Bonsoir, qui pourrai m'aider SVP ,pour la lettre du surimi
façon carpaccio .Je sèche
merci de vos idées
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
souriceau71 a écrit:suite à cette offre découverte je viens de goûter ce surimiFleury Michon ,déjà je suis déçue les tranches sont extrémement fines et se collent entre elles ,ensuite la sauce n'est vraiment pas adaptée,c'est trop gras
et ça étouffe tout le surimi.De plus on ne perçoit pratiquement aucune saveur de ces tranches dont la texture est plutôt élastique et sans goût réel naturel .Le produit de la marque que je consomme habituellement est nettement plus savoureuse......blabla
![]()
nono31 a écrit:souriceau71 a écrit:suite à cette offre découverte je viens de goûter ce surimiFleury Michon ,déjà je suis déçue les tranches sont extrémement fines et se collent entre elles ,ensuite la sauce n'est vraiment pas adaptée,c'est trop gras
et ça étouffe tout le surimi.De plus on ne perçoit pratiquement aucune saveur de ces tranches dont la texture est plutôt élastique et sans goût réel naturel .Le produit de la marque que je consomme habituellement est nettement plus savoureuse......blabla
![]()
Souriceau71,
C'est très bien mais !il y a un argûment imparable (entre autre)qui,
au vu de tes motifs aurai eu parfaitement sa place si je peux me permettre de te le soumettre, car je m'en suis très souvent servie comme pour le jambon Aoste !
Tu aurais pu mettre, qu'il manque une feuille de séparation entre chaque tranches pour éviter qu'elles ne se collent entre elles et ne se dèchirent même en les séparant délicatement !
Quand je les déballe effectivement je sépare toujours les tranches avec du papier sulfurisé pour qu elles ne 'collent " pas entr'elles
Mais ! je te dissouriceau71 tu as fais un bon courrier et bonne journée !
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités