Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:Ced@62 a écrit:reçu également![]()
PS: j'entoure toujours libellé, prix et date.
Bonjour,
Reçu aussi et moi comme Ced@62 j'entoure toujours tout,
c'est vite fait et je n'ai jamais eu de problème !...
Bonne journée !
camelle a écrit:nono31 a écrit:Ced@62 a écrit:reçu également![]()
Bonjour,
Reçu aussi et moi comme Ced@62 j'entoure toujours tout,
c'est vite fait et je n'ai jamais eu de problème !...
Bonne journée !
Idem, j'entoure toujours tout !!!
Mais lĂ , ils ont pris que le prix d'une bouteille !!
J'ai envoyé un mail, on verra ce que ça donne... Sinon, j'enverrai un mail à Salvetat directement !!
Bon week-end Ă tous !
Fruit-des-bois a écrit:c'est la caissière qui l'a passé en 6 x 1l car le pack ne passait pas.
Fruit-des-bois a écrit:c'est la caissière qui l'a passé en 6 x 1l car le pack ne passait pas.
Ced@62 a écrit:
val94 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner à ScanCoupon concernant l'offre de poulet douce france qu'ils m'ont refusé ; et j'en ai profité pour leur poser la question sur la salvetat.
Effectivement le fait que sur le ticket il ne soit pas noté 1 pack fait qu'il rembourse 1 bouteille.
J'ai eu une personne fort désagéable qui n'a rien trouvé de mieux que de me dire que je n'avais qu'à faire attention à mes tickets de caisse
steph2304 a écrit:val94 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner à ScanCoupon concernant l'offre de poulet douce france qu'ils m'ont refusé ; et j'en ai profité pour leur poser la question sur la salvetat.
Effectivement le fait que sur le ticket il ne soit pas noté 1 pack fait qu'il rembourse 1 bouteille.
J'ai eu une personne fort désagéable qui n'a rien trouvé de mieux que de me dire que je n'avais qu'à faire attention à mes tickets de caisse
Je pense que çà dépend de la personne qui traite le dossier.
Sur un ticket de caisse, j'ai été remboursée du prix du pack, alors que le libellé sur le ticket de caisse indiquait 6x1 bouteille de Salvetat, de toute façon, c'est bien le prix du pack entier qui apparait sur le ticket de caisse, pas seulement celui d'une bouteille!
Je leur ai envoyé un mail, en espérant recevoir une réponse plus positive!
nono31 a écrit:steph2304 a écrit:val94 a écrit:Bonjour à tous,
Je pense que çà dépend de la personne qui traite le dossier.
Sur un ticket de caisse, j'ai été remboursée du prix du pack, alors que le libellé sur le ticket de caisse indiquait 6x1 bouteille de Salvetat, de toute façon, c'est bien le prix du pack entier qui apparait sur le ticket de caisse, pas seulement celui d'une bouteille!
Je leur ai envoyé un mail, en espérant recevoir une réponse plus positive!
Bonjour,
Moisi j'étais à votre place au lieu de tergiverser "107 ans"
comme on dit chez nous,
je ferais directement le 0810 11 12 13 et croyez moi, que lĂ vous aurez gain de cause, parole de "nono31" !!!
![]()
Bonne soirée !
sasa a écrit:moi aussi 1€08...!! au lieu de 3€30...
j'ai envoyé un mail on verra.
ma77 a écrit:pareil, reçu 1.05€
Avez-vous tenté de réclamer?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité