouHouuu]) Il y a une tonne d'argûments pour faire une ([super]) lettre d'enfer et j'ai eu du mal à m'arrêter ([yeah]) c'est dommage de nous faire mentir car, c'est plutôt bon avec de la salade !

Bonne journée ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde souriceau71 » Mer 13 Juil 2011 08:06

suite à cette offre découverte je viens de goûter ce surimi ([heureux]) Fleury Michon ,déjà je suis déçue les tranches sont extrémement fines et se collent entre elles ,ensuite la sauce n'est vraiment pas adaptée,c'est trop gras ([mauvais]) et ça étouffe tout le surimi.De plus on ne perçoit pratiquement aucune saveur de ces tranches dont la texture est plutôt élastique et sans goût réel naturel .Le produit de la marque que je consomme habituellement est nettement plus savoureuse......blabla ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
souriceau71

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Juil 2011 08:41

souriceau71 a écrit:suite à cette offre découverte je viens de goûter ce surimi ([heureux]) Fleury Michon ,déjà je suis déçue les tranches sont extrémement fines et se collent entre elles ,ensuite la sauce n'est vraiment pas adaptée,c'est trop gras ([mauvais]) et ça étouffe tout le surimi.De plus on ne perçoit pratiquement aucune saveur de ces tranches dont la texture est plutôt élastique et sans goût réel naturel .Le produit de la marque que je consomme habituellement est nettement plus savoureuse......blabla ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([super]) Souriceau71,

C'est très bien mais ! ([clindoeil]) il y a un argûment imparable (entre autre)qui, ([scrute]) au vu de tes motifs aurai eu parfaitement sa place si je peux me permettre de te le soumettre, car je m'en suis très souvent servie comme pour le jambon Aoste !

Tu aurais pu mettre, qu'il manque une feuille de séparation entre chaque tranches pour éviter qu'elles ne se collent entre elles et ne se dèchirent même en les séparant délicatement !

Mais ! je te dis ([clapclap]) souriceau71 tu as fais un bon courrier et bonne journée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 13 Juil 2011 20:50

Infâme et hors de prix ([mauvais])
a
améliedu45

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 21 Juil 2011 18:03

nono31 a écrit:
souriceau71 a écrit:suite à cette offre découverte je viens de goûter ce surimi ([heureux]) Fleury Michon ,déjà je suis déçue les tranches sont extrémement fines et se collent entre elles ,ensuite la sauce n'est vraiment pas adaptée,c'est trop gras ([mauvais]) et ça étouffe tout le surimi.De plus on ne perçoit pratiquement aucune saveur de ces tranches dont la texture est plutôt élastique et sans goût réel naturel .Le produit de la marque que je consomme habituellement est nettement plus savoureuse......blabla ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([super]) Souriceau71,

C'est très bien mais ! ([clindoeil]) il y a un argûment imparable (entre autre)qui, ([scrute]) au vu de tes motifs aurai eu parfaitement sa place si je peux me permettre de te le soumettre, car je m'en suis très souvent servie comme pour le jambon Aoste !

Tu aurais pu mettre, qu'il manque une feuille de séparation entre chaque tranches pour éviter qu'elles ne se collent entre elles et ne se dèchirent même en les séparant délicatement !

Quand je les déballe effectivement je sépare toujours les tranches avec du papier sulfurisé pour qu elles ne 'collent " pas entr'elles

Mais ! je te dis ([clapclap]) souriceau71 tu as fais un bon courrier et bonne journée ! ([fleurs])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers J'aime / J'aime pas